Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Un petit logiciel pour démarrer un RPG sous Qt (C++)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
PokémonCed
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Un petit logiciel pour démarrer un RPG sous Qt (C++)

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour vous donner le lien d'un logiciel que j'ai trouvé durant mes recherches pour l'accomplissement d'un RPG sous Qt (C++).

Voici donc le lien : http://qt-apps.org/content/show.php?content=132836

Ce logiciel est un assimilé de RPGMaker, à la différence prêt que c'est basé sous Qt, donc largement exploitable par la suite. Je n'ai pas encore fait le tour de ce logiciel, j'ai simplement commencé à utiliser le mapping, qui est assez facile à prendre en main je trouve. Je vous confie donc cette ressource, à ceux que cela intéresse, bon making.

P.S.: l'utilisation de ce logiciel demande d'avoir Qt installé sur son pc, et de déplacer quelques fichiers dll depuis Qt vers le dossier Gnurpgm, si vous avez un souci quelconque dites le moi. Sinon pour ceux que le C++ et Qt intéressent, j'ai Skype et Msn et serait ravi de partager mes connaissances et d'en recevoir également.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation