Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tutoriel]Création d'un Fakemon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:11 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Création d'un Fakemon

Logiciel: Paint
Temps: ~2h/3h
Il y a déjà plein de tuto, pourtant je le poste x)
J'ai essayé de corriger le plus de faute possible, donc, si il en reste pardon et je m'excuse pour la qualité de l'image Pleurnicheur
Bonne lecture !

Le tuto

Il ne sont pas libre ^^.

À bientôt !

Edit:
Une vidéo !! (avec une qualité bof bof x)

Bonus, vidéo sur les backs !
Following members like this message:
og_loc-TATOO (27/12/12), Willow (26/04/13)

Last edited by Kid on Thu 3 Jan - 21:31 (2013); edited 4 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:03 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Depuis que j'ai relancé les tuto et que j'ai fait bouger la plus grande Feignasse du forum, toi aussi tu suis le "mooving" 42

J'aime bien ton tuto, le truc des formes géométrique je n'y avais jamais pensé en pixel-art, je m'en servirai maintenant =D
Ha ouais à la fin du tuto je ne la comprend pas "Vous prouvez montrer vos résultats et les montrer" 42

Sinon beau tuto ^^
Back to top
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:06 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

og_loc-TATOO wrote:
Depuis que j'ai relancé les tuto et que j'ai fait bouger la plus grande Feignasse du forum, toi aussi tu suis le "mooving" 42

XD

og_loc-TATOO wrote:

J'aime bien ton tuto, le truc des formes géométrique je n'y avais jamais pensé en pixel-art, je m'en servirai maintenant =D

J'en suis ravi :D

og_loc-TATOO wrote:

Ha ouais à la fin du tuto je ne la comprend pas "Vous prouvez montrer vos résultats et les montrer" 42

Sinon beau tuto ^^

C'est français ça, non ? 42
J'ai modifié se passage.

Et merci beaucoup !
Back to top
Membre

Déité des cookies
Féminin
ID Steam: hum... no
Nintendo Network: hahah... non

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:57 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Allons, il a posté un tuto car il en avait envie, pas à cause de ton influence... Et... Mon Dieu j'ai envie de refaire un tuto.
Bref.

Assez sympa et bien expliqué. J'ai presque l'impression que faire un Fakemon c'est facile avec cette technique. Alors qu'en vrai non.
C'est pas de la publicité mensongère, ça? 42
Back to top
Twitter
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:15 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Mary wrote:
Allons, il a posté un tuto car il en avait envie, pas à cause de ton influence... Et... Mon Dieu j'ai envie de refaire un tuto.
Bref.

Assez sympa et bien expliqué. J'ai presque l'impression que faire un Fakemon c'est facile avec cette technique. Alors qu'en vrai non.

J'attends ton prochain tuto =o
En tous ça m'a pris 2h (+ la réalisation du tuto d'une journée x) ) et puis j'en suis pas à mon 1er coup =)
Merci d'avoir pris le temps de commenter !
Back to top
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:35 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Mary wrote:
Bref.

Mon influence atteint les gens sans qu'ils ne sent rende compte è_é

Allez montre ton 2èmes tuto og-loc TATOO

Kid =>Tu comptes faire un tuto pour les backs ?
Back to top
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:38 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

og_loc-TATOO wrote:
Mary wrote:
Bref.

Mon influence atteint les gens sans qu'ils ne sent rende compte è_é

Allez montre ton 2èmes tuto og-loc TATOO

Kid =>Tu comptes faire un tuto pour les backs ?

Oui, que les N/B par contre :(
Back to top
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:46 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Oui justement c'est de BW que je parle ^^
Back to top
Mehry
Membre

Déité des cookies
Féminin
ID Steam: hum... no
Nintendo Network: hahah... non

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:52 (2012)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Il est vrai que les backs D/P/Pl commence a être passé de mode. Les backs, la seule chose que j'apprécie dans B/W...
Et Tatoo, faire un tuto ne prend pas 10 minutes. D8
Back to top
Twitter
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:32 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Voilà, j'ai mis une vidéo en ligne o/

Edit: Une 2ème... sur les backs sprite !
Back to top
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:19 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Merci beaucoup , très bon tutoriel et tes Fakemon sont très bien fait Clin d'œil foireux Bien joué.
Back to top
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:48 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Merci à toi, ça me fait plaisir ! =D
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 8 Mar - 00:10 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

super tuto pas facile a pratiquer le mien ressemble vraiment a rien 42
Back to top
Kid
Membre

Gintaman Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar - 00:31 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Ne t'inquiète pas, ça va venir à force d'en faire Clin d'œil foireux
Back to top
Membre

ado

PostPosted: Wed 26 Jun - 12:02 (2013)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Il suffit aussi de le dessiner à la main sur une feuille blanches et de le scanner et après tu met les couleurs. ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:18 (2019)    Post subject: [Tutoriel]Création d'un Fakemon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation