Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Jaspe
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Le projet vous plais ?
Oui
64%
 64%  [ 11 ]
Non
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Screenshots additionnel et trailer :

Premier Trailer crée par Darking62 :

Deuxième Trailer crée par Kreiss :

Les membres suivants remercient Eurons くさ pour ce message :
Girakoth (16/04/12), Akito アート (19/04/12), Willow (09/04/13), Redder (22/07/13), LaPampa (03/03/14)

Dernière édition par Eurons くさ le Jeu 13 Mar - 17:29 (2014); édité 39 fois

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ле́нин
Ex-staff

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Newtiteuf en double dans les crédits, et il manque Krosk.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Bah niveau scénario, j'accroche pas, et pour les personnages, les plus réussis sont les cosplays après...
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
PikaMew
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Bonjour,

Bonne chance pour ton projet. La présentation est bien faite.
Si je puis me permettre, je souhaiterais dire deux, trois trucs que j'ai repéré dans ta présentation.

Citation:
Les autres personnages ne serons pas dévoilés, pour ne pas spoiler le jeu...

Le coup de "je veux pas spoiler le jeu" c'est relativement maladroit voire mal vu dans une présentation. Plutôt mettre quelque chose comme "De nombreux autres personnages se présenteront à vous au cours de votre aventure" par exemple.

Dans les screenshots :
- C'est dommage : le prof apparaît flou à coté de son Pokémon.
- Dans ce même screen, il y a des fautes : c'est "voudrais-tu m'aider" au lieu de "voudrais tu m'aidé"

Sur ce, bonne continuation.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

PikaMew a écrit:

- Dans ce même screen, il y a des fautes : c'est "voudrais-tu m'aider" au lieu de "voudrais tu m'aidé"

Ca c'est normal, il faut un correcteur pour Eurons (sans que tu le prenne mal)
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Alors j'ai modifié l'héros fille, j'ai corriger la faute sur le screen, mais ce qui est flou je le changerais plus tard.
Membre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Laito-Kun a écrit:
PikaMew a écrit:

Ca c'est normal, il faut un correcteur pour Eurons (sans que tu le prenne mal)

~> J'apprécie vraiment pas les personnes qui osent juger sur la qualité d'écriture des autres alors qu'ils en font eux même.
Ça et non Ca. 

PS: Je fait des fautes moi, mais je corrige pas les autres, car je sais que j'en fait.
Les membres suivants remercient Psykomatik pour ce message :
Yorick (17/04/12)
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

J'en voulais pas à Laito'kun moi -_-, j'aurais préférer que tu commentes le projet à la place de me défendre, même si sa part d'une bonne intention Clin d'œil foireux
Membre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Je veux pas défendre une personne indéfendable --' .
Si tu veux que je commente ton projet, bah voilà:

1: Ah d'accord, le héros qui vit dans son village natal depuis toujours, pas besoin de le préciser ça non ?
2: Tu m'explique pourquoi le légendaire c'est Latios ? T'aurais pu crée un Pokémon Custom et le mettre à la place de Latios. M'enfin bref.
3: "Latios existe vraiment" ... non non , c'est un mythe ... c'est comme le Pikachu de Sacha, il existe pas. Pourquoi un Pokémon légendaire, n'existerait pas sachant que l'histoire se passe après la 5G ? Latios est passé il y à 3G, on la tous vu, t'aurais pu faire autre chose ....
4: Rhénole ... Qui c'est lui ? Une présentation de cet individu mystérieux ?
5: Ah d'accord, le héros qui s'en fou du mec qu'il vénère et qui s'interesse qu'à sa gueule pour devenir maître pokémon.
6: Je ne commenterait pas les héros.
7: Ah d'accord, John est en faite un des 2 rivaux de l'aventure, alors qu'on le vénère. 
8: Super les champions d'arènes, tous des cosplays de Sangana.

M'enfin bref, ton projet est pas top, beaucoup de choses à améliorer.
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Qui ta dit que l'histoire se passait après la 5G?Mais c'est vrais j'ai oublier de préciser un truc.
Dans la série, Sacha vénère bien le conseille 4 et autre personnages, non? Et pourtant il les affrontent tous un par un :p
Pour Latios et bien je trouvais qu'il s'accordais bien avec l'esprit de mon jeu.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

On peut dire que tu as le mérite de ne pas présenter son projet quelques jours après l'avoir commencé, sans screens ni logo...
J'adore ton logo, au passage  42 .
Bon sinon tu fais effectivement pas mal de fautes de grammaire alors qu'il suffirait d'utiliser le correcteur xooit.
Le scénario est plutôt inhabituel, et un peu vague (j'ai du mal à imaginer l'évolution de l'histoire).
En ce qui concerne les personnages, il arrivent d'un coup sans aucune explication (notamment les rivaux).
Bien que ta présentation respecte les SQNs, elle est encore à compléter, et le scénario est à améliorer.
Bonne chance pour la suite  Clin d'œil foireux .
Guiti54
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Alors, mon avis :
Le logo est superbe, le scénario un peu basique mais différent aussi de celui des versions officielles (quand on arrive à la ville de départ, on obtient un Pokémon et on part direct à l'aventure), là tu rajoutes un petit plus (une cinématique peut-être ?). Pour les champions, ce sont effectivement des cosplays, mais ça fait insister sur leur élément/pokémon de prédilection (par exemple Lilian pour Pingoléon), et c'est pas une mauvaise chose. Ce serait vraiment cool que tu intègres des nouveaux Pkmn Imbécile heureux   

Juste, dans le Synopsis, rajoute de la ponctuation et essaye de corriger le maximum de fautes, c'est toujours plus sympathique pour la lecture.
Projet qui semble pas mal, espérons qu'il aboutisse ! Imbécile heureux
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

J'aime ceux qui donnent des argumets qui tiennent pas la route. Je tiens à préciser que ce message n'a rien de personnel.

Justin93 a écrit:
Je veux pas défendre une personne indéfendable --' . Si tu veux que je commente ton projet, bah voilà:

1: Ah d'accord, le héros qui vit dans son village natal depuis toujours, pas besoin de le préciser ça non ?
Bah si, il a très bien pu déménager, comme le héros de Rubis/Saphir.
2: Tu m'explique pourquoi le légendaire c'est Latios ? T'aurais pu crée un Pokémon Custom et le mettre à la place de Latios. M'enfin bref.
C'est son histoire, c'est pas toi qui va décider non plus. Si il veut pas faire de nouveaux Pokémon, c'est son problème ok?
3: "Latios existe vraiment" ... non non , c'est un mythe ... c'est comme le Pikachu de Sacha, il existe pas. Pourquoi un Pokémon légendaire, n'existerait pas sachant que l'histoire se passe après la 5G ? Latios est passé il y à 3G, on la tous vu, t'aurais pu faire autre chose ....
Latios est un Pokémon "légendaire", et les PNJs du jeu ont pas joué aux jeux vidéos que je sache.
4: Rhénole ... Qui c'est lui ? Une présentation de cet individu mystérieux ?
Rhénole? Je vois pas ce nom dans la présentation.
5: Ah d'accord, le héros qui s'en fou du mec qu'il vénère et qui s'interesse qu'à sa gueule pour devenir maître pokémon.
Nan, il s'en fout pas, il veut profiter de son voyage pour aller vaincre la ligue.
6: Je ne commenterait pas les héros.
Dommage, j'aurai aimé voir ce que ça donne.
7: Ah d'accord, John est en faite un des 2 rivaux de l'aventure, alors qu'on le vénère.
En quoi c'est dérangeant? Justement, il affronte son idole pour tester son niveau, et pour lui ressembler.
8: Super les champions d'arènes, tous des cosplays de Sangana.
Bah vas-y, montre-nous tes sprites customs, qu'on rigole un peu.

M'enfin bref, ton projet est pas top, beaucoup de choses à améliorer.

Ah aussi, bien le type qui se plaint que certaines personnes écrivent C au lieu de Ç, alors qu'ils écrivent "en faite" au lieu de "en fait". Et qui oublient même un accent à "s'intéresse".
Sinon pour répondre à Eurons, le scénario est pas mal, mais par contre j'ai l'impression qu'il y a des contradictions dans tes screens: tu présente un fakemon dans l'intro avec le prof, et dans la présentation tu nous dis que seul la 1G sera présente, et que les fakemons ne sont pas confirmés.
J'aime bien aussi l'orthographe du nom du prof qui change à chaque fois ><
Les membres suivants remercient Girakoth pour ce message :
Yorick (17/04/12)
Skype Twitter
Psykomatik
Membre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

UltiYoshi: On apprend à lire en CP Imbécile heureux

PS: Je fait des fautes moi, mais je corrige pas les autres, car je sais que j'en fait.

Et si tu veux voir un Sprite, tiens, il est libre (pas besoin de credit) si tu veux:

Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Justin93 a écrit:
UltiYoshi: On apprend à lire en CP Imbécile heureux

Et si tu veux voir un Sprite, tiens, il est libre (pas besoin de credit) si tu veux:

Non, au CP, t'es sur?Tu dis que tu ne corriges pas les autres, mais je me pose des questions quand, je cite, tu dis la chose suivante:

Citation:
~> J'apprécie vraiment pas les personnes qui osent juger sur la qualité d'écriture des autres alors qu'ils en font eux même.Ça et non Ca.

Après j'ai des doutes sur la provenance de ton sprite quand je tombe sur ça:
http://www.monsterranch.com/default/profile.php?fid=100000885816752
http://forum.monsterranch.com/viewtopic.php?t=6499

Enfin bon, je peux me tromper hein.
Skype Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Pokémon Jaspe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation