Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

TOUT les chara pokémons(bulbizzare à genesect)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: TOUT les chara pokémons(bulbizzare à genesect)

Je vous présente l'intégrale des chara pokémon que j'ai trouvé sur the spriter ressources et sur deviant art. Je les ai réunis en un fichier. Il ne manque aucun pokémon, et ils sont complets. Il y a même quelques sprites de noir et blanc 2, soit Kyurem blanc et Noir. Pour les crédits, c'est très simple: pour les générations 1 à 4, les crédits sont là. Pour la génération 5, victini à genesect vient de cette page. En dessous, il y a quelques sprites de noir et blanc 2 qui sont nettements séparés de ceux que j'ai trouvés sur deviantart. ils proviennent de the spriters ressources, sur cette page.
Je l'ai mis dans un fichier .zip
POUR TÉLÉCHARGER LE FICHIER, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-dessous: http://www.sendspace.com/file/i5oijd
Voilà, en espérant que ça vous sera utile!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plio
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: TOUT les chara pokémons(bulbizzare à genesect)

Je sais que ça partait d'une bonne intention, mais ce n'est pas trés utile, étant donné que les chara ne sont pas directement utilisable, et qu'on trouve ça directement sur The spriter ressource Clin d'œil foireux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: TOUT les chara pokémons(bulbizzare à genesect)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation