Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Tue 25 Dec - 10:55 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

J'ai finit Kiryoku, j'aime beaucoup son scénario bien qu'a le fin ce soit triste :/
Très bon jeu malgré que les combats soit tous de même un peut cour.
Back to top

PostPosted: Tue 25 Dec - 10:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kreiss
Membre

PostPosted: Tue 25 Dec - 15:18 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires !
Ça fait vraiment plaisir un jour de Noël !

Pour ceux qui ont fait une critique niveau systèmes/dialogues, je me pencherais dessus le plus rapidement possible.
Joyeux noël à tous, et à bientôt pour une grosse mise à jour !
Back to top
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 25 Dec - 20:07 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

"C kan la deimo ?"
Ha la la j'aurai du le poster avant ce message Pleurnicheur

Bon, je vais enfin pouvoir tester le jeu og-loc TATOO

EDIT j'ai parlé trop vite:

google wrote:
Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car skynism.no-ip.org n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

Ensuite:
google wrote:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page skynism.no-ip.org.
Suggestions :
Accédez à la page : no-­ip.­org
Essayez de recharger : skynism.­no-­ip.­org/­rebirth
Rechercher sur Google :
Back to top
Kreiss
Membre

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

On a un petit problème avec le serveur, je vais tenter d'arranger le problème au plus vite.

Voilà un lien en attendant : http://www.mediafire.com/?18ubvir33g8hk8v

Attention, si vous n'avez pas terminé le jeu, ne cliquer par sur spoiler !

De gros changements à venir, ajout de quelques monde, liens, améliorations des dialogues/gameplay, un mode theater retracent l'ancien périple des deux amis, ajout de l'exploration, correction des bugs majeurs... et d'autres...

Certains on peut-être remarquer l'absence de Lightning, oui car j'ai décider de la mettre dans la prochaine version de Kingdom Hearts Rebirth.
La version Final Mix.
Il y aura des DLC (gratuit) au cas ou si j'ai envie d'apporter d'autres modification.

Et enfin pour finir, pour ceux ayant vu la fin secrète, j'ai qu'une chose à dire.
"Les ténèbres ont une fin..."
Back to top
Animateur
Animateur

La mort.

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:52 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Et bien tous sa promet Imbécile heureux
Même si je sais que l'exploration prendras un peut de temps, j'ai hâte de voir les autres modifications Clin d'œil foireux
What's DLC?
Bonne continuation.
Back to top
Membre

PostPosted: Tue 25 Dec - 23:56 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Pour le serveur c'est une panne de réseau sur la machine dédié pour le moment on y peut rien désoler ...
( merci les FAI )
Back to top
Visit poster’s website
Yoshi Uchiwa
Membre

Uchiwa

PostPosted: Wed 26 Dec - 04:18 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Moi c'est dommange chez moi les dialogue je les vois pas ?
Back to top
Oshidawa
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 10:19 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

AS tu bien installer la polices comment expliquer sur ton ordinateur ?
Back to top
Visit poster’s website
Kreiss
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:34 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

@Eurons : DLC = Download Contents / Contenu additionnel

sasuké demon wrote:
Moi c'est dommange chez moi les dialogue je les vois pas ?

Tu as un dossier à la racine du jeu qui s'appel "Fonts".
Tu prends la police qui est à l'intérieur, et tu le met dans "C:\Windows\Fonts"

News 26/12/2012 :
Voilà une map en cours de préparation.

Back to top
Membre

Uchiwa

PostPosted: Wed 26 Dec - 16:25 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Oui j'ai sa mais peut pas l'instalé sur mon ordinateur puis j'ai ma grand-mère sa marche pi chez moi sa marche pas ?
Back to top
Oshidawa
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:06 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Copie colle la police 'squ721rm.ttf' dans le dossier police de ton ordinateur : "C:\Windows\Fonts" .
Back to top
Visit poster’s website
Yoshi Uchiwa
Membre

Uchiwa

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:21 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

ok je vais essyé sa r donner moi le lien télécharge !
Back to top
Graphmaker
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:38 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Je viens de remarquer une petite faute de français dans la partie de Kioku. C'est quand on nous pose une question que qu vous avez mis "je ne suis pas intéresser". Ca s'écrit "intéressé" car c'est un participe passé. Je vous screen le dialogue tout juste après cette phrase car j'ai zappé trop vite ><"
Back to top
Frosties
Membre

Tsura sur Pokébip
ID Steam: Tsurhap
Nintendo Network: Tsura12

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:31 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Génial o_o
Nan sérieux c'est super bien fait Bouche extensible
J'ai pas pu tester la démo parce que ça a bug quand je l'ai DL mais rien que les screens...
Avec ça tu vas pouvoir faire un starter kit Kingdom Hearts non ?
Tu vas aider du monde avec un SK.
Back to top
Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:45 (2012)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Je ne pense que les gens comprendrais grand chose à part pour les bon makeur mais pour les débutants, ce n'est que de l’évent making, il n'y a aucun script.
Et je ne penses que les Dev' voudrons partager car c'est un CBS entièrement crée par eux, qui plus est ils le garde pour leurs prochains jeux.
Back to top

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation