Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

quelque charas de pokemon bn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Rja
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Bon j'ai fait grace a un tuto et aussi grace a tsr pour certains,
 des charas de pokemon de bn
http://www.megaupload.com/?d=1AUUBUHD

credit svp pour moi,tsr , Kimotonian et alistair pour son tuto

Dernière édition par Rja le Mar 16 Aoû - 09:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Pas mal, j'aurais préféré des charas d'humain de pokémon mais c'est bien.
Zopo
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Tu pourrais nous présenter tous ce qu'il y a dedans et mètre des screen STP, car ça donne pas trop envie là... 42
Sinon merci du partage.

Contient 17 chara de POKéMON de BW dont les 2 Pokémon légendaire, la famille plante, 1ere évo de la famille eau (entre autre)
Visiter le site web du posteur
Rja
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

AH bah j'y avais pas penser si non je peut vous faire les dresseur j'ai deja une dizaine de fait je poste des que j'ai fini cheren
si non mathius bienvenue parmi nous
Ca me fait plaisir que tu ait poster ton 1er message chez moi
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Non enfait je suis là depuis longtemps mais j'ai changé de compte (mon ancien compte était mathius67) :D Et oui ça m'arrangerais bien d'avoir les dresseur...
Rja
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

je pense que je ne vais pas les mettre tout de suite de 1 parce que il me reste toujours tcheren parce que je l'ai pas fait et de 2 parce que je suis en retard sur mon projet
Flodino
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Merci beaucoup ils sont très bien faits !
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Ok c'est pas grave j'ai tout mon temps. :D
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Si je ne m'abuse, certains characters sont de Kymotonian (DeviantArt).
Il serait bon de citer toutes tes sources si tu ne veux pas être accusé de vol.
Rja
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

OH zut j'ai mit alistair et j'ai oublier  kimotonian desoler ^^'
c'est parceque il sont dans le même groupe dans deviant art et je les confondu enfin j'ai cru que c'etait la même personne  :vivelefauxrhum:
Tofu
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Salut pour Tcheren, j'ai trouvé ceci sur le forum je crois je ne connais plus l'auteur mais ne me donnes pas de crédits ceci n'est pas de moi.
Rja
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

bizarement il ressemble a celui que j'ai fait mais bon tout les cheren se resemble XD
Tofu
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

XD. Sinon vas-tu poster tes chara de dresseurs? Et quand vas-tu rajouter de nouveaux charas Pokémons?

EDIT : J'ai fait les héros de DP style Black and White

Si utilisé, crédits svp.
Rja
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

il m'ont l'air en taille adulte XD
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Wawou !  Bouche extensiblek: Jolie Tofu ! Est-ce que tu as d'autre charas ?

Dernière édition par Mathius.67 le Mar 16 Aoû - 17:59 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: quelque charas de pokemon bn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation