Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Devrions-nous ajouter les méga-évolutions dans le projet ? (Modifier vos votes)
Oui, c'est une super idée ! ça apportera de la nouveauté !
61%
 61%  [ 26 ]
Non, ça dénaturerait les jeux d'origine !
26%
 26%  [ 11 ]
Pourquoi pas, je ne me prononce pas je n'ai pas d'avis, je suis la masse elle a forcément raison...
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Bati
Membre

A LOTTA !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Crédits :Remerciements spécial : Rabzuz & OméGaGa pour leur aide précieuse et leur soutiens ! Arc-Arceus pour son aide !
Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :
bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Lén (aide script)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations, système de cannes à pêche)
Palbolsky (intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script)
Razbuz (aide script)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex)
Spiky (ressources graphiques)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Je remercie aussi les personnes qui ont apporté un peu d'aide au projet :
Ace Attorney Man (traduction)
Zelda (description Pokédex)
Remerciement aux testeurs :
Ace Attorney Man
Bilkev
Brendan
Solfay
Tileset extérieur :
spaceemotion
Alucus
New-titeuf
TwentyOne
TheEnglishKiwi
CNickC
Warpras
Dewitty
Yoh
Stefpoke
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Novus
Pokemon_Diamond
PrinceLegendario
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Les membres suivants remercient Bati pour ce message :
LaPampa (01/11/12), Lonel (03/11/12), Kid (04/11/12), pika25 (05/11/12), Psykomatik (06/12/12), Zohran (26/01/13)

Dernière édition par Bati le Mer 1 Oct - 17:01 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ram'
Administrateur
Administrateur

Nerfs qui lâchent

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Je vous informe que j'ai procédé à un nettoyage de ce sujet.

Je vous prie cependant de noter que j'en ai assez de gérer les conneries, je ne vois pas d'autres mots, de membres qui n'ont rien trouvé de mieux à faire pour passer le temps que de produire vingt pages dégueulasses (dont la majeure partie était rédigée dans une langue inconnue qu'il serait criminel de qualifier de français, je vous conseille de faire quelques efforts si vous voulez trouver un travail un jour, tout de même) d'inepties. Franchement, passés trois ans, la plupart des enfants sont capables de comprendre les conventions élémentaires en société, il devrait en être de même pour vous qui êtes plus vieux, voir majeurs, ce qui à bien y repenser fait honte au forum.

Je tiens également à ajouter que je trouve juste abracadabrantesque (joli mot, non ?) que vous puissiez passer autant de temps et d'énergie à vous pouiller sur le sujet d'un remake sans prétention et sans ambition démesurée, alors qu'il y a des projets bien plus dignes d'intérêt qui auraient largement mérité vingt pages (même si cela n'aurait sans doute pas été les vingt pages de bouse que vous avez produites).

Il y a des fautifs de tous les côtés et je ne vais sûrement pas m'amuser à rechercher dans les archives qui a fait quoi quand et comment, par contre ce que je peux vous garantir c'est que le premier qui fait partir en couilles n'importe quel sujet dans les Projets à partir de maintenant (et d'ailleurs ça vaut pour tout le Support Technique, pas seulement pour les projets) il est banni définitivement sans autre forme de procès et sans explication; vous n'avez qu'à apprendre à vous tenir.

On est en train de bosser avec l'administration et la modération pour revivifier le forum et pour essayer de lui redonner un peu de son activité originelle, en ce moment il y a pas mal de membres qui se connectent et on a vraiment la possibilité de relancer quelque chose mais au lieu de ça on doit s'occuper de gamineries parce que, entre autres, messieurs Laito' et Eli' ont décidé que plutôt que de ne pas se parler, comme ils l'auraient fait spontanément s'ils avaient réfléchi au moins deux minutes, ils allaient faire chier tout le forum partout où ils le pouvaient Si vous vous reparlez tous les deux, c'est exclusion directe et sans retour, au bout d'un moment il y en a marre de vous laisser des chances.

Je laisse ce message quelques temps pour qu'il soit lu, ensuite je le vire pour que ça soit plus propre mais les mises en garde qu'il contient vont très vite se traduire dans le règlement et dans la façon d'administrer, alors surveillez vos arrières si vous jouez fréquemment à la victime ou au troll.
Gold
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Puisque le sujet repart à zéro, je tiens à poster une seule chose, et c'est très sincère, donc je vous remercierai de ne pas prendre ce message pour de l'ironie.

Tout simplement, bonne continuation. Voilà. Je ne reviendrai plus ici, je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne.
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Euh, ouah, un beau sujet propre, sans mauvais esprit, c'est rare de nos jours o-O
Gold a écrit:
Tout simplement, bonne continuation. Voilà. Je ne reviendrai plus ici, je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne.

Idem pour moi, je me reconnecterai mais je ne serais plus actif ici.
Bon courage pour votre projet  Clin d'œil foireux
Kreiss
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Ah enfin un gros nettoyage ! (dommage que les post constructif soit partie à la corbeille aussi)
Comme dit plus haut, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Vous pouvez comptez sur moi pour vous apportez mon soutien !
Et oui car j'ai envie de voir ce projet évoluer.

La présentation sera t-elle modifier ? Me semble que ce soit l'ancien, non ?
Les images sont plutôt bon, mais y a juste le visage de green qui m'embête un peu.
Oui je sais, le sujet a déjà été aborder, mais je tenais a vous refaire le visage.

Donc si vous le voulez libre à vous, sinon c'est pas grave. ^^

j'avais déjà pu tester la dernière demo en date, et je trouve que le projet à de bonnes bases.
Le mode NM7 ne me gêne pas, du moment qu'il marche bien et qu'il ne soit pas dégueulasse...

Sur ce, bonne continuation !
Les membres suivants remercient Kreiss pour ce message :
djedje (26/01/13)
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Gold a écrit:
Puisque le sujet repart à zéro, je tiens à poster une seule chose, et c'est très sincère, donc je vous remercierai de ne pas prendre ce message pour de l'ironie.

Zeldraxorus a écrit:
Euh, ouah, un beau sujet propre, sans mauvais esprit, c'est rare de nos jours o-O
Gold a écrit:

Idem pour moi, je me reconnecterai mais je ne serais plus actif ici.
Bon courage pour votre projet  Clin d'œil foireux

Très bien, merci beaucoup. 

Kreiss a écrit:
Ah enfin un gros nettoyage ! (dommage que les post constructif soit partie à la corbeille aussi)
Comme dit plus haut, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Vous pouvez comptez sur moi pour vous apportez mon soutien !
Et oui car j'ai envie de voir ce projet évoluer.

La présentation sera t-elle modifier ? Me semble que ce soit l'ancien, non ?
Les images sont plutôt bon, mais y a juste le visage de green qui m'embête un peu.
Oui je sais, le sujet a déjà été aborder, mais je tenais a vous refaire le visage.

Donc si vous le voulez libre à vous, sinon c'est pas grave. ^^

j'avais déjà pu tester la dernière demo en date, et je trouve que le projet à de bonnes bases.
Le mode NM7 ne me gêne pas, du moment qu'il marche bien et qu'il ne soit pas dégueulasse...

Sur ce, bonne continuation !

Merci beaucoup Kreiss pour ton soutient, effectivement, la présentation sera modifié et sera bien plus complet, plus explicite et plus propre.
Ton image me plait beaucoup, je pense que je vais l'utilisé si tu ne voit pas d'inconvénient?
En tout cas, les surprises arriveront bientôt. Il suffit juste de patientez.
Visiter le site web du posteur
ZenosKun
Membre

Elsword's player : Ara - Eve - Elsw

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

C'est bien que tout les messages aient été effacés.
Sinon, je me suis permis de montrer deux trois problème au niveau des screens.
Ce ne sont que de petites erreurs qui peuvent faire toute la différences sur le produit final.

En espérant que ça serve quelque peu.

Sur ce, bonne continuation.
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

ZenosKun a écrit:
C'est bien que tout les messages aient été effacés.
Sinon, je me suis permis de montrer deux trois problème au niveau des screens.
Ce ne sont que de petites erreurs qui peuvent faire toute la différences sur le produit final.

En espérant que ça serve quelque peu.

Sur ce, bonne continuation.

Je vais faire en sorte de corriger à la prochaine démo. 
Et merci.
Gaagly
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Bonjours Imbécile heureux
Ce projet ma l'air très intéressant et prometteur, juste un petit défaut qui m'a sauter aux yeux mais rien de grave. Je m'explique:
Le personnage (sprite) a les cheveux qui pointent vers notre gauche alors que sur l'image ses cheveux pointent a l'opposé:
bamoisoloman
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Le demo vas jusq'à ou ?
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Elle va jusqu'à la route 1
bamoisoloman
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

D'accord mais après le bateau où je e trompe ?
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:53 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Inverse ton atwork " Officiel de Blue ( si c'est son nom Ohmagad ) , parce qu'il a les cheveux du mauvais sens , sur la carte et les combat.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

The_Doctor a écrit:
Inverse ton atwork " Officiel de Blue ( si c'est son nom Ohmagad ) , parce qu'il a les cheveux du mauvais sens , sur la carte et les combat.

Gaagly a écrit:
Bonjours Imbécile heureux
Ce projet ma l'air très intéressant et prometteur, juste un petit défaut qui m'a sauter aux yeux mais rien de grave. Je m'explique:
Le personnage (sprite) a les cheveux qui pointent vers notre gauche alors que sur l'image ses cheveux pointent a l'opposé:

T'es un rigolo The_Doctor.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Miatshan
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

D'ailleurs le visage du rival ne fait pas méprisant du tout, mais tout gentil ronron...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Pokémon version Rouge Flamme et Bleu Marée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation