Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Y a rien d'hard core dedans, je me faisait bien la ligue pokemon sans soins dans RBJ et j'arrivais au maître avec 2 ou 3 pokemon encore en vie 42

Inutile de vous précisez à quel point j'en ai morfler '-'
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:08 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

y a moyen d'avoir la 1.1 ou pas ? x)
Back to top
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:36 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Sangana wrote:
y a moyen d'avoir la 1.1 ou pas ? x)

J'ai pas mis à jour, je peux vous filer la map de la "ligue" ?
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:37 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Voici, mais je ne le recommande pas Clin d'œil foireux

https://mega.co.nz/#!q8kWhbQC!qhbaY-t4rZAyWvSL3hvfSP_q2sDVG8Wflp0heOLmpoY
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:48 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je suis un fou furieux tant fais pas =D
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ah ah les clins d’œils aux membres du forum sont vraiment sympa Gros matou qui ronronne !
Papy Eurons, le sculpteur Aceseth

Sinon, le jeu en lui même est très bien, que ce soit au niveau du scénario ou au niveau des graphismes.

J'ai particulièrement aimé la fin, pleine de rebondissements !
Je m'attendais pas du tout à trouver Red dans le jeu, ça m'a très agréablement surpris. Il est super charismatique et ses phrases en jettent ! "Je suis ton ticket pour la prison" "tu comptes nous battre avec un simple pikachu ?" "... pas que".
Le faux ami m'a bien surpris également !

Les scènes de fin dans les crédits sont vraiment marrantes ^^

Bref, j'ai passé 3h de plaisir sur ce jeu.

Merci pour tout ce travail FinalArt ! Clin d'œil foireux

ps : j'ai téléchargé la 1.2 pour la cabine du bateau car sinon c'était pas faisable. J'ai fait tout le jeu uniquement avec mon starter (Dracaufeu niv 42 une fois tous les boss battus) alors forcément, ça facilite pas les choses !

Que ceux qui arrivent à enchaîner tous les boss sans soin entre deux s'avancent, ou plutôt me donnent leurs astuces.
Back to top
Visit poster’s website
Gold
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:18 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Ok j'ai rapidement essayé. Quelques petites fautes mais rien de bien grave, ça ne gêne pas pour jouer au jeu !
Graphismes et sons, nickel, j'adhère totalement !

Ensuite c'est pas bien grave en soi mais t'as laissé ta save, le dossier s'appelle "Projet", et le jeu n'est pas compilé :)

Par ailleurs j'aimerais quand même savoir pourquoi ce choix de faire un jeu à deux écrans sur PC ?

Oui je sais je pose tout le temps cette question, mais j'ai une réelle motivation derrière :

1 - On est sur un PC. Un PC, ça a une résolution quand même assez robuste, et c'est pas tactile. Qu'on ne me parle pas de souris, on ne retrouve clairement pas le niveau d'un écran tactile. Et qu'on ne me parle pas de tactile non plus d'ailleurs, je ne suis pas assez milliardaire pour m'offrir un PC tactile.
2 - Euh franchement la résolution justement, c'est juste dégueulasse, un jeu aussi minuscule, j'y vois que dalle, je me vois donc obligé de mettre en plein écran pour retrouver une résolution plus agréable. Sauf qu'on est sur PSP 5G. Et en plein écran, PSP 5G, ça fait ça :

Du coup j'aimerais savoir, d'où vient cet entêtement à vouloir conserver des interfaces qui seraient bienvenues sur une console adéquate, mais qui se révèlent au final totalement inadaptées sur PC ? (D'ailleurs petite remarque pour l'écran de sélection du nom, appuyer sur "w", "q" et "shift", ça sonne pas naturel, j'ai mis quelques minutes à m'y retrouver)

Je t'adresse toutes mes félicitations pour avoir réussi à terminer ton projet, je trouve les graphismes remarquables, j'aime beaucoup la bande sonore, et il ne fait aucun doute que le scénario est brillant, mais alors qu'est-ce que le résultat des interfaces est fouilli, je pense que j'aurai énormément de mal à m'y remettre, si je m'y remets un jour.

Voilà. Encore merci pour l'ambiance, j'ai vraiment aimé !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:18 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Gold, concernant le fait qu'il ne soit pas compilé, c'est volontaire. Je l'ai expliqué précédemment.

Au niveau du double écran, je suis tout à fait d'accord, ça sert à rien. Mais j'aurais dû repenser une toute nouvelle interface, recoder complètement énormément de scripts et ça je ne le souhaitais par manque de temps. Si j'avais fait ça, cela m'aurait saoulé et je n'aurais jamais sorti Extinction x)

Sinon, merci à tous (et à Gold aussi hein) pour vos avis positifs, ça fait vraiment plaisir pour le seul projet que je sortirais ! (car oui j'arrête définitivement de faire des projets) =)
Back to top
Ninigi
Membre

2009 Members
Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:23 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Tu ne tiendras pas ...
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:47 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Je précise néanmoins Faire un projet, ce qui me laisse la possibilité d'aider la communauté sur divers trucs Petit saligaud mal élevé
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:11 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

@FA : C'est concevable mais fais quand même une version compilé pour ceux qui désirent jouer sur un truc propre, léger et rapide à installer :p
Back to top
Facebook Twitter
Zombskull
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:57 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

C'est une superbe bonne nouvelle! J'aurai dit non pour tester un nouveau jeu, mais vu qu'il se finit rapidement, pour une soirée & une mâtiné ça devrait être bon Ohmagad
Je donnerai mon avis quelques jours après!
Back to top
Visit poster’s website
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:54 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Bon bah j'ai fini le jeu hard en mode nuzlock
Et je vois pas en quoi la "ligue" est dur.

J'ai fini le jeu avec
Braségali
Brouhabam
Kraboss
Donphan
et 2 poke inutile pour switch.

Merci pour se jeu bien sympa =D.
Back to top
Membre

Nouveau

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:15 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Enfin le jeu que j'attendais le plus, je vais tester ça tout de suite
Back to top
Neos
Membre

Vache
Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 20:44 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Malheureusement tout a déjà été dit ( Pleurnicheur ) , moi j'ai seulement commencé la démo, et excepté quelques petits défauts, je trouve ça vachement bien (interface, tileset, musiques, etc...)! Imbécile heureux
En tout cas félicitations à vous deux, et aussi à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au projet; à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que qu'on finisse un projet avec PSP de si tôt. Coupable

Bref, bonne chance pour la suite ! Clin d'œil foireux
Back to top

PostPosted: Today at 15:49 (2019)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation