Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Recoloration du héro : gold en team rocket (tenue spéciale )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
mario5102
Membre

ID Steam: mario5102

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Recoloration du héro : gold en team rocket (tenue spéciale )

pour mon projet Pokémon version Obscure (que je presenterais quand j'aurais de quoi faire une meilleure présentation ) j'utilise un héro membre d'une équipe d'elite de la Team Rocket et j'ai pour l'occasion recoloré Gold le héro de or argent et crystal (fournit avec psp 0.7 ) battler et chara refait ce n'est pas du top niveau mais si quelqu'un fait mieux je suis preneur pour un meilleur rendu.

c'est juste une recolo donc je ne sais pas si ca merite un crédit, sinon c'est libre servez vous Clin d'œil foireux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolforax
Membre

GFX

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Recoloration du héro : gold en team rocket (tenue spéciale )

Je trouve ça déjà très bien Clin d'œil foireux 
Membre

ID Steam: mario5102

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Recoloration du héro : gold en team rocket (tenue spéciale )

eh bien merci j'ai fait les même pour psp DS (me manque plus que les battler a faire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Recoloration du héro : gold en team rocket (tenue spéciale )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation