Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
valentin4311 Membre
|
Posté le: Sam 7 Jan - 22:59 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Un modérateur m'a proposé de décaler le forum sur ceux il doit être supprimés de cette page des qu'un modérateur le verras. (Il resteras sur dans la catégories Proposition de projet) Les membres suivants remercient valentin4311 pour ce message :
Dernière édition par valentin4311 le Sam 24 Mar - 17:03 (2012); édité 8 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 7 Jan - 22:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Silver Ex-staff
|
Posté le: Dim 8 Jan - 19:23 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Je trouve ce projet, très intéressant, car les donjons mystères sont de très bons RPG avec des scénarios bien foutus. Bravo à toi pour cette bonne idée! |
|
|
 |
Oshidawa Membre
|
Posté le: Dim 8 Jan - 19:29 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Script D'accélération :
Utilisation : Sur les cartes où vous voulez rendre disponible cette option, mettez # un event en processus //. Vous pouvez aussi mettre un event commun en processus //. # Dedans, mettez : # # script : $nom=Acceleration.new(3, 0.1 5) # boucle # script : $nom.acceleration # script : $nom.arrêt # attendre 1 frame # fin de boucle # # Code: | #--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- # # Script d'acceleration, par Salamandar. # Ce script permet de faire accelerer le héros, qui ira donc de plus en plus vite # tant qu'il ne s'arrête pas. # Il est une alternative au dash mode. # # Utilisation : Sur les cartes où vous voulez rendre disponible cette option, mettez # un event en processus //. Vous pouvez aussi mettre un event commun en processus //. # Dedans, mettez : # # script : $nom=Acceleration.new(3, 0.1 5) # boucle # script : $nom.acceleration # script : $nom.arrêt # attendre 1 frame # fin de boucle # # #----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
class Acceleration
def initialize(vitesse_de_départ, vitesse_accélération, accélération_max)
@vitesse_de_départ=vitesse_de_départ #attribution des arguments @accélération=vitesse_accélération @accélération_max=accélération_max
end
def acceleration #cette fonction concerne le départ
if $game_player.moving? #condition : Si le héros est en train de bouger... if $game_player.move_speed<@accélération_max #...tant que la vitesse est en dessous de la vitesse max... $game_player.move_speed+=@accélération #...augmenter la vitesse a chaque frame end end
end
def arrêt #cette fonction concerne l'arrêt
if Input.press?(Input::LEFT) #Si aucune touche n'est pressée... else if Input.press?(Input::RIGHT) else if Input.press?(Input::UP) else if Input.press?(Input::DOWN) else
$game_player.move_speed=@vitesse_de_départ #...alors on remet le héros a sa vitesse de départ.
end end end end
end
end |
INFO: la pluparts des Tilesets et Autotiles présent sur cette page sont de Newtiteuf, merci de le mettre dans vos crédits !
Autotiles :
ressources pour tileset :
tileset :
Fonctionne : ->  ____  _____ NON TESTER ____  _____ |
|
|
 |
valentin4311 Membre
|
Posté le: Ven 13 Jan - 20:15 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Je progrèsse je poste bientot de nouveau graphisme mais comme je peut me connecter que le week sur internet faut attendre un peu mais patience... Merci a toi Oshidawa pour les ressources je m'en occupeLes membres suivants remercient valentin4311 pour ce message : |
|
|
 |
Sphinx Scribe

Messages: 9 736 Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète... ID Steam: FaQuinator
|
Posté le: Ven 13 Jan - 20:35 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
A terme, cela deviendra t il un SK à part entière ? |
|
|
 |
Silver Ex-staff
|
Posté le: Ven 13 Jan - 20:36 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Ce serait merveilleux si c'était le cas! :^^: |
|
|
 |
valentin4311 Membre
|
Posté le: Ven 13 Jan - 21:18 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Je progresse encore je poste une nouvelle version du projet le 21 janvier si il n'y a pas de problème en attendant si quelqu'un trouve toute les boites au lettres des maison de donjon mystère qu'il me les envoie svp J'ai pour l'instant 80 character et 2 tileset en plus Pour la SK ce serait génial mais il nous faut un scripteur... mais c'est possible!
EDIT: Je bosse aussi sur les items... Question a tout connaiseur vaux t'il mieux créer des character fonctionnant avec des script (8 direction + dégats + sommeil + attaque...) ou plusieur character sous différente état du pokémon ?
Dernière édition par valentin4311 le Mar 24 Jan - 17:45 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Rox Membre
|
Posté le: Sam 14 Jan - 19:38 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
J'ai un dossier qui contient un système A-RPG de base espagnol, que j'ai la flemme de traduire. Il contient aussi des tutoriels (espagnol hein), des attaques préprogrammés, un script de face set, ainsi que la possibilité des huit directions, la barre de vie affiché, etc ... Lien Il faut le traduire, puis le peaufiner. Les fonctions "Endormis" et tout le reste ne sont malheureusement pas programmés (enfin peut être on sait jamais). Si j'ai le temps, j'essaierai un peu d'aider (pour la traduction du script et son fonctionnement) mais je ne promets rien. Crédit à : Xiderowg Et pour faire marcher le projet, il faut que tu extrais le Fichier IZArc (je dis ça parce que je suis allés à la manière manuelle et ça n'a pas marché). |
|
|
 |
valentin4311 Membre
|
Posté le: Sam 14 Jan - 21:16 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Ok sa peut être génial s'il fonctionne comme donjon mystère un A-rpg (au tour par tour pas banal hein?) l'espagnol sa va mais le problème c qu'il ne faut pas que tout le monde ponde un script il me faudrais plutot que 2~3 s'occupe de faire tout les script pour qu'il soit compatible d'ailleur ceux qui veulent aider ce projet au niveau script sont les bienvenue tant qu'il font équipe et bosse avec les script compatible entre eux. Sinon merci mais je prèfere ne pas parlez de script venue d'ailleur que du forum; il faut juste que je bosse un peu plus et une fois bien avancé, les scripteur venirons connaitre la gloire d'innover ce grand projet.
Projet Mis a jour! |
|
|
 |
Laito' Membre
Messages: 2 168 O NN PA LE KOUTOLocalisation: Béziers  ID Steam: laitonite Nintendo Network: laitonite_laito
|
Posté le: Sam 24 Mar - 13:53 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Ok, un donjon mystère. Mais pourquoi prendre PSP pour faire ça é_è ? Les 3/4 des codes de ne servent à rien pour un D-M like. |
|
|
 |
valentin4311 Membre
|
Posté le: Sam 24 Mar - 16:59 (2012) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
Je prends PSP parceque contrairement a rpg maker xp, il charge pas plein de ressource inutile  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018) Sujet du message: Pokémon donjon mystère ressourses project |
|
|
|
|
|
 |
|