Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Corruption
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Pokémon Corruption est un fan-game basé sur l'univers de Pokémon, développé sous RPG Maker XP par le biais du Starter-Kir Pokémon Script Project v0.7 de Krosk.
Le projet a commencé en Janvier 2012, avant de disparaître suite à une perte de donnée. Aujourd'hui, le projet est de nouveau en service.

Le scénario de Pokémon Corruption se déroule deux années après celui de Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche.
Cependant, la fin est différente: Noir, le héros de l'Idéal, et Blanche, l'héroïne de la Réalité, ont été vaincus par N, détenteur du Pokémon Frontière, Kyurem.
Suite à cela, la Team Plasma a étendue son emprise sur tout Unys, et vise désormais les autres régions... Noir et Blanche semblent quand à eux avoir disparu.

Vous êtes un garçon normal, fan du grand Noir et de ses exploits passés, malgré sa dernière défaite. Vous rêvez de devenir un aussi bon dresseur que lui, et de finir son travail, en éliminant une fois pour toutes Ghetis et la Team Plasma.
Pour cela, vous vous mettez en tête de rejoindre la Résistance, groupe de dresseurs fondé dans le but de lutter contre les sbires de Ghetis. C'est alors qu'à Oliville, votre lieu de résidence, vous rencontrez Cid, un membre de la Résistance. Après discussion, il vous propose de le retrouver à Sabaki, région étant utilisée comme QG par la Résistance. Ni une, ni deux, vous prenez le premier train partant d'Oliville: en route pour l'aventure!
Arrivé à Sabaki, vous obtenez votre premier starter, parmi Germignon, Héricendre et Kaïminus, et rencontrez plusieurs nouveaux membres. C'est alors que commencent nombres de missions durant lesquelles vous traverserez plusieurs lieux cultes de Pokémon, du Mont Sélénite à la Tour Dragospire, toutes ayant pour objectif final l'éradication de la Team Plasma. 

Il s'agit du personnage que vous contrôlerez tout au long de l'aventure. Il a 16 ans et vit à Oliville. Il rêve de devenir un dresseur aussi grand que Noir. Au cours de l'histoire, il apprendra malgré lui que derrière chaque Idéal, il y a une Réalité que l'on ne peut éviter. 
Il sera votre rival tout au long de l'aventure. Lui aussi est un grand fan de Noir. Il souhaitait rejoindre la Résistance, mais il fut trop faible à l'époque. Cette déception le conduira a une destinée bien plus sombre. 
Pour ses 26 ans, Cid est déjà reconnu comme un grand dresseur ce qui lui vaut une place élevée dans la Résistance. Il a décidé d'être en charge de la région de Johto car il s'agit d'une région qu'il apprécie énormément pour ses valeurs culturelles, chose qu'il ne manquera pas de faire remarquer. Même s'il se montre en général gentil, il peut aussi être très sévère et n'hésitera pas à tester le héros pour évaluer sa progression. 
On ne présente plus le grand Professeur Chen. Il s'agit de l'un des fondateurs de la Résistance, et même si ses capacités offensives sont limitées, sa connaissance des Pokémon est un atout de taille pour l'organisation. Il ne vous distribuera pas de Pokédex, mais vous offrira par contre des récompenses à certains moments de votre avancement. 
Nouveau membre de la Résistance, Jake vient de la région de Kanto et a le même âge que vous. Il est ici pour montrer à ses parents qu'il sait se débrouiller seul, et il cherchera souvent à se tester en défiant les autres membres... y compris vous. 
Max est un garçon énergétique de 15 ans, provenant de Sinnoh. Selon ses dires, il a rejoint la Résistance totalement par hasard, mais il s'avère qu'il cache un lourd secret... Cela ne l'empêche pas d'effectuer ses missions avec beaucoup de zèle, et parfois même trop. 
Erin est une adolescente de 16 ans, venue de la région de Hoenn. Elle est en exact opposée avec Max: alors que ce dernier fonce dans le tas sans réfléchir, elle se penche avec attention sur les missions qui lui sont confiées mais agit peu. Elle a rejoint la Résistance dans le but de faire reconnaître ses valeurs devant le professeur Chen. 
Arisu a le même âge qu'Erin et vient aussi de Hoenn: elle est en réalité sa meilleure amie. Elle la suit partout où cette dernière va, aussi elle se devait de rejoindre la Résistance. Cependant, cette aventure lui permettra de trouver sa véritable vocation. 
Ghetis est l'ennemi principal de la Résistance. Il rêve de conquérir le monde. Autrefois, il cachait son ambition en déclarant vouloir libérer les Pokémon. 
N est le mystérieux fils de Ghetis. Suite à sa victoire contre Noir et Blanche, il y a deux ans, il a gagné une place importante au sein de la Team Plasma. Il semblerait néanmoins qu'il ne soit pas en accord avec les projets de son père. 
Personne ne sait grand chose sur ce personnage énigmatique, si ce n'est qu'il se fait appeler "le Guerrier de l'Ombre". Selon les rumeurs, il serait à la recherche d'un puissant dresseur pour accomplir un grand projet.

Région urbaine et très axée sur la technologie, Kanto est une région qui a vu naître nombre d'inventions, de la Poké Ball au système de stockage informatique des Pokémon. Après avoir subit une hausse de criminalité par le passé, notamment avec la Team Rocket, Kanto s'apprête à révéler quelques secrets encore bien gardés. 
Johto est une région plutôt rurale, malgré la présence de grandes villes telles que Doublonville ou Oliville. On y cultive de nombreuses fleurs et baies, et les mythes y sont très présents. Cependant, il s'avère que certains de ces mythes aient été oubliés... Johto est située à l'Ouest de la région de Kanto. 
Sabaki est une région située au Nord de Johto. Si la région était autrefois peu habitée pour ses paysages dangereux, ce n'est plus le cas depuis que la Résistance en a fait son QG. Ainsi, de nombreuses villes se sont développées rapidement, permettant même l’accueil du train. Au cours de votre aventure, vous passerez de nombreuses épreuves dans cette région. 
Hoenn est une vaste région maritime située au Sud-Ouest de Johto. Ses nombreux climats en font une destination importante pour tout dresseur en quête de défi, mais aussi pour les vacanciers. Elle est devenue célèbre pour ses innovations technologiques, mais aussi pour son programme spatial. On raconte que la région aurait été formée suite à la bataille de deux Pokémon légendaires.
Sinnoh est une large île située au Nord de Kanto. Elle est divisée en deux parties par le légendaire Mt Couronné, qui serait la demeure d'Arceus. Sinnoh possède aussi 3 grands lacs, résidence de Pokémon rares. A l'instar de Kanto, Sinnoh est une région très industrialisé, avec notamment des sites d'extraction de charbon. Ces ressources sont désormais visées par différentes organisations.
Unys est une région bercée depuis toujours dans la légende de l'Idéal et de la Réalité. Cependant, depuis les évènements récents, la région est plongée dans un chaos profond. La Team Plasma s'y est installé dans les moindres recoins, et compte se servir des ressources de la région pour conquérir les autres.

Pokémon Corruption vous apportera un lot de nouveautés, telles que:
-Des graphismes Game Boy Color qui vous rappellerons peut être de bons souvenirs
-Des missions variées qui vous feront voyager dans les régions des opus principaux de la série
-Un nouvel accessoire, le W-Pad (abréviation de World-Pad) qui vous permettra de consulter votre position à tout moment, ainsi que vos objectifs de missions
-Un système GV (Glitch Volontaires) rendant hommages aux premières versions: peut être pourrez-vous tomber sur un mur traversables ou des escaliers invisibles, vous menant ainsi à une zone bonus...

Quelques précisions de gameplay:
-Le jeu ne contient pas de Pokédex, ainsi toute capture de Pokémon se fera dans le seul but de bâtir votre équipe
-Hormis Sabaki, les autres régions restent fermées à la libre exploration: n'oubliez donc pas de fouiller chaque recoins!
-Vous souhaiter affronter certains champions? Si certains seront absents, d'autres accepteront en revanche le combat avec plaisir. Attention cependant, leur niveau sera élevé!

Le jeu sera au format 2*2

Équipe du projet :
Girakoth - Chef de projet
Zelta - Compositeur, Aides diverses

bibiantonio
Brendan75
DJStarmix
Drakhaine
ghioa
Krosk
Lén
Link
Louro
Mortenkein
Qwerty
Palbolsky
Razbuz
Shaolan
Slash
Spiky
speed
Sphinx
Suicune
Yuri-岼
Ace Attorney Man
Zelda
Bilkev
BrendanSolfay
spaceemotion
Alucus
New-titeuf
TwentyOne
TheEnglish
Kiwi
CNick
CWarpras
Dewitty
Yoh
Stefpoke
07harris
Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Bakura155

Poketto-Monsuta
maartenNeslug
WitchChaos
C1994
Cyber
ShadowJackster
SSMPokemon
Tiler
PorygonX
Theris
Mamanbou
Twitch
Smeargle
ScratchingMeowth
Rockman
A-Zephyr
Snake
Wupar
Kuromatsu
Kui
Lurk-derp
Macs
6hmem
Soujlzanagi
Schinkenspicker
booghostly
Kami-sama-sensei
Cytherslash
Tamadragon
Polar Koala
Zephiel87
Badassbill
ShapelyMan 12
Koolboyman
creatorofchaos
Ninigi
Hoeloe
pokemon-tiler
ubasuteyama
Project_RBYDex
chubbylobster
vaporchu8
piacarrot
reffil13
falconinthesky
isamuakai01
destro_the_dragon
Haze
kellllly
isaacrmhmd
giraffesdrivemopeds
MagiPoke
DaRam
I Run With Scizors
ZeroandX
LinkTeam_Aaron
PKMN-MASTAH
Snowrunt
High Inquisitor Fairbanks
Eleturtle
CCH
Oni
ReilyBoy9
Dil
TEH_SPAZ
hockeymonkey
Dash
Luminey
evb
Yoshi Clone
Zephiel87
Bean
Lockerz102
A.J.Nitro
Solo993
Blue Emerald
Chamber
Chaos Rush
DragonBall253
Gothica the Eevee
G0ld Z!
geoisevil
eliteparanoid
n-kin
Jirachi the Chao
CyberMaroon
NICKtendo DS
Metalflygon08
boonzeet
kyle-dove
veenerick
Twilir
chambermarugo
SeraiMizu
BlueJello

Shu Deelow
Cat333Pokemon
JoePotato28
MGPlatinium
TheGuitahHeroe
Dasgust
Pikalax
ALTWolf
4knowledge
VolcanBrimstone
Bbbzzz234
Ticamai
DelBel
Warheart
Im-a-Track_Man
Xeradeux
Edward Salas
commandycan/triflake
Vectorman
Raijin
sugishi
YORAM W.

Boa Hancock
Billie Preks
Silver
Gold Noway
Sonny
Zenos
Renkos
sansonic
ForeverZer0
Selwyn
Schneitizel
Tokeur
The Elric
joeyw
... et tous ceux qui suivent le projet depuis un long moment déjà!
Les membres suivants remercient Girakoth pour ce message :
Neos (28/08/13), (08/12/13), Antanio (21/03/14), Kid (02/09/14), Lonel (27/12/14)

Dernière édition par Girakoth le Mer 21 Jan - 09:11 (2015); édité 23 fois
Skype Twitter
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenz42
Membre

Empereur 龍
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Les espace c'est WTF!
-le GV ça a l'air intéressant.
-Pas de pokedex!(sacrilège).
-j'aime bien l'idée des champion au niveau élevé! Spiky HARD GAME Spiky

j'attendrai avec impatience sa sortie!
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:02 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

En supprimant tous les sauts de ligne :b
Le forum remplace automatiquement tous les \r\n par des <br> ce qui provoque de sauts de ligne mais fait encore pire dans les tableau entre la balise <table> et <td/th> ou deux balises <td/th>, comme c'est pas un bloc ça dégage tout avant le tableau et c'est pas beau.
Facebook Twitter
Gold
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 07:12 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Hé. Les GV je l'ai fait en premier. Je les ai juste pas appelés de la même façon. Rends-moi hommage, pleutre :<

Sinon j'ai super hâte et ta présentation est exactement comme il faut, GG !
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Gold a écrit:
Hé. Les GV je l'ai fait en premier. Je les ai juste pas appelés de la même façon. Rends-moi hommage, pleutre Regard lunaire

Chut, fallait pas le dire! Et puis t'es déjà dans les crédits è_é
Merci Yuri pour avoir supprimé ces blancs XD

Pour une démo, ça sera Automne je préfère pas être plus précis.
Skype Twitter
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Hé bah voila, tu m'a donné l'envie de jouer à Argent, tu peut etre fier de toi.

Hum, on dirait que le rival est un fan de rock.
Membre

Vache
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Bravo, tu maîtrises bien le style rétro, tes sprites sont tout simplement magnifiques.
Cependant, j'ai une question, le N est de toi, ou tu t'es servis du sprite d'un autre car il me semble l'avoir déjà vu quelque part, du moins,
la pose me dit quelque chose...

Enfin c'est un beau projet, bonne continuation!
Pokémon Corruption... Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu ce nom auparavant, tu ne l'as pas déjà annoncé une fois?
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Heu... peut-être un sprite officiel '-'
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Le sprite de N n'est pas de moi, en effet (le créateur est dans les crédits bien entendu).

Et oui, je l'avais déjà présenté il y a un bon moment.
Skype Twitter
Neos
Membre

Vache
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Ok merci pour ta réponse, je me disais bien que je n'étais pas fou au point de m'inventer des souvenirs, enfin, on ne sait jamais...
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Le jeu semble très prometteur ! J'ai hâte de voir les nouveautés. Je te suivrais donc également, bonne continuation Imbécile heureux
Visiter le site web du posteur
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Liste des régions mise à jour:

-modification des anciennes WorldMaps
-ajout des dernières régions
Skype Twitter
Sansonic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 04:03 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

J'aime l'idée de revenir sur l'utilité du Pokédex par rapport à l'esprit du jeu.
Jusqu'à lors le Pokédex était un peu perçu comme les Pokémons dans la création d'un projet, c'est à dire indispensable / indissociable, pourtant il ne l'est pas et permet un bonus de liberté et de création une fois retiré ou remanié, à mon sens.
Je salue donc ton choix, tout comme celui du style old-school qui détone des autres projets, sans faire vieillot.

A ce que je vois le transport est l'un des piliers du jeu...voila donc peut-etre si tu n'y pensais pas quelque chose à exploiter pour l'histoire.

Si je devais par contre critiquer quelque chose en l'état ce serait:

- C'est tout de même dommage qu'on ne puisse totalement explorer la région d'origine du héros alors qu'on y débute l'aventure.
  Alors certes en dehors de Sabaki les autres régions sont officielles et donc vues et revues mais au niveau logique ça me semble étrange d'autant que Sabaki n'est sensée être là ("scénaristiquement") que du fait de la présence du QG en son sein, donc théoriquement, un lieu fermé et unique pouvant tenir dans une seule ville/lieu-dit. 
  Perso, je trouve ça dommage malgré le fait que Johto soit vue et revue, ça n’empêche pas une possibilité d'exploration avec des modifications notamment avec les GV.
  M'enfin bon je suppose bien aussi que tu ne restreins pas les accès qu'aux villes d'arrivée non plus donc à priori on pourra voir plus que la ville d'Oliville à Johto, meme si la région ne sera toute fois pas totalement explorable.
  EDIT: C'est encore plus dommage que je lis que Sabaki est au Nord de Johto, voila donc un merveilleux alibi pour créer une route entre les deux et faire le joueur marcher et galérer comme un malade (en complément du train) ! Tu manques cruellement de sadisme entre nous.

- Description de Max, "il possède le même age que vous" -> "il a" serait plus convenable et plus simple. 
  Ça m'a sauté aux yeux, alors je tiens à te le dire malgré tout.

- Parler de "Nouveauté" me semble inapproprié (d'autant que visiblement ce n'en sont pas), parce que tu dis "nouveauté" mais "nouveauté" par rapport à quoi ? 
  Après je n'ai pas vue la présentation d'origine donc je ne sais pas si c'est par rapport à ça mais si je(moi ou un autre) débarque de je ne sais où je n'ai pas non plus à le deviner en même temps. 
  Je dirais plutôt "Graphisme & Gameplay" tout simplement avec en gras à la limite ce que tu estimes important de mentionner comme les GV.
  Bon j'te le dis tu en fais ce que tu veux, vue que ça ne gène personne apparemment mais ton projet me semblant sérieux et structuré jusque là, ça va de paire à mon sens.

- Au niveau des Wolrd-MAP, les chenaux sont très peu visibles pour ne pas dire invisibles
  Un contour des pointillés ou une surbrillance des chenaux réglerait le problème (et ce même si le style old-school ne le propose initialement pas).
  D'autant plus que tu proposes un outil dédié à l'observation des Wolrd MAP et que le jeu est axé sur l'exploration des régions et des "recoins" (que tu nous conseilles d'explorer) alors ça n'a vraiment plus rien d'anodin là, puisque c'est parmi les éléments importants et structurant du jeu.
  D'autre part, si tout n'est pas explorable pourquoi mettre toutes les routes/chenaux (enfin je ne les vois pas eux, surtout à Hoenn où ils sont aussi nombreux que les routes).

- Les Champions: alors là ce n'est pas une critique mais une question. 
  Quelle place ont-ils dans l'aventure si le but du Héros n'est pas de devenir Maître-Pokémon ni de battre le Conseil 4 ?
  Serait-ce une quête parallèle à celle(s) de l'histoire (malgré le fait que tous ne soit pas disponible) ?
  En l'état franchement ça ne me gène pas plus que ça, mais la question me taraude, et j'ai l'impression que c'est pas pur challenge en fait, mais comme tu restreins l'accès aux régions je me demande s'il n'est pas plus aviser d'intégrer ce "challenge" à la Résistance elle-même d'autant que les membres ont l'air d’être de tout bords et expériences.

- Les Screens/MAPPING:
Première MAP > quelque chose que visiblement personne ne relève (surement du fait du style old-school), les rebords des "monticules" (que le héros peut sauter comme d'habitude) ne sont pas intégrés au relief de la falaise ce qui crée un problème de niveau/altitude. Surtout qu'il y a une rupture nette entre les deux tiles (alors qu'ils se ressemblent et pourraient se juxtaposer.)
(Dans l'image ci-dessous j'ai mis en Bleu ce que ton mapping et les tiles suggèrent au niveau des altitudes et en Rouge ce que je pense que tu souhaitais suggérer.)

Je te proposerais de prolonger le "monticule" en parallèle à la falaise pour régler ça, même si je pense que c'est une volonté esthétique par fidélité au style old-school (oui c'est exactement comme ça que le mapping est fait sur les versions RBJ / OAC...et j'ai toujours trouvé ça très moche à vrai dire, en plus d'une grande fainéantise de la part des développeurs)
Enfin bon, c'est gênant sans l’être si tu souhaites coller pixels pour pixels au style OAC.

En ce qui concerne les autres maps il n'y a rien à dire qui ne critiquerais directement le style old-school en fait donc ça va à mon niveau, rien à dire.

Bon voila, j'ai fait le tour tranquillement apparemment, donc je ne dirais qu'une chose pour ponctuer; c'est que le rival me rappel fatalement Obito de Naruto  NINJA POWA !  et Anakin Skywalker (tout deux soumis à de sombres destins... Palbolsky à Ibiza ) !
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Voilà un avis constructif comme je les aime!

Pour commencer, concernant la libre exploration des régions, certes ce serait possible, mais cela demanderait déjà énormément de scripts supplémentaires. Il y a des routes reliant Sabaki à Johto et Kanto, celle-ci seront empruntables au cours de certaines missions. Mais si beaucoup préfère une libre exploration hors-quête, alors je peux le rajouter. J'attends d'avoir d'autres avis sur la question avant de m'engager.
J'ai pensé faire de Sabaki une région complète car plutôt que d'en faire une simple ville, je peux y rajouter grottes, etc... qui permettrait à la Résistance de tester leurs membres. Notamment, la première grotte de la région permet aux personnes qui arrivent à la traverser d'être reconnues comme membre. Une sorte d'épreuve de force si tu vois ce que je veux dire.

Pour la partie "Nouveautés", c'est surtout que c'est le terme le plus utilisé dans les présentations. Je le changerai.

Pour les WorldMaps, ils est vrai que les chenaux sont peu visibles, mais c'est déjà le cas sur les tiles d'origines. Je rajouterai de la surbrillance comme tu le conseilles pour les rendre plus visibles.
Concernant les chenaux manquants d'Hoenn, tu as peut être remarqué que toutes les régions possédaient quelques zones supplémentaires, l'histoire se déroulant après les versions officielles. A Hoenn cependant, la mer s'agite depuis un certain temps, rendant certains chenaux impraticables. D'autres sont par contre apparus. Il manque aussi un chenal à Johto, d'ailleurs.

Concernant les champions: si certains seront présents dans un but scénaristique (aider la Résistance dans leur région), d'autres sont, oui, uniquement présents pour le challenge. Et comme tu le dis, certains membres de la Résistance sont très puissants, et eux aussi feront parti des "épreuves" à traverser pour monter en rang dans la Résistance: ce sont des sortes de champions d'arène, mais pour la nouvelle région.

Pour finir, en ce qui concerne les maps, il est vrai que beaucoup (moi compris) se plaignent lorsque le niveau graphique d'un projet se contente d'égaler celui des jeux officiels. Cependant, j'ai choisi ce style en tant qu'hommage aux premières versions, et c'est pour ça que même s'il y a des problèmes d'incohérence au niveau des hauteurs, je laisserai les choses telles qu'elles.

Edit: j'ai modifié les WorldMaps comme convenu.
Edit2: Voici deux petits screens:

Skype Twitter
Sansonic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Voila un héros qu'on ne risque pas de perdre de vue dans une grotte mdr.J'ai l'impression qu'on est à Sabaki, vue que ça ne me rappel pas de ville des précédente région.

Quoi qu'il en soit j'aime bien la 1ère, bien que j'aurais malgré tout fait une gare plus large peut-etre, mais tu peux aussi la laisser tel-quel, ça rend bien l'esprit RPG où les batiments ont des dimensions largement réduite par rapport à leur environnement.

La 2ème, il manque des éléments décoratifs comme des roches peut-être même des trous (inaccessibles si tu ne souhaite pas en faire usage), d'autres remblais mais pourvus d'ouvertures, enfin tu vois où je veux en venir je pense.
Edit:
Bon après être tombé sur ça:
http://www.spriters-resource.com/fullview/8755/
Je ne sais plus si mon commentaire est valide, vis à vis du fait que tu souhaites coller au mapping rétro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Pokémon Corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation