Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon DarkSide
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
YagamiRaito
Membre


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 06:36 (2011)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Bonjour,

Je vous présente mon projet, anciennement intitulé Pokémon Dark, maintenant DarkSide.
Mon ancienne présentation ayant été effacée depuis, je recommence depuis zéro. Contrairement à ce que certains ont pu dire, mon projet n'a pas été abandonné, c'est juste que je ne m'en occupe pas pendant les cours.
J'ai décidé d'enlever la présentation sous forme d'images pour l'instant.

Dans la présentation, j'inclus même Unys, mais je vais évidemment rajouter les régions les unes après les autres...

Synopsis

Dans un monde peuplé de créatures mystérieuses appelées Pokémons, un petit village de l'Ouest voit naître trois enfants prodigieux. Alors que deux d'entre eux partent à l'aventure pour devenir dresseurs Pokémons, le troisième se rend compte que le titre de dresseur lui apportera puissance, gloire et surtout, brisera son ennui.
C'est ainsi que le personnage que vous incarnez décide de partir à l'aventure. Se faisant passer pour un gentil petit dresseur comme les autres, il obtient son premier Pokémon de la part du célèbre Professeur Chen.
Il partira alors sur la route pour obtenir les 8 badges de la Ligue Indigo afin de dominer Kanto ! Mais cela ne lui suffira pas longtemps...
Néanmoins, nombre de problèmes lui feront obstacles : la Team Rocket, une puissante organisation criminelle dirigeant Kanto dans l'ombre s'intéressera vivement à ce jeune garçon sans aucune morale. Et cela lui attirera également les foudres des hommes s'élevant contre les pratiques barbares de ce groupe.
Pratiques qui pourraient vous servir... En effet, leur but semble visiblement être de réunir les Pokémons les plus puissants au monde. Vous pourriez donc essayer de les aider, et pourquoi pas de les doubler ?
Ici, la loi et la morale n'ont pas leur place : il n'y a ni bien ni mal, seule la puissance compte, car ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !

Personnages
Héros

C'est un jeune homme du Bourg Palette, ayant grandi aux côtés de Red et de Green, il n'a pourtant aucun point commun avec ces deux gamins... Il considère les Pokémons comme des armes lui permettant d'atteindre ses objectifs. Son premier étant d'obtenir pouvoir et gloire, il prit la ferme décision de remporter toutes les Ligues Pokémons pour montrer sa force au monde entier.
Confronté à la Team Rocket, il adoptera leurs méthodes, en volant les Pokémons de ses adversaires et se fichant éperdument de la loi ou de la morale, dans l'unique but d'attraper et de dresser les plus puissants Pokémon au monde.
L'image du héros (Bryce) est censée être temporaire, mais je n'ai personne pour s'occuper de ça et mes talents de graphismes sont très restreints...

Champions de Kanto


Ils composent l'élite des dresseurs de la région. Étant sous contrat avec l'association des dresseurs Pokémons, ils ont pour rôle de juger les compétiteurs de la Ligue qui passent par leurs Arènes. Ceux qui les battent obtiennent leur badge, et l'obtention de leurs huit badges ouvrent les portes au Championnat Pokémon. Il est possible d'entrer dans le Championnat via les éliminatoires mais les combats sont bien trop nombreux et long, sans oublier que réunir les badges permet de s'endurcir et de montrer à tous son incroyable force.
Parmi tous ces hommes, se trouvent des membres de la Team Rocket usant de leur position pour faciliter les manigances de leur Boss.
Mais en opposition à ces derniers, de nombreux Champions décident de s'allier pour écraser la Team Rocket, malgré le rapport de force largement en leur défaveur.

Professeur Chen


Le plus grand spécialiste Pokémon de Kanto voire du monde, il vit à Bourg Palette où il profite de son âge avancé pour se reposer de ses jeunes années, très mouvementées. Il vous donnera votre premier Pokémon, vous considérant comme un jeune homme traitant ses Pokémons tels des amis...

Professeur Léo


Malgré son jeune âge, ce garçon est un génie de renom ayant inventé le système de stockage et de transport des Pokémons via ordinateur. Il vit reculer au Nord-Est de Kanto et certaines rumeurs disent qu'il ne serait pas humain, mais qu'il posséderait de l'ADN de Rattata, même s'il y a mieux comme Pokémon... bien mieux.

Professeur Fuji

Un des nombreux scientifiques aux ordres de la Team Rocket, il est reconnu pour avoir pratiqué des expériences génétiques monstrueuses sur des Pokémons, ce qui lui valut d'être traité comme un paria par la communauté scientifique mondiale. Néanmoins, la Team Rocket ne s'ennuie pas avec des détails comme la légalité, l'éthique, ou la souffrance des autres...

Ennemis
Team Rocket


Puissante organisation criminelle, elle contrôle plus ou moins Kanto dans l'ombre et leur Boss qui tire habilement les ficelles n'est connu de personne. À ce jour, aucun membre de cette organisation n'a été arrêté : les pots-de-vin combinés à leur puissance de frappe et leur efficacité prodigieuse leur permettent de se sortir de toutes les situations. Ils pourraient même prendre d'assaut une ville sans que personne ne puisse les arrêter, terrifiant ainsi toute la région.
Les ténèbres l'entourant sont les principaux responsables de cette terreur, mais leur plus effrayante ressource est leur Boss doué d'un génie tactique admirable : nul ne peut le percer à jour, mais aucune de ses actions est inutile, et vise toujours un objectif bien précis sur le long terme. Même l'échec d'une mission lui permet d'atteindre ses objectifs...
Ils disposent d'une vaste armée de chercheurs Pokémons faisant de nombreuses expériences sur les Pokémons, bien souvent condamnées par les autres scientifiques.

Police


Malgré la corruption ambiante, les officiers de police luttent tant bien que mal contre le crime, ce qui n'est pas facile avec leur faible puissance de frappe Pokémon. En effet, la force d'élite de la police est composée des Agents Jenny disposant très souvent de Caninos voire d'Arcanin. Bien qu'elles ne fassent que brasser l'air, elles pourraient parfois se montrer ennuyantes.
Dans leur lutte idéaliste contre la Team Rocket, quelques Champions de Kanto leur prêteront main forte, indirectement.

Conseil des Quatre


Il s'agit des quatre meilleurs dresseurs de Kanto. Dans votre soif de puissance, vous risquez fort de les rencontrer sur votre route. Leur force est cependant mystérieuse : ils sont apparus du jour au lendemain disposant de Pokémons exceptionnels et appliquant des stratégies incroyables, pensées dans le feu de l'action...

Région

Vous débuterez dans la région de Kanto, et plus précisément dans votre ville natale de Bourg Palette où vous abandonnerez vos parents étouffants. Néanmoins vous pourrez voyager de par le monde et découvrir toutes ses merveilles que vous tenterez de capturer et de vous approprier quelles qu'en soient les conséquences...
Vous serez ainsi amenés à traverser l'Ouest de Kanto, Johto, les îles du Sud, l'Archipel Orange (amalgame des Îles Sevii et de l'Archipel Orange) mais aussi Hoenn, Sinnoh, unys...


Starters

Vous débuterez votre périple avec un des trois starters offerts par le Professeur Chen :
- Pour Kanto, vous aurez le choix entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce


Mais pour s'inscrire à une ligue, vous devrez verrouiller tous vos Pokémons dans les boites de votre ordinateur, et ainsi, vous devrez choisir un des starters de la région en cours. Il s'agit d'une règle de l'association des dresseurs Pokémons pour que tous démarrent sur un pied d'égalité. De même, vous serez privé de certains objets importants comme les CS ou le vélo.
Tous vos starters seront ceux d'origines :
- Pour Johto, vous aurez le choix entre Germignon, Héricendre et Kaiminus


- Pour Hoenn, vous aurez le choix entre Arcko, Poussifeu et Gobou


- Pour Sinnoh, vous aurez le choix entre Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf


- Pour Unys, vous aurez le choix entre Vipélierre, Gruikui et Moustillon

Pokémon

Au cours de vos aventures, vous rencontrerez tous les Pokémons officiels, et aucune création originale. Vous serez confronté à de nombreux Pokémons légendaires dotés d'une puissance formidables. Ils seront difficiles à capturer et cette dernière pourrait engendrer des catastrophes pour les populations civiles : ils dominent souvent les éléments et jouent pratiquement le rôle de Dieux en certains lieux...
À vous de voir si leur capture mérite les catastrophes naturelles engendrées. Ainsi, la capture des oiseaux légendaires pourraient dérégler le climat et provoquer d'immenses destructions.

Systèmes

Hormis les systèmes déjà présents, j'ai conçu un MemoryDex qui récolte des informations sur les personnes rencontrées lors de votre aventure. De plus, les vélos, de course et cross, les chaussures de course (que vous possédez automatiquement) et les cannes sont fonctionnels.
Les Rocket Ball seront présentes afin de voler les Pokémons de vos adversaires, à l'exception du dernier Pokémon appelé.
De plus, un système de points Team Rocket sera présent : vous gagnerez des points pour chaque vol, mais aussi pour chaque acte moralement répréhensible, d'autant plus s'ils aident la Team Rocket. Ces points ne vous seront pas visibles pour l'instant mais ils vous permettront d'accomplir certaines actions, principalement le mensonge : plus vous aurez de points, mieux vous mentirez... Cela pourrait vous être utile à certaines occasions très spéciales.
Je pense également rajouter un système de revente des Pokémons, afin de fournir des spécimens d'expérimentation à la Team Rocket en échange d'une bonne rémunération. (Je précise bien que ce système n'est pas encore opérationnel)
Les noigrumes apparaîtront également lorsque vous arriverez à Johto ainsi que le Cherch'objet et la capacité Coup d'boule qui fait tomber des Pokemon de certains arbres.
Les CS déjà fonctionnelles sont : Coupe, Vol (pas parfaitement paramétré pour le moment), Surf, Force, Flash, Eclate-Roc, Cascade et Tunnel (dans les CT). Par la suite viendront Escalade, Siphon, Plongée et d'autres. Les techniques de vos Pokémons pourraient, à certains moments précis, vous servir pour faire fondre un mur de glace, pour solidifier de la lave, voire remonter dans le temps : ces actions seront limitées à des quêtes spéciales et à l'histoire principale.
Le livre des quêtes vous servira uniquement à savoir où vous en êtes (toutes les quêtes de l'histoire ne sont pas encore paramétrées).
Les repousses repousseront tous les Pokémons pendant un certain nombre de pas.
Le jour et la nuit, ainsi que la météo s'alterneront selon une horloge du jeu, non l'heure réelle. Cela influera légèrement sur vos actions : la nuit est un moment idéale pour voler certains bâtiments.

Screens

Votre aventure commencera dans une petite ville...

...pour finir dans la plus grande arène de Kanto, ensuite viendra Johto...

Pour entrer ici, il ne faut pas craindre les spectres.

Votre aventure vous forcera parfois à vous occuper d'OPA malveillante.

Certaines arènes n'ouvrent pas facilement leurs portes, il faudra ici résoudre une énigme avant de trouver la porte.

Je me rappelle de ces trois-là, mais qui sont-ils donc ?

Un homme mystérieux avec un Persian s'intéresse à vous, peut-être un peu trop d'ailleurs.

N'oubliez pas que le vol est mal... enfin dans la réalité !

Allez-vous laisser ce pauvre professeur se faire enlever par la Team Rocket ?! Attendez... vous pourriez ainsi récupérer plus d'un fossile... mais non, c'est mal !

Vos choix n'influeront pas directement sur l'histoire, mais vous faciliteront parfois la tâche ou le contraire...

Vous obtiendrez ainsi des points Team Rocket qui vous permettront de débloquer certains choix parmi d'autres choses...

Comment ça ?! Vendre des pokémons pour des expériences génétiques aberrantes est mal ?!

Vos adversaires ne vous laisseront pas forcément partir gentiment...

Le professeur aimerait bien que vous remplissiez le Pokédex.

Naviguez sur une carte du monde réaliste.

La pêche est une affaire de patience

Certaines routes vous obligeront à...

...utiliser un vélo.

Courir est bon pour la santé.

Le MemoryDex recueillera des informations sur vos diverses rencontres !

Ce livre vous permettra de suivre votre avancée.

Les jeux d'argent sont une vraie plaie !

Dans certaines régions, la jour et la nuit accueillent des pokémons différents. Aussi l'heure et parfois même le jour auront une influence.

La météo est parfois inquiétante, et présage même de terribles évènements.

Parcourez tous les lieux de Kanto...

...et affrontez Pokémons sauvages et autres dresseurs.

La pèche est tout de même un sport dangereux, et que dire du surf...

Armé des Balls dérobées à la Team Rocket, emparez-vous des Pokémons adverses.


Avancement/Recrutement

Kanto et Johto sont terminés (maping et histoire) mis à part certains détails (le plus important donc). Certains systèmes ne sont pas parfaitement paramétrés et il est possible qu'il reste quelques erreurs malgré de nombreuses corrections pour lesquelles je remercie AudreyG. Malheureusement je suis encore seul sur ce projet et il est difficile de tout faire à la perfection...

Le mapping extérieur est terminé !

Pour l'instant, tout poste est ouvert, à la condition d'être compétent et volontaire (en même temps si ce n'était pas le cas, vous ne proposeriez pas votre aide).
Il me manque des ressources graphiques, alors si vous êtes bon dans ce domaine...
Je cherche également, mais moins important, quelqu'un pour mapper les régions (pour l'instant je le fais seul, vu que je suis encore seul sur ce projet).[/size]


Crédits
Merci à AudreyG. pour ses nombreux tests ayant permis la correction du jeu.
Dragonstarx45 pour les graphismes

Merci également à tous ceux qui ont testé le jeu et m'ont rapporté les différents bugs.
Et évidemment, merci à tous les joueurs.

-Diverses ressources graphiques
Sangana (Fuji)
ho-oh obscur
twb_alex
Bibiantonio
Kay0077
DarkDragon

-Système de Pêche
Version améliorée à partir de celui de Mortenkein


-Team Chara D/P/P
Adaptation >> Alex/Blue/Wesker
Pokémon >> Kymotonian
Chara >> Latsy/Rexhunter99
Test >> Crazy
Transparence >> Pichu



-[RMXP] Pokemon Script Project 4G+
Version bêta 0.75 - 19/01/09
Par la team 4G+,

PSP créé par Krosk


Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de plusieurs personnes.


Ceux qui ont contribué à PSP0.7, base de PSP4G+ :

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)


Ainsi que ceux qui ont directement contribué à PSP4G+ :

Ace Attorney Man (graphismes)
denis bros (évents cadeaux mystères - graphismes - bêta testeur)
empire1601 (graphismes)
Endoh (graphismes)
Jordan (graphismes)
Krosk (aides pour les scripts)
Miniyas (création du logo)
Mister-K (graphismes - bêta testeur)
Palbolsky (rippage des arbres à baies)
Slash (intégration des fonctions PSP4G non incluses dans PSP0.7)
Sphinx (scripts)
Wesker (graphismes - bêta testeur)
Zelda (système de quêtes)
RMXPStudio : divers scripts inclus à 4G+

Et tous les membres du forum qui ont apporté avis, suggestions et rapports de bugs.



JEU : Pokémon DarkSide V3.15-01-15
Pour l'instant, le jeu est encore en développement, or je suis seul sur ce projet pour le moment , et il n'est pas impossible que certains systèmes soient améliorés ou bien ajoutés, de même pour les graphismes et certaines maps... De plus, les derniers dresseurs que j'ai ajoutés sur les cartes n'ont pas beaucoup de conversations : "Combat !" et "Quelle défaite..." parce que les idées commençaient à me manquer. Malgré un test approfondi (je remercie d'ailleurs la testeuse), je ne peux pas être sûr que le jeu soit dépourvu de bug...


J'attends vos commentaires.

Cordialement, YagamiRaito


Dernière édition par YagamiRaito le Sam 17 Jan - 10:08 (2015); édité 68 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 06:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akito アート
Membre


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 773
Démon
Localisation: Néan
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Pas mal, je pense que ce projet peut-être bien. Par contre a des moment sur la présentation, par exemple la partie "Police", les mots sont masquer par des image.
Revenir en haut
pokemon0505
Membre


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

il doit etre bien meme tres bien
Revenir en haut
Qwerty
Animateur
Animateur


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 411
a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

C'est un projet basique. Si j'ai bien compris ton projet est juste un copiage des versions officielles dans une atmosphère plus "noire" ce  qui n'est pas très attirant pour quelqu'un ayant jouer à toutes les versions.

Pour la présentation, d'un point de vue esthétique, les dégradés sont mal gérés et sont (pour le texte) trop inutile et rend mal à la vision. Aussi, l'alternance gras/pas gras m'a assez déstabilisé.


Je te souhaite tout de même une bonne continuation.


PS: Si j'ai mal compris ton projet, j'en suis désolé, n'hésite pas à me corriger Clin d'œil foireux
Revenir en haut
YagamiRaito
Membre


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

C'est toujours bien les bases : il ne faut jamais les oublier...
Ce n'est pas l'atmosphère, c'est le jeu qui est plus "noir" puisque le héros peut voler des pokémons, en outre il n'est pas obligé de sauver les autres : il peut les arnaquer et parfois même les laisser mourir...
De plus, l'histoire s'inspire grandement du manga Pokemon La grande aventure (meilleur support de l'oeuvre Pokémon, loin devant les jeux ou l'anime) et on aura la possibilité de capturer tous les pokémons contrairement aux versions officielles.

En ce qui concerne la présentation, déjà j'ai corrigé ce que Seo. avait remarqué, ensuite, comme je l'ai dit c'est la première fois que je fais cela et mes connaissances en graphisme sont assez limitées...

Je peux comprendre que ça n'intéresse pas certains, mais c'est le projet que je voulais faire parce que j'en ai marre du gentil héros (braconnier tout de même) qui aide tout le monde par bonté d'âme, et aussi le fait que la capture de tous les pokémons était impossible comme le fait de visiter tout Pokemon Island.
Mais avec les versions VFRF ou OHAS, on voit que même des remakes intéressent les joueurs, et là l'histoire est différente et le jeu est sous un nouvel angle.

Je finirai en annonçant que je suis en train d'uploader une version test du jeu, de Bourg Palette jusqu'au retour à Jadielle (juste avant la Ligue Pokémon).
J'espère qu'il y aura peu voire pas de problèmes...

EDIT : Voilà donc la Version Test du 2 Janvier 2012 : http://www.megaupload.com/?d=FHJUVMDL
Pourquoi Version Test ? Car pour l'instant, le jeu est encore en développement, or je suis seul pour le moment sur ce projet, et il n'est pas impossible que certains systèmes soient améliorés ou bien ajoutés, de même pour les graphismes et certaines maps... De plus, les derniers dresseurs que j'ai ajoutés sur les cartes n'ont pas beaucoup de conversations : "Combat !" et "Quelle défaite..." parce que les idées commençaient à me manquer. Néanmoins, la version est censée être stable ; malheureusement, je ne peux pas en être sûr avant que plusieurs personnes n'aient essayé elles-mêmes.

EDIT 2 : Petite erreur de ma part, c'était une version un tout petit peu ancienne, la récente arrive (le seul changement concerne le niveau des pokémons que j'ai essayé de faire correspondre à l'avancement de votre équipe : j'ai en effet changé le cheminement des arènes donc les niveaux originels ne fonctionneraient pas : on affronterait des pokémons niv 20 avec des monstres niv 45) Donc, dites-moi aussi si le niveau est bon : il doit être suffisamment dur pour représenter un défi sans jamais devenir un véritable obstacle, durable (s'il faut faire 10H de LvlUp ce n'est pas intéressant) !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Qwerty
Animateur
Animateur


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 411
a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

D'accord ça devient beaucoup mieux Clin d'œil foireux
Cependant, je suis toujours septique quant à un jeu avec toutes les régions officielles.
Revenir en haut
YagamiRaito
Membre


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Je ne sais pas ce qui te laisse sceptique : si c'est le fait que je puisse abandonner avant, là je ne peux te donner aucune garantie (puisque je ne vois pas l'avenir), mais pour l'instant j'y compte bien (et je suis en bonne voie vu que j'ai presque fini Kanto) et si d'autres rejoignent le projet ultérieurement, ça devrait aller. Sinon, si c'est à cause de la taille du projet (vu que RMXP limite les dresseurs et les Maps à 999 ou 1000), j'ai déjà trouvé le moyen de dépasser cette limite (pour les maps ça marche à coup sûr, mais pour les rencontres aléatoires, je n'ai pas encore testé mais ça devrait) même si ça peut être pénible à faire vu qu'il faut faire les maps et les rencontres supplémentaires via un autre projet...

Et j'en profite pour mettre le bon lien : http://www.megaupload.com/?d=O42IKT2H. Comme je l'ai dit, j'ai dû modifier les niveaux de certaines rencontres, donc j'espère que c'est équilibré. Pour ceux qui auraient des problèmes avec Jessie et James (la défaite provoquant le Game Over, certains m'ont dit avoir rencontré une certaine difficulté que j'en cependant réduite) notez bien que vous pouvez soigner tous vos Pokémons en allant dormir chez vous.


Dernière édition par YagamiRaito le Lun 2 Jan - 21:24 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Qwerty
Animateur
Animateur


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 411
a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Non, je pense que certains joueurs pourrait se lasser d'un long jeu avec des régions qu'ils ont déjà visiter maintes fois.
Après ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut
YagamiRaito
Membre


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Mais les régions se succèderont : même si on peut revenir en arrière, l'histoire ne le nécessitera pas. Il y aura peut-être des quêtes annexes qui se débloqueront ou ce genre de chose (je n'ai pas encore réfléchi à cela), mais il ne sera pas nécessaire de re-parcourir les régions en long et en large !
De toute manière, une fois qu'on a tous les pokémons et tous les badges d'une région, il n'y aura pratiquement rien d'autre à y faire.
À un moment, j'avais même pensé faire des jeux différents, prenant les sauvegardes les uns des autres mais c'est finalement plus simple d'avoir un jeu avec toutes les cartes, surtout si le joueur a manqué quelque chose, il peut tout de même le faire plus tard : si vous n'avez pas capturé Mewtwo après Kanto, vous pourrez toujours le faire après Johto (alors qu'avec un système à plusieurs jeux, ça serait problématique au niveau des sauvegardes).
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Qwerty
Animateur
Animateur


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 411
a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

J'avais compris, mais je ne sais pas comment expliquer c'est compliqué =/
Revenir en haut
YagamiRaito
Membre


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Je viens encore de corriger une erreur, cette fois-ci plus grave : j'avais inversé Ouest et Est dans le maplink et aussi une erreur à Azuria, ayant fait cette partie il y a près de 3 mois, j'avais utilisé des interrupteurs que j'ai mal ré-utilisé pour faire court.
Normalement le jeu devrait bien tourner, mais comme c'est une version test...
Je ne peux pas tout tester, d'ailleurs je suis tombé sur ces erreurs par erreur...
Navré pour le désagrément occasionné à ceux qui auraient déjà téléchargé les versions ultérieures.
Merci de me prévenir dès que vous voyez des fautes (surtout si ça bloque le jeu), même si j'espère que les seuls restantes sont des détails que je corrigerai pour une version propre du jeu.

EDIT : J'ai terminé l'essentiel de Kanto et corrigé de nombreuses erreurs grâce aux tests effectués par AudreyG. Sinon j'ai amélioré quelques systèmes et quant à la présentation, j'ai supprimé les images qui n'étaient pas terribles pour leur préférer un bon vieux texte.
J'avais essayé de demander une ressource graphique mais je n'ai pas pu créer de nouveau sujet : je recherche un tileset pour les intérieurs de Johto (Tours, arènes...) de préférence dans un style RFVF. Si vous avez des liens, merci de m'en faire part...

EDIT2 : J'ai complètement terminé Kanto en intégrant l'Archipel Shamouti correspondant à la capture des trois oiseaux légendaires.
Je recherche de l'aide pour améliorer ce qui a déjà été fait.
Mais le plus important : je cherche des personnes pour faire Johto, surtout le mapping des intérieurs (arènes, tours chétiflor, cendrée...).

EDIT : J'ai effectué quelques corrections et améliorations : http://www.multiupload.ch/I6F8A947IA
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pokemon0505
Membre


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Ces de la nuldilité vraiment ces mon avis apres l'avoir essayer.
Revenir en haut
Sangana
Animateur
Animateur


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 3 544
Capitaine Shinigami
Localisation: ??? dans le monde
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

pokemon0505 a écrit:

Ces de la nuldilité vraiment ces mon avis apres l'avoir essayer.




Nuldilité =O
Ça existe comme mot ça ?
Revenir en haut
Skype
pokemon0505
Membre


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Non mais ces pour rigoler mais desoler ces mon avis ces nul.
Revenir en haut
Maker5
Membre


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 154
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

C'est gentil pour le créateur du jeu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Pokémon DarkSide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)
Traduction par : phpBB-fr.com