Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Créer un tile custom sous Photofiltre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Que préferez-vous pour la prochaine vidéo? (Modifier vos votes)
Un centre pokémon
43%
 43%  [ 21 ]
Une boutique
10%
 10%  [ 5 ]
Un sol+herbes
45%
 45%  [ 22 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Voila, les cours personnalisés furent pour moi un échec, sauf pour le peu de monde qui s'est donné la peine de suivre assiduement, donc voilà, je poste une vidéo, montrant comment je crée une maison.      

Avant de suivre la vidéo vous devez avoir : TOUTES vos palettes de couleurs dans un coins de l'image et une assez grande template.      

PS: je m'excuse pour le passage avec la photo, j'éssayais de retouché une photo d'un ami, j'ai oublié de l'enlever.                                                               

Dernière édition par Bati le Mar 24 Jan - 18:37 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Magnifique ! Très réussi ! ^^(Je kiffe à l'accéléré 42 ).
Tu viens de me donner envie d'utiliser Photophiltre... Falco Lombardi
Floo94
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Honnêtement: Chapeau j'aime beaucoup!! ^^
J'essayerais d en faire! Clin d'œil foireux
Maxime'
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Moi aussi je suis comme Arc-Arceus,
je regrette de ne pas avoir pu venit ! ^^
Ta maison est superbe !
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Et bien merci beaucoup honnetement je ne me suis pas trop cassé la tete pour faire cette maison.
Maxime'
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

J'éssaie justement de faire une maison avec la vidéo mais c'est un peu compliqué ! ^^'

J'ai commencé à 21h environ et je suis à l'étape de 1min38sec ! 

Je te l'envérais par MP quand j'aurais fini ! 
Solfay
Team SDK

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Bravo.                   
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Merci les gars ça me fait plaisir de voir que vous aimez, j'en posterais une autre bientôt, je met un sondage pour me faire une idée de ce que vous voudriez me voir faire.
Rja
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

franchement je te felicite ce que tu fait est vraiment un don au forum
Akito アート
Membre

Démon
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Merci ! Cela m'aidera surment !
ryan
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Waw bravo !
Je pense que je vais essayer ! d'habitude je commence par tracer les formes après je colorie .
Mais toi tu le fait si bien !
Rikaro
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Jolie présentation, par contre le quadrillage viens d'un masque pré-fabriqué ou juste d'un paramètre propre a photofiltre ?
ryan
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

il faut le faire soit même mais ça se trouve partout !
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Prochaine vidéo demain ou ce weekend au plus tard, je vais essayer de faire un truc complet, avec le plus de choses possibles.
Graphmaker
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Ho trop bien merci ! J'attends sa avec impatience.
Ps : Je pense déjà savoir que quoi sa vas parler ^^
(Car Bati m'a expliquer un petit truc vite fait sur le tileset making)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Créer un tile custom sous Photofiltre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation