Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Redder
Team SDK


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 70
Youtubeur
Localisation: NY(Nancy)
Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Bonjour/Bonsoir a tous.

Pour une raison X ou Y vous avez besoin d'un curseur différent pour le sac et les pokémons pendant les combats?Vous ne savez pas comment faire?
Eh bien ce tutoriel est la solution à tous vos problèmes!

Partie I : Les fichiers

Dans le dossier "Battlebacks"(situé dans le dossier graphics)se trouve le fichier "curseur_sac&pkmn".Faîtes en une copie, renommer le fichier d'origine "curseur_sac" et la copie "curseur_pkmn". Voilà, c'est tout pour les fichiers!

Partie II : Le script

Dans le script Pokémon_Battle_Core 1, à la ligne 195, se trouve ceci:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac")


A la ligne 207, se trouve ceci:
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_pkmn")


A la ligne 611, se trouve ceci:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela:
Code:
@curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac")


A la ligne 682 se trouve ceci:
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_sac&pkmn")

Remplacer le par cela
Code:
 @curseur.bitmap = RPG::Cache.battleback("curseur_pkmn")


Voilà!

Je ne demande pas de crédits


Dernière édition par Redder le Mer 24 Juil - 18:39 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Facebook Twitter
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TouzaxA
Membre


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 2 669

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

C'est plus une astuce qu'un script, étant donné qu'il suffit de savoir coder pour le faire. Mais ça peut être utile pour certains.
Revenir en haut
og_loc-TATOO
Membre


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3 383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Je me rappel d'il y a très longtemps, j'avais essayé, et vous savez quoi ?

ça n'avait pas marché 42

Merci à toi Mister Pepper Gros matou qui ronronne
Revenir en haut
Redder
Team SDK


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 70
Youtubeur
Localisation: NY(Nancy)
Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Redder 42
De rien ;-)
Revenir en haut
Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: [DS]Avoir un curseur différent pour le sac et le pokémon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)
Traduction par : phpBB-fr.com