Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Animation du héros en début de combat
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Zohran
Support Technique
Support Technique


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 906
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Bonjour, depuis un moment, j'ai essayé de modifier le script de combat pour que le dresseur soit animé lorsqu'il lance sa poké ball, et que cela s'adapte en fonction de son sexe (gars ou fille) et j'ai réussi !
Alors voilà comment faire:


Tout d'abord dans Pokemon_Battle_Core 1* dans les scripts, mettez cette valeur à la place de celle d'origine


ligne 175: @actor_sprite.x = 220


Ensuite, télécharger ce pack de ressources compilé exprès pour vous par amour !
Il contient : 
-les différentes pauses des héros, à mettre dans GRAPHICS/BATTLERS
-les sons SE des vrais jeux pokémons à mettre dans le dossier AUDIO/SE
-un dossier contenant les scripts à modifier

Pour PSP DS = 
http://www.mediafire.com/?iyli2ldvjt200t3(lien mort patienter...)
Pour PSP 4G+ = 
http://www.mediafire.com/?xaddl77dzhhmabd(lien mort patienter...)
Pour PSP 4G+ = 
Pour PSP 5G =
en cours...



Voilà, testez-le sur un projet PSP DS 0.4 vierge et cela marchera !
J'ai aussi corrigé les valeurs pour le mouvement des poké balls car l'arc de cercle ne correspondait plus.


PS: Pour toute autre version de PSP, il faudra adapter les scripts, car moi j'ai fait avec PSP DS 0.4 puisque je travaille qu'avec cette version pour l'instant.


Prévenez-moi pour les bugs ! Si il en a !


Dernière édition par Zohran le Mar 17 Avr - 17:45 (2012); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Layfons
Membre


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Si une bonne ame saurait faire pareil pour le psp 4G+ ce serait un dieu pour moi Oo
Revenir en haut
Zohran
Support Technique
Support Technique


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 906
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Je vais te préparer cela. Je rééditerai dès que cela sera fait, patience !
Revenir en haut
Graphmaker
Membre


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 282

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Est-ce que c'est la même pour PSP5G ?
Revenir en haut
Zohran
Support Technique
Support Technique


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 906
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Je vais adapter aussi pour PSP 5G
Revenir en haut
Graphmaker
Membre


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Merci bien. Par contre, pourrais-tu adapter les scripts pour des héros à la Black and white (un niveau des backs) ?
Revenir en haut
Zohran
Support Technique
Support Technique


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 906
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Oki ! Avec les héros black and white ! Patience !
Revenir en haut
Graphmaker
Membre


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Pas de problèmes, j'ai tout mon temps !
Revenir en haut
Layfons
Membre


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Testé sur 4G+ et approuvé, avec mon perso custom, ça marche nickel, merci à toi Imbécile heureux
Revenir en haut
Zohran
Support Technique
Support Technique


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 906
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Content que cela te plaise !
Revenir en haut
Aerun
Membre


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Un joli nécropost, mais serait il possible d'avoir des liens mis à jour ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Skype
Master of Dragons
Membre


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Sur ma chaise, à mon bureau

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Liens à jour si possible ? ^^'
Revenir en haut
Yahoo Messenger
The_Doctor
Membre


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 261
Tueur de 2e zone
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:41 (2013)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Ce topic date de huit mois , c'est un peu du necro-post Bouche extensible
Revenir en haut
Girakoth
Membre


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 834
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

C'est son topic.

Et si ça concerne un script, je pense pas qu'on ait à considérer le nécro-post.
Revenir en haut
Skype Twitter
๖ۣۜ Zelly
Membre


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 306
Prince du Making
ID Steam: Zellyunie

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Girakoth a écrit:
C'est son topic.

Et si ça concerne un script, je pense pas qu'on ait à considérer le nécro-post.


Quote du règlement à l'appui bien entendu.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Animation du héros en début de combat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)
Traduction par : phpBB-fr.com