Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Fini] Pokémon Extinction
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Aimez-vous Pokémon Extinction ?
Oui
56%
 56%  [ 18 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Je n'y ai pas encore joué
34%
 34%  [ 11 ]
Total Votes : 32

Author Message
Shadow'
Membre

PostPosted: Fri 5 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Salut !
J'ai commencé le jeu il y a peu, et je le trouve très sympa. Néanmoins, un détail, pas si moindre que ça finalement, me turlupine...

Lorsque la catastrophe a lieu dans le sud de l'île, j'ai perdu mes pokémons, à part mon starter. J'ai alors pensé qu'il serait possible de vite les retrouver dans la grotte où j'avais atterri. Mais impossible de mettre la main dessus...
J'ai donc continué l'aventure, jusqu'à retourner à la ville de départ, où on m'a accueilli, surpris que je "possède encore mon équipe". J'ai commencé à me poser des questions : étais-je vraiment censé perdre mes pokémons ?
Certain qu'un événement permettrait de les récupérer, j'ai continué. Je suis bientôt arrivé à la ville au nord, et toujours pas la moindre trace de mes protégés disparus. Cela me chagrine un peu, les ayant bien level-up... De plus, les zones où je les ai capturés ne semblent plus accessibles pour le moment à cause de la catastrophe.

Bref... Je voulais savoir si tout cela était bien normal et s'il existait un moyen de récupérer mes pokémons. Peut-être n'ai-je pas assez fouillé ladite grotte, après tout !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec - 21:26 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Tes Pokémon sont bel et bien morts, c'était le sous-entendu du "Des pokéballs sont cassées". Quand on te dit, plus tard, que tu as encore ton équipe, la personne fait référence à ta possession du starter : le reste de ton équipe n'est pas forcément connu. J'ai souhaité ce revirement de situation afin de provoquer un certain sentiment de frustration et de tristesse quant aux conséquences de la catastrophe. Et cela a réussi =) Enfin, le fait que les poké perdus ne soient pas récupérables / recapturables autre part est également souhaité, afin d'encore plus les regretter.
Back to top
Shadow'
Membre

PostPosted: Fri 5 Dec - 22:01 (2014)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Comme c'est... sadique. Bouche extensible
Un peu trop, même ! RIP Apitrini et Balbuto. :(
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:09 (2019)    Post subject: [Fini] Pokémon Extinction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 of 30

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation