Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Réglage BUG Sauvegarde PSP 5G résolu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Réglage BUG Sauvegarde PSP 5G résolu !

Voilà, j'ai trouvé comment régler le bug de la sauvegarde sur PSP 5G.

A la ligne 94, dans Pokemon_Save*, remplacez :if $pokemon_party.size>0
par if $pokemon_party.size>0 and @index != @number
Voilà, et c'est tout ! Testez le, je l'ai déja fait et plus de bug, c'était benin comme problème, dommage que les scripteurs confirmés n'ai pas jeté un coup d'oeil plus tôt XD.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Réglage BUG Sauvegarde PSP 5G résolu !

Je viens de tester et ca marche.
Merci beaucoup !
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Réglage BUG Sauvegarde PSP 5G résolu !

De rien, j'estimais que le starter kit de PSP méritaient plus d'attention, j'ai mis le temps mais j'ai résolu le bug !
Profitez-en tous, la correction à apporter est minime !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Réglage BUG Sauvegarde PSP 5G résolu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation