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Les Baies dans PSP DS 0.4
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Brendan75
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MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Bonjour !


Je vous propose un système de baies (très inspiré de celui de PSP4G+) avec des options comme Planter, Arroser et Cueillir. Vu que c'est un système qui s'étend assez, j'ai trouvé plus simple de faire une démo afin, il y a bien sûr une liste des éléments nécessaires à l'intégration du système. Ce système est assez flexible, vous pouvez créer de nouvelles baies ou tout simplement ajouter toute celles qui existent (pour l'instant, il n'y a que les objets baies qui sont programmés). Il suffit pour cela de modifier le script Data_Berries. En cas de bugs ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à les poser, à après tout, ce script est surement imparfait. Bien sur, je veux des Crédits aussi. Enfin, voici maintenant le lien de la démo : http://www.sendspace.com/file/1mmfn9


Dernière édition par Brendan75 le Ven 4 Jan - 10:15 (2013); édité 3 fois
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MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Pαlвσlѕку
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Messages: 5 982
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MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Je n'ai pas testé, mais bien joué Brendan. Imbécile heureux

J'avais déjà essayer d'intégrer le système de baies de PSP4G+, mais j'avais eu quelques bugs que je n'avais pas réussi à résoudre.
D'ailleurs, l'un des bugs que j'ai résolu, récemment, c'est la correction du bug lors d'un projet crypté.
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Guigui28240
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Merci beaucoup brendan!!
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Istunt
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Et bien je dois dire , beau travaille brendan merci à toi, crédit pour toi. :+1:
istunt
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Legendaire45
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Bravo brendan, j'avais moi aussi reussi a faire un systeme de baie (mais celui-ci etait par event) mais il était assez complexe, mais je doit dire encore bravo, credit pour toi!!

edit: erreur au niveau du scipt chargement et sauvegarde ligne 44


Code:

---------- Erreur de script : Sauvegarde & Chargement ----------
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
ArgumentError

----- Message
wrong number of arguments(0 for 1)

----- Position dans Sauvegarde & Chargement
Ligne 44

----- Backtrace
Script : Sauvegarde & Chargement | Ligne : 44 | Méthode : in `berry_write_save_data'
Script : Sauvegarde & Chargement | Ligne : 44 | Méthode : in `write_save_data'
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 122 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 87 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 84 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 91 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58



le bug se déclare au moment de sauvegarder!!sinon cela marche parfaitement!
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Suicune31
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Pareil pour moi, le bug se déclenche à l'écran de chargement des sauvegarde et ce, même dans ta démo donc ça ne viens pas de mon projet :p.

En tout cas bravo pour le travail accomplie.
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Brendan75
Ex-staff


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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Désolsé pour ce bug, il suffit dee remplacer la ligne 44 du script par :
Code:
berry_write_save_data(file)
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Suicune31
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Je rectifie :s j'ai la ligne 15 qui  pour le chargement moi :s

Code:

     berry_read_save_data
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Brendan75
Ex-staff


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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

C'est le même problème, il faut rajouter "(file)" à la fin . ^^
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Legendaire45
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais dès que l'on arrose la pousse elle se transforme direct en arbre et demande immédiatement si on veut ceuilli les baies, comment fait-on pour utiliser l’arrosage mais sans faire pousser l’arbre instantanément?
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Suicune31
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

remplace cette ligne dans le script "Game_Map" de Brendan
Code:

       @common_events[i] = Game_CommonEvent.new(i)
 
Par ceci :
Code:

       if Input.trigger?(Input::C)
      @common_events[i] = Game_CommonEvent.new(i)
      end
Je ne sais pas si c'est une bonne correction mais moi en tout cas, je n'ai plus ce bug.
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Brendan75
Ex-staff


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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

C'est pas un bug mais quelque chose que j'ai oublié de virer, m'enfin, c'est pareil... J'ai reuploader un démo débuggée (seuls les scripts changent). Je suis désolé de tous ces bugs, je ne suis vraiment pas un bon beta testeurs. ^^' En tout cas, merci, grâce à vous deux le système s'améliore.

EDIT : Suicune, je ne suis pas su que ta solution sois la meilleure, les autres événements commun ne marche plus non plus là, non ?
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Legendaire45
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

aucun probleme, ce systeme etait quand même beaucoup demandé alors vu que tu as reussi a le refaire, il est evident que l'on vienne t'aider a corriger les bug qui pourrait nuir a se petit projet ^^

edit:bon le bug de l'arossage est réglé et aussi celui de la sauvegarde
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Zohran
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MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Bonjour, peut réuploader le lien svp? Merci
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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Les Baies dans PSP DS 0.4

Si il se reconnecte un jour il le fera. Sinon il faut que qqn ayant les fichiers le fasse.
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