Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

RIP de la police des logos de BW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Salut à toutes et à tous, avant hier soir, j'avais du temps libre, je me suis donc attaché à recréer la police des logos des jeux Pokémon version noire et blanche, je vous offre le tout sur une template. 

Voila :

Ps : certaines lettres ne sont peut être pas très fidèles selon certains j'ai essayé de faire au mieux d'après ce que j'ai observé du style.

Ps 2 : Si un membre avait la gentillesse de créer une police d'après ces lettres, ça serait sympa je n'ai pas réussit.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Wahou Oo.
Merci , ça va bien m'aider pour mes logos ^^.
Je vais essayer d'en faire une police, mais je ne te garantie rien Clin d'œil foireux .
Akito アート
Membre

Démon
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Si tu y arrive Ray' tu nous la partageras ?
Ray'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Oui, seulement je trouve pas de logiciel gratuit qui accepte ce genre de template...
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Tu dois redessiner sur le log c'est tout.
Faire ça comme ça c'est assez chiant personnellement j'ai la flemme de le faire faut que je fasse des calcules de proportion et que je m'amuse avec le placement des points aux coordonnées près (vu que ton template ne respecte pas une grille précise).
Facebook Twitter
Ray'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Nagato Yuki a écrit:
Tu dois redessiner sur le log c'est tout.
Faire ça comme ça c'est assez chiant personnellement j'ai la flemme de le faire faut que je fasse des calcules de proportion et que je m'amuse avec le placement des points aux coordonnées près (vu que ton template ne respecte pas une grille précise).

J'avais aussi pris ma flemme en compte NINJA POWA !.
Sinon, en attendant de compléter tout ça, on peut toujours faire quelque chose de bien avec ces ressources, même sans générer une police ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: RIP de la police des logos de BW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation