Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Bonjour !

Vous avez toujours voulu intégrer des pokémon à vos maps, mais soit vous ne possédiez pas les characters de ces derniers, soit ils n'avaient pas d'ombres ? Et bien désormais vous pourrez.

En effet, en me basant sur le pack posté par Eurons, j'ai placé sous chacun des 493 pokémon une ombre. 493 ? Car le pack ne regroupe que les 4 première génération. Si quelqu'un dispose d'un pack avec la 5ème génération avec placement compatible RMXP, je me ferrais une joie d'y placer des ombres.

Placez le contenu du pack, hormis le fichier "Crédits.txt", dans le dossier "Characters" de votre projet, et le tour est joué ! Les ombres sont à 50% d'opacité, donc rien à régler.

Merci de ne pas oublier les crédits, présent dans le fichier "Crédits.txt".

Lien du pack : [Lien mort] (Et je ne retrouve plus l'archive...)

Mise à jour :

Ajout des deux formes de Giratina

Ajout de Cresselia

Ajout d'Arceus

Correction des ombres pour les très gros pokémon

Bonne soirée.

Dernière édition par FinalArt le Dim 26 Oct - 11:15 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

J'ai tous les Overworlds des Pokémons de la 5G si ça te tente. (Sauf qu'ils n'ont pas d'ombres, mais c'est déjà pas mal).
Sinon, merci du partage, ça va être utile à beaucoup de monde. ^^

PS : C'est normal qu'il manque Arceus ? :?
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Sur les quatre premières générations il y a 493 Pokémpn, il en manque un ?
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Oui, je l'ai fait remarquer dans mon PS. Il manque Arceus. Clin d'œil foireux
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Il n'était donc pas dans le pack que j'ai utilisé. Je le ferrais donc plus tard. Par contre le pack 5G est-il disposé pour RMXP ? Si oui, je pourrais l'inclure dans ce pack, on lui ajoutant une ombre.
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Je te fais le kit 5G + Arceus pour demain midi 13 alors et j'éditerai mon post.

EDIT visible : http://www.sendspace.com/file/khb8ps Voilà le lien pour les Overworlds des Pokémons de la 5G. (sans ombre)
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Merci, mais il y a un problème : les pokémon ne sont pas alignés comme il le faut. En effet, il est nécessaire que les pattes de tous les pokémon soient au même niveau et ce n'est pas le cas. Pour les gros pokémon, il n'y a pas de problème car il prenne de la place, mais les petits sont bien trop haut par rapport aux ombres. Et in-game on aura soit l'impression que le pokémon vole, soit qu'il est décalé.

Je viens également de voir qu'il y a un problème sur les très gros pokémon (genre Lugia, Ho-Oh, etc). Je le corrigerais dans une futur update.

[Edit]

J'ai mis à jour le pack
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

C'est génial ça ! :b
J'avais moi-même essayé de le faire mais j'ai abandonné au bout de 200 et des poussières. Merci du partage :D
Visiter le site web du posteur
Renkys
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Salut FinalArt, j'ai un pack avec absolument tous les Pokemon de la 5 G (Shiney et non shiney)
Les voici:
http://www.sendspace.com/file/g8vnrv
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Dommage, le problème reste le même : les pokémon sont centrée sur le case de 64*64 pixel. Donc les petits pokémon sont plus haut que les grands pokémon, ce qui n'est pas logique : leurs pattes doivent toucher le sol au même endroit.

Merci quand même !
Kr0mos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Lien mort... :/ Tu pourrais en donner un autre stp? Imbécile heureux
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Lien mort, mais je ne retrouve plus l'archive. Si quelqu'un avait téléchargé le pack et qu'il le réupload ça serrait cool x)
Kr0mos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Oh dommage t' étais mon dernier espoir x) Merci quand même, mais c'est plus si grave maintenant vu que j'ai réussi à me procurer les overworlds en téléchargeant PsP0.8, sauf qu'il y a pas l'ombre, mais disons que c'est déjà ça ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Overworlds pokémon style HGSS avec ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation