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Projet Packer pour RMXP

 
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CollosalPokemon
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Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 11
Localisation: L'Amérique

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

Bonjour Pokemon Script Project,

Aujourd'hui je reviens d'entre les morts.

Pour ces derniers mois j'ai développé un nouveau système de cryptage et cela faisait partie de celui-ci. (note : pas l'ensemble du projet)
Je prévois libérer le reste du public aussi bien, mais pour l'instant, je présente cette partie : le packer/unpacker fichier.

Caractéristiques :

* Pack de fichiers à l'aide de RMXP (nécessite une clé privée)
* Unpack des fichiers à l'aide de RMXP (nécessite une clé privée)
* utilise une DLL (Super rapide pack/unpack)
* Seulement packs 1 fichier chaque fois qu'il est utilisé [Je travaille sur l'amélioration de ce]

Utilisation:

Télécharger ma DLL: http://www.mediafire.com/?l70it1rtmllykq3


RGSS Code:








# Version bêta publique de CPPacker v1
# Développé par CollosalPokemon

module CPPacker
  PACK = Win32API.new("CPPacker.dll", "CollosalPokemonPack", "ppp", "")
  UNPACK = Win32API.new("CPPacker.dll", "CollosalPokemonUnPack", "pp", "")
  
  def CPPacker::pack(chemin, masque, archive)
   PACK.call(chemin, masque, archive)
  end
 
  def CPPacker::unpack(archive, dest)
   UNPACK.call(archive, dest)
  end
end








Le code RGSS est simple et léger Clin d'œil foireux

Exemple d'utilisation:

CPPacker::pack("./", "fichier_packed", "file.txt")

CHEMIN: Répertoire de votre fichier packed et le fichier d'origine.
MASQUE: Nom du fichier de votre packed.
ARCHIVE: Le nom du fichier original. (Avant il a été packed)

CPPacker::unpack("fichier_packed.csarc", "fichier_unpacked.csarc")

ARCHIVE: L'archive emballée avec mon packer.
DEST: Le nom du fichier quand il est déballé.

NOTE: Tous les fichiers compressés avec mon packer ont l'extension *. csarc dans cette démonstration.

CSARC = ColloSal ARChive

p.s. Désolé pour mon mauvais français s'il y est, je suis Américain apprentissage du français. Petit saligaud mal élevé


Dernière édition par CollosalPokemon le Mar 9 Aoû - 02:06 (2011); édité 3 fois
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Sphinx
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Messages: 9 736
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

Bonjour,

C'est intéressant, mais à quoi ca sert ? ^^"
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CollosalPokemon
Membre


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 11
Localisation: L'Amérique

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

Merci de poser Sphinx ^^


Le point est d'offrir une alternative pour l'emballeur fichiers. Ils n'ont pas besoin d'être *.rxdata à être emballés et chargés. Fondamentalement, le but est de créer un meilleur cryptage / emballeur pour RMXP.


Par exemple, Pokemon Script Project pouvez l'utiliser pour emballer un Mystery Gift de fichier et le charger à partir d'un fichier compressé. Ceci est seulement un exemple pour montrer qu'il n'est pas inutile.
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Ku'rei
Membre


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Messages: 546
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Localisation: Chambéry
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

Donc si je saisi bien (pas sur), Ton prog permet de mettre des fichiers dans un seul (pour ne pas parler technique) afin de faciliter l'utilisation. Pour reprendre l'exemple d'utilisation que tu as donne, on groupe, pack, rassemble les donnees relative au Mystery Gift puis on l'envoie a un autre ordinateur muni de ton prog pour recuperer les donnees ?
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CollosalPokemon
Membre


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 11
Localisation: L'Amérique

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

> Kureiji :


c'est l'idée pour ce projet Clin d'œil foireux
mais le Mystery Gift est seulement un exemple de comment cela peut être utilisé. Il peut avoir plus d'utilisations.
J'ai presque terminé avec un cryptage de bêta. Il n'utilise pas de XOR ^_^ je constate que XOR sont déchiffrés (decrypted) partout où je vais.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Projet Packer pour RMXP

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