Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Rip complet ost pokémon BW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Layfons
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Rip complet ost pokémon BW

Voilà, j'ai trouver un pack complet de l'ost des jeux pokémons Black and White que j'ai trouver sur le net, rien n'est trier, mais tout semble être là, je l'ai ré-up sur gamefront pour le débit. Voilà cadeau

crédit à FrankyDThanatos pour le ripage

http://www.gamefront.com/files/21507220/Rip+ost+BW.rar
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Rip complet ost pokémon BW

Ah, ça c'est cool merci, parce que moi, j'avais pas réussi à tous les trouver, je n'en avais qu'une partie.  Clin d'œil foireux
Layfons
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Rip complet ost pokémon BW

Oui j'avais trouver quelques musiques trainant sur le forum aussi, mais il manquait les belles musiques de BW. Genre celle du chateau de N
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Rip complet ost pokémon BW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation