Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[HGSS] Quelques autotiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Que dois-je faire en premier dans mes autotiles custom ?
Routes (ville)
7%
 7%  [ 7 ]
Routes & Terre/Herbe
19%
 19%  [ 19 ]
Eau
9%
 9%  [ 9 ]
Herbe animée (vent)
15%
 15%  [ 15 ]
Eau animée
20%
 20%  [ 20 ]
Eau animée (vagues sur le bord)
29%
 29%  [ 29 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: [HGSS] Quelques autotiles

Bonjour à tous, Interrogation man

Je vous propose aujourd'hui des autotiles du tileset extérieur basique de PSP DS:

D'autres sont bien entendu à venir (toutes les routes, l'eau, l'herbe, les montagnes, et des perso quand j'aurai le temps)

Custom:

Herbe animée (chaque image fonctionne séparément):

Pour les crédits, ils ne sont pas obligatoires, mais souhaités pour les autotiles tirés du tileset basique. C'est à vous de voir. Gros matou qui ronronne
En ce qui concerne les autotiles custom (animés ou non), les crédits sont strictement requis.
Sachez également que vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez besoin d'un autotile particulier, je suis à votre disposition.

TouzaxA.

PS: N'oubliez pas de voter ci-dessus. Clin d'œil foireux
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation