Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: [Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un script de ndeclari que j'ai traduit qui permet de placer tous les tant de pixels un guide (vertical ou horizontal). On peut bien entendu le régler sur 32px pour faire nos petits tilesets plus facilement. J'ai testé: compatibilité 2.6x et 2.8x. Clin d'œil foireux
J'ai pour ma part ajouté le système de quadrillage, plus pratique pour les tilesets...

Téléchargement:

Télécharger le script traduit et amélioré - Télécharger le script original - Lien du topic original

Utilisation:
Mettre le script dans C:\Users\<nomUtilisateur>\.gimp-<version>\scripts\
Redémarrer Gimp, l'option se trouve dans Image > Guides > Placer des guides automatiquement

Amusez-vous bien !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 02:14 (2013)    Sujet du message: [Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

Merci, super pratique !
Visiter le site web du posteur
Sansonic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: [Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

Dire que je cherchais ça dernièrement pour une planche de sprites...

Aarf... Résignation man

Thanks Clin d'œil foireux
Visiter le site web du posteur
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 07:00 (2013)    Sujet du message: [Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

De rien. Content que ça serve. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: [Gimp] Script pour placer des guides automatiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation