Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Tofu
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous propose un pack de 160 images permettant de faire l'écran-titre de The Legend of Zelda A Link To Past.
Avant tout, une vidéo :

Et le gros dossier :

http://www.megaupload.com/?d=D1H7ZQEJ

Crédits obligatoires pour Tofu et PREVIOUS si utilisé.

Ce travail m'a pris 45 minutes alors respectez-le.
Merci.

Profitez-en bien.

Dernière édition par Tofu le Dim 11 Sep - 10:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Sauf que c'est "A link to the past". --'
Tofu
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Ha oui j'ai oublié, désolé. J'édite. :D
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire ça mais si ça sert à quelqu'un alors pourquoi pas ^^'
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

@Tofu : Tu peux diffuser ces ressources sur d'autres forum si tu ne l'as pas fait, ça pourrait plus servir aux membres des ces autres forums. (Vise du Zelda et RMXP)
Facebook Twitter
Tofu
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Oki je verrais mais c'était pour faire plaisir au forum qui me fait le plus plaisir 42
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Ecran-titre The Legend of Zelda Like To Past

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation