Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Ressource Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Voici une ressource inutile que certains d'entres-vous vont utiliser =D
C'est un template de Tileset en 1*1.
Au lieu de perdre votre temps à changer la taille de vos tiles en 2*2 et de chier à le placer sur votre beau tiles en 2*2.
Avec ce sublime Template en 1*1 oubliez tous vos soucis, faites vos tiles en 1*1, importez les directement sur le template, et une fois que le tout est placé, vous n'avez plus qu'à changer la taille du template de 1*1 à 2*2, c'est Ré-vo-lu-ti-o-nnaire!
N'attendez plus, si vous utilisez ce templates maintenant, vous recevrez "rien du tout" en cadeau, c'est totalement gratuit, c'est une offre à ne pas manquer Clin d'œil foireux
Jeu Gratuit sans obligation d'achat*

Tout utilisation de ce template est sous protection Huissier et Judiciaire, si vous ne me mettez pas dans vos crédits, je me verrai dans l'obligation de débarquer chez vous et emporter vos bien les plus précieux.
Sur ce, merci à vous de votre attention.
Je tient juste à vous rappelez l'inutilité de ce topic ù_ù

Dernière édition par og_loc-TATOO le Sam 2 Fév - 02:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:38 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Pas si inutile...
Par contre, je n'arrive pas à voir l'image. (Je crois que c'est parce que je suis sur Firefox)

Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

80000px, c'est trop, sur certains processeur l'image bug...
Facebook Twitter
Graphmaker
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Si sur du i5, ça passe pas, je me demande sur quoi ça peut bien passer ^^"
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

X'D Merci pour vos messages, grâce à vous on enfin pouvoir tabasser Ram' Yeah è_é

Ps: J'ai ré-upload le tiles, il est à la bonne taille la ^^
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

10000 px c'est plus raisonnable mais attention, la limite est 30000. Après pour le bien du matériel il vaut mieux faire de petits tilesets que de très gros tilesets, le sauts de pointeur sont moins abominables lorsqu'il faut copier les pixels :b
Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Oui j'avoue, mais il y a des gens comme moi qui préfère avoir des grands tileset pour bien les remplir ^^
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Ça s'optimise de toute façons Gros matou qui ronronne
Facebook Twitter
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Ouais mais je comprends pas pourquoi faut donner des crédits pour un template. C'est pas le même template avec la taille retouchée qu'il y a sur Oniro ?
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

x') Pour les crédits c'était de l'ironie

Pour ce template j'ai pris le tileset de psp ds, diviser sa taille, tout effacé et j'y ai placé les carreaux.
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Ressource Inutile

Oh merde bah désolé alors x) !
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Ressource Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation