Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Quelques rips BW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Bonjour, voilà, aujourd'hui je vous donne les rips que j'avais fais pour BO/JE.
Je demande juste les crédits qu'il y est des crédits pour l'ensemble de l'équipe BO/JE (me demandez pas pourquoi hein.).

Il en manque beaucoup que je n'ai pas pus récupérer (mes animations de pokéballs, etc...) mais on peut les trouver sur The spriter ressource maintenant.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ле́нин
Ex-staff

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Y'avait un fail dans ta balise img. J'l'ai corrigé. Par contre j'pense pas que les tiles soient utilisables dans cet état.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Je peux toujours les donner dans un fichier rar, c'est les seuls qu'il me reste (et j'avais editer :p).
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Y'a pas un problème de taille ?
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Surement, demain j'uploaderais un fichier .rar avec les bonnes tailles.
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

J'ai pas compris pourquoi tu veux mettre tout ça dans un fichier .rar. Il te suffit simplement de découper les éléments et de les enregistrer en .png si c'est la taille qui tu te perturbe.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Sauf que j'ai pas envie d'uploader toutes mes rips, vois-tu ?  Je préfère tout mettre dans un fichier c'est plus rapide. Et si ta convient pas, rip tout seul =B.

EDIT: Au cas où tu aurais pas compris, j'ai tout assemblé dessus mais les fichiers que j'ai son une rip par rip <_<.
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Tu proposes tes propres rips, c'est donc à toi de faire en sorte qu'ils soient utilisables par la communauté. Personnellement, je n'en ai pas besoin ayant horreur de ces graphismes. Mais commencer à t'échauffer pour si peu alors qu'il existe une manière tellement plus simple et pas forcément plus longue de les proposer est désolant.
Btw, do what you want brother !
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Je dis simplement que je ne vais pas m'embêter à mettre image par image sur le forum, j'ai pas que ça à faire. J'uploaderais un fichier et voilà. Après si personne ne veut de rips je ne les postes pas.
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Moi je les veut :p,sa peut servir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Quelques rips BW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation