Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BW2]14 musiques officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:11 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Bonjour, voici des musiques de noir et blanc 2 que j'ai à proposer:
Vs un pokémon sauvage, vs un dresseur, vs un champion d'unys, vs un champion de hoenn, vs un champion de kanto, vs un champion de jotho, vs un champion de sinnoh, vs iris, vs maitre hoenn, vs blue final, vs rival enragé, vs un dresseur du métro et les villes de Pavonnay et d'Amaillide.
Voici le liens vers le fichier zip: http://www.sendspace.com/file/ygbeou
Voilà, en espérant que ça va vous servir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Merci pour la partage Lonel. Clin d'œil foireux
erwin
Membre

Chasseur solitaire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Merci, ça me sera très utile !
Facebook
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Je devrais en poster régulièrement, au fur et à mesure. Je pense pouvoir poster toutes les musiques de nb2 d'ici une ou deux semaines.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Boarf, tout le monde peut aller sur youtube => Musiques Pokémon N/B 2 (ou une recherche anglaise) => youtube to mp3 => Projet.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Ray'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Il y a aussi les gros flemmards qui préfèrent les pack de musiques parce qu'ils ont la flemme d'égaliser le volume de chaque morceau (comme moi) 42.
Les membres suivants remercient Ray' pour ce message :
Mathius.67 (05/12/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: [BW2]14 musiques officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation