Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

N/B : Rips cleanés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: N/B : Rips cleanés

Hey ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté de ressources ici, alors voilà, il y a 3 jours j'ai commencé à ripper les versions Noire/Blanche. Je n'ai eu le temps d'extraire que des maisons, je n'ai eu la fois de m'attaquer aux immeubles (ça viendra) alors voilà déjà une preview de tout ça !

J'ai essayé de rester fidel au style BW jusqu'au bout, c'était parfois fastidieux !

Credits SVP 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: N/B : Rips cleanés

Ah, voilà un bon rippeur pardi ! Pour la peine, je te les prendrai ! Mais je vais attendre l'avancement de tes ripps !
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: N/B : Rips cleanés

Les rips de montagne sont pas top et c'est dommage :S T'as même laissé le pixel noir ce qui veut dire que tout le rips du bas ne sont pas travaillés et ça se voit sur les différences de couleurs entre les tiles ça fait des lignes de coupure.
Sinon les maisons c'est plutôt pas mal.

Ça serait bien si t'as le temps de faire une version plus adapté aux projets 2D :b
Facebook Twitter
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: N/B : Rips cleanés

Je commence à peine ^^, c'est vrai que les éléments naturels sont pas géniaux. j'essayerais de faire au mieux lors de la prochaine maj de mes rips  Clin d'œil foireux

EDIT: suite à la sortie future de Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 je vous informe que je compte ripper ces jeux là en priorité, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ajouté de nouveaux rips des version Blanche et Noire. Parmi mes priorités à offrir au forum, mon futur tileset public customisé sera normalement posté courant juillet, j'espère. donc ces rips là attendront.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: N/B : Rips cleanés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation