Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Mes musiques sont elles utiles? (Modifier vos votes)
Oui
68%
 68%  [ 13 ]
Non
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Oli-link
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Salut à tous. En faisant mon jeu Pokémon Améthyte, j'ai mis les musiques de Pokémon Black & White. Alors pour vous chers mesdames et mesieurs, je vous les donnes adaptés à PSP.

Pour l'instant, il y a les combats sauvages, les combats trainers, les combats gym et les combats rival. Les autres ne vont pas tarder.

oli-link

(Cédits à moi si utilisation)

Oups j'ai oublié le lien : http://www.sendspace.com/file/jza0fu

Appel à Palbolsky : Si tu as le temps, tu pourrais mettre ses musiques dans PSP DS v.05?

Dernière édition par Oli-link le Jeu 15 Sep - 23:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui28240
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Merci beaucoup est ce que tu en as d'autres?
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Oui mais je dois les faires d'abord. Je devrais ajouter les combats contre les gyms et les trainers ce soir.
Guigui28240
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Ok tu sais vers a peu près quelle heure?
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

vers 20:00h

EDIT : Voilà comme promis la musique des combats gym et trainer + mise a jour de la musique du rival (problème de tempo).
doug
Membre

Apprenti dresseur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Visiblement je risque de me faire taper sur les doigts pour une raison de "nécroposte", cependant étant donné que ce lien est donné dans le post it regroupant les ressources, es-ce vraiment mal venu de demander si quelqu'un est apte à les réuploader ou l'auteur lui même (bien qu'il soit devenu peu actif) ?

Merci beaucoup, et désolé du dérangement NINJA POWA !
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Tu ne te feras pas taper le doigts pour ça, c'est le nécroflood qui est proscrit :b
Il faut voir si Oli-Link a encore les ressources donc le mieux est d'attendre ou chercher ailleurs sur internet ^^'
Facebook Twitter
Olilink1
Membre

Maître de RPG Maker XP
ID Steam: Olilink1

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Désolé, ça fais un bon moment que je les aies plus :( mais je te conseille PSPDS 5G qui a les musiques que tu recherches.

PS : Ceci est mon nouveau compte. L'ancien était perdu dans le fond du néant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Musiques de combats Blanc & Noir adaptés à PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation