Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Redder
Team SDK


Joined: 22 Aug 2012
Posts: 70
Youtubeur
Localisation: NY(Nancy)
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:29 (2013)    Post subject: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Bonjour/Bonsoir a tous.

Pour une raison X ou Y vous avez besoin d'un curseur différent pour le sac et les pokémons pendant les combats?Vous ne savez pas comment faire?
Eh bien ce tutoriel est la solution à tous vos problèmes!

Partie I : Les fichiers

Dans le dossier "Battlebacks"(situé dans le dossier graphics)se trouve le fichier "curseur_sac&pkmn".Faîtes en une copie, renommer le fichier d'origine "curseur_sac" et la copie "curseur_pkmn". Voilà, c'est tout pour les fichiers!

Partie II : Le script

Dans le script Pokémon_Battle_Core 1, à la ligne 195, se trouve ceci:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac")


A la ligne 207, se trouve ceci:
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_pkmn")


A la ligne 611, se trouve ceci:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac")


A la ligne 682 se trouve ceci:
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_pkmn")


Voilà!

Je ne demande pas de crédits


Last edited by Redder on Wed 24 Jul - 18:39 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Facebook Twitter
Publicité






PostPosted: Wed 24 Jul - 17:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TouzaxA
Membre


Joined: 27 Jul 2012
Posts: 2,669

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:46 (2013)    Post subject: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

C'est plus une astuce qu'un script, étant donné qu'il suffit de savoir coder pour le faire. Mais ça peut être utile pour certains.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Wed 24 Jul - 22:41 (2013)    Post subject: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Je me rappel d'il y a très longtemps, j'avais essayé, et vous savez quoi ?

ça n'avait pas marché 42

Merci à toi Mister Pepper Gros matou qui ronronne
Back to top
Redder
Team SDK


Joined: 22 Aug 2012
Posts: 70
Youtubeur
Localisation: NY(Nancy)
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Thu 25 Jul - 16:27 (2013)    Post subject: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Redder 42
De rien ;-)
Back to top
Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)