Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Quelques ressources DPP/HGSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
KimPine
Membre

Princess of China

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici ...
Mais j'ai trouvé cet énorme tas de ressources tirées de DPP et HGSS en cherchant sur DeviantArt :

http://lightbulb15.deviantart.com/art/Pokemon-DPPtHGSS-Tileset-265902852

Afin de l'enregistrer, il faut cliquer sur Download.
Attention, l'image est assez lourde.

Je m'excuse d'avance pour la taille, je suis réellement mauvais en assemblage de tilesets.
(EDIT : Je précise que cette phrase signifie que je n'ai PAS pu assembler le Tileset a partir de cette image, je n'en suis pas l'auteur)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malorie
Membre

ID Steam: Malorie68

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Merci c'est énorme mais il me semble qu'il y' a déjà un tileset avec tout ça ^^
KimPine
Membre

Princess of China

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:18 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

J'ai vérifié après coup.. Effectivement, Yuki-chan (il/elle va me tuer pour ça...) a déja réalisé un tileset à partir de ces ressources ...
Sauf que le siens n'a pas certains bâtiments (la GTS, les batiments du Battle Frontier) et qu'il est -je trouve- un ch'ti peu bordélique ...
Enfin, ca peut servir a quelqu'un qui s'y connais XD
Seusyn
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

De toute façon faut le remettre à taille pour RMXP ^^
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

En même temps ça sert à quoi ? Je connais deviantArt, si je veux un tileset je vais le chercher dessus, tout le monde le sait. Quand vous partagez des ressources, créez-les.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Laitonite => tu es trop désagréable va manger des carottes Clin d'œil foireux

Malorie => tu pourrais me passer le render de Volcaloid qui est dans ta signature 42

Seusyn => Feignant Petit saligaud mal élevé

Kimpine => Laitonite a un peu raison x)
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

og_loc-TATOO a écrit:

Laitonite => tu es trop désagréable va manger des carottes Clin d'œil foireux

Malorie => tu pourrais me passer le render de Volcaloid qui est dans ta signature 42

Seusyn => Feignant Petit saligaud mal élevé

Kimpine => Laitonite a un peu raison x)

J'ai pas à être sympa. Marre de voir des trucs déjà vu.
Seusyn
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Puis en meme temps quitte à partager des ressources pas à toi autant montrer que tu as au moins bossé en mettant à la bonne taille.
Les membres suivants remercient Seusyn pour ce message :
Laito' (03/07/12), og_loc-TATOO (03/07/12)
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Mon tileset est certes un peu bordélique et incomplet mais ça vous empêche pas d'en refaire un mieux à partir des ressources présentes sur DA. Tant que vous faites pas comme certains kikoo à savoir honteusement pomper sur mon tileset et dire qu'ils l'ont fait eux même il n'y a pas de problème. Surtout n'oubliez pas les crédits de ceux qui ont dessiné les tiles :b
Facebook Twitter
Malorie
Membre

ID Steam: Malorie68

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Voila le render http://www.noelshack.com/2012-27-1341315337-V_Hatsune_Miku_05.png ^^
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Nagato Yuki a écrit:

Mon tileset est certes un peu bordélique et incomplet mais ça vous empêche pas d'en refaire un mieux à partir des ressources présentes sur DA. Tant que vous faites pas comme certains kikoo à savoir honteusement pomper sur mon tileset et dire qu'ils l'ont fait eux même il n'y a pas de problème. Surtout n'oubliez pas les crédits de ceux qui ont dessiné les tiles :b
Ok, mais de là à juste poster l'oeuvre c'est un peu honteux.
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Merci beaucoup Malorie

Je suis d'accord avec Yuri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Quelques ressources DPP/HGSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation