Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Overworlds d'objets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
FinalArt
Membre


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 1 573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Salut.

Tout à l'heure, en continuant Pokémon Extinction, je me suis rendus compte de la jobardise de placer des pokéball sur les maps pour signaler un objet. En effet, si l'objet en question est une potion, pourquoi est-ce une pokéball sur la map ? Une potion à l'intérieur d'une pokéball ? Alors on devrait gagner une potion et une pokéball...

Ainsi, après cette réflexion qui m'a prit 18 heures, je me suis lancé dans la création des overworlds d'une grande partie des objets ! Je me base sur les travaux de chimcharsfireworkd et de kaitodesign. Les objets sur fond vert sont les créations de chimcharsfireworkd, ceux sur fond bleu sont les miennes et ceux sur fond rouge ont été fait par kaitodesign.

Mises à jour :

    07/05/13 | Ajout des CT/CS

    02/05/13 | Fin des Médicaments

    01/05/13 | Ajout : Pokéballs / Objets d'évolution / Médicaments (en cours)




Dernière édition par FinalArt le Mar 7 Mai - 20:34 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TouzaxA
Membre


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 2 669

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

C'est une très bonne idée. Merci du partage !
Revenir en haut
Mathius.67
Membre


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 95
Maître de la Ligue
Localisation: Unys

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Superbe idée, je n'y avais jamais pensé.
Merci du partage !
Revenir en haut
JN.Tasia
Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 264
Platinium Grad (Branleur)
Localisation: Chez soi.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Merci du partage FinalArt !
Moi j'y avais pensé il y a déjà 2 ou 3 ans quand j'avais commencé mon vieux Fan Game (finit à la corbeille car merdique) j'avais eu une putain de flemme de faire tout les objets du coup bain j'ai rien fait. Merci encore du partage et bon boulot !
Revenir en haut
Skype Facebook
FinalArt
Membre


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 1 573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Ajout de la fin des médicaments (le plus importants, sinon il y en a une infinité).

Et maintenant, vous souhaitez quoi en priorité ?
Revenir en haut
Rey'
Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 382
Forever Alone
Localisation: Le Havre
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Il serait intéressant de pouvoir avoir les CT's. Après, à toi de voir si tu veux faire avec toutes les couleurs ou seulement 1.

En tout cas, du très bon travail, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de logique dans Pokémon, et ces objets permettront surement de se rapprocher d'une réalité. (fictive, bien entendu)
Revenir en haut
Skype
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

C'est superbe !
D'autres personnes se sont fait la même réflexion, dont moi. Mais gros manque de temps. Donc plutôt que de les faire, je les cherchais sur le web. J'avais trouvé ceci, que je partage à tout hasard :
c'est de kaitodesign.
Revenir en haut
FinalArt
Membre


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 1 573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Et bien je vais placer quelques icones de kaitodesign sur le tileset, avec crédits bien entendu =) Merci du partage !

[Edit] Mise à jour avec les objets de kaitodesign (qui ont heureusement remplacés les miens).
Revenir en haut
Carnistus
Membre


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 281
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Superbe idée je n'y avais pas passé.
Ils seront dans mon projet merci du partage.
Revenir en haut
FinalArt
Membre


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 1 573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Encore une MAJ, portant sur les CT et CS. Je n'ai ajouté que quelques couleurs de capsules, car les icones des différents types se ressemblent trop pour avoir une réelle différence en overworld. Ainsi, choisissez la couleur la plus en rapport avec l'attaque qu'elle contient.

Je pense que le pack est déjà pas mal rempli (72 overworlds !) avec les objets principaux que l'on peut trouver au sol. Néanmoins, si vous pensez qu'il serrait utile d'y inclure certains objets, je ferrais le nécessaire.
Revenir en haut
og_loc-TATOO
Membre


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3 383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Tout ça me fait penser à du Donjon Mystère, d'ailleurs je go y rejouer cela me manque '-'
Revenir en haut
hoirogorio
Membre


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Il reste les plaques et les joyaux mais bon après c'est pas super important.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Overworlds d'objets

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)
Traduction par : phpBB-fr.com