Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Sujet précédent :: Sujet suivant   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Bugs recensés

No such file Audio/SE/134-Wind03

Pour le corriger, c'est simple, dans le dossier Audio/SE dupliquez le fichier "132-Wind01" et renommez la copie en "134-Wind03" !

Erreur d'API au lancement du jeu

Installez sur votre ordinateur TOUTES les fonts qui sont dans le dossier "Polices".
Si cela ne marche toujours pas, lancez le jeu en mode administrateur.

"RGSS104E.dll n'a pas pu être trouvé" au lancement du game.exe

Essayez de mettre cette DLL dans le dossier du jeu :
http://www.sendspace.com/file/qmmnsd

Au fait, si vous souhaitez faire connaître Pokémon Extinction, recopier le code ci-dessous dans votre signature !
Code:
[center][url=http://www.pokemonscriptproject.com/t12364-b-Pok-mon-Extinction-b.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/570729Banniere.png[/img][/url][/center]

Merci !
Les membres suivants remercient FinalArt pour ce message :
Zohran (27/01/13), LaPampa (27/01/13), Lonel (27/01/13), UltimaSasuke (12/05/13), bamoisoloman (13/05/13), Redder (21/07/13), Neos (28/08/13), Takasétamoto (29/11/13), Ray' (01/09/14), Girakoth (01/09/14), Aye (02/09/14), Ninigi (12/09/14)

Dernière édition par FinalArt le Sam 22 Nov - 12:48 (2014); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Ça a l'air intéressant. Je voudrais m'engager comme graphiste.
Voici le liens vers ma galerie:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t11910-Galerie-De-Lonel.htm
Graphmaker
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Ha, c'est rare les projets prometteurs =).
Je suppose que c'est une bêta de ta présentation mais je serais curieux de savoir à quoi vont ressembler les personnage principaux.
Les interfaces sont très agréables à regarder, les maps sont vachement bien faites, elles dégagent pas mal de vie (Même si on pourrais rajouter des chara de pokémons qui se baladent un peut partout).
Si tu veux, je peux faire des chara de personnages si t'as besoin et je peux faire des tiles intérieurs et extérieurs par la même occasion.
Cependant, je ne suis pas libre non-stop, j'ai deux trois autres projets ou tâches en parallèle. Mais bon, vue que ce projet a l'air intéressant, je veux bien t'aider de ce côté là.
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Bonjour, eh bien je tiens à te dire que ton projet est prometteur, des interfaces uniques et un beau mapping rendent ce projet assez unique et qui je pense aura du succès à venir. Bonne continuation !

PS: J'aime beaucoup l'affichage de la map monde en bas  Clin d'œil foireux
Moy
Membre

Masculin
ID Steam: moy_97

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Je trouve ton projet assez prometteur, l'affichage de la carte est une bonne idée, mais je pense qu'il faut l'approfondir.
Si tu veux je pourrais t'aider en tiles-making étant donné que je n'ai de projet en cours.
Membre

Pampa Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Comme c'est rafraîchissant ! =D
Un environnement bien remplit et coloré, des interfaces soignés, et surtout un scénario prometteur... Franchement, je regrette de ne pas avoir le temps d'apporter ma contribution.
Je vais suivre ce projet de très prêt, je te souhaite de trouver une équipe au plus vite. Bonne chance pour la suite ;p
Visiter le site web du posteur
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Et bien, premièrement, merci à tous !

Lonel, tu es inscrit en tant que candidat pour le poste de pixel-artiste (Sprites et Charas). En effet, tes réalisations m'ont impressionné.

GraphMaker, je ne parviens pas à trouver de galeries ou de créations réalisées par toi. Aussi, pourrais-tu m'envoyer un lien pour que je me fasse une p'tite idée ? Imbécile heureux

Moy, d'après ta galerie, j'ai l'impression que tu es plus tourné vers le dessin que sur le tiles-making. Mais libre à toi de décidé. Néanmoins, pourrais-tu également m'envoyer des créations de tiles ?

LaPampa, c'est totalement réciproque pour Epic Adventures ! (Et en plus, j'ai pris comme base la présentation de ce projet pour Extinction, mais ça faut pas dire >_<)
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Han. Tu m'avais pas montré la prés. Gros matou qui ronronne
En tout cas tu avais bien raison, ça rend super bien o/ !
Bonne continuation. (:
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Graphmaker
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Humm... Ma galerie, je crois que ça fait un bail qu'elle est tombée dans les profondeurs des abysses...
Je vais te poster ici deux trois trucs ici même, ça sera plus rapide. Par contre, il y a des trucs qui sont restés à l'état de brouillon et d'autres non donc bon ^^"

/!\ Toutes ces ressources sont non-libres et certaines appartiennent à des projets existants. De même, je n'ai pas tout montré car y'en aurait eu beaucoup trop.

Dernière édition par Graphmaker le Dim 27 Jan - 12:35 (2013); édité 2 fois
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Je préfère par mp, si possible Clin d'œil foireux
Graphmaker
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Ha mince, j'ai pas vu ton message, j'étais en train d'éditer le mien quand tu l'as envoyé, je pense que c'est un peut trop tard ^^"
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

J'attend dans voir plus pour donner un réel avis.
Mais bon ça m'a l'air bien.
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

les screens donnent vraiment envie j'ai hâte de voir la suite Imbécile heureux
Tokeur
Team SDK

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Waaaa ça donne vraiment envie d'y jouer, la présentation est très belle ^^
L’interface en jeu est très agréable à regarder, et bien pensée !
Il y a juste un petit quelque chose que je n'aime pas ce sont les hautes herbes dans le 3ème screen, elle font trop carré je trouve, mais sinon, le (peu de) mapping que l'on voit là est assez beau.
Bonne continuation !
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

J'aimerais ajouter que j'adore le style de la carte. C'est simple, mais c'est beau et ça convient à ce qu'une carte doit être selon moi, bien joué Imbécile heureux
Le jeu en soi est assez original, la présentation est belle, bref, j'aime ce projet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: [Fini] Pokémon Extinction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation