Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
FoxSword2509
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

)Bonsoir, comme je suis en train de faire un projet Rétro sur pokémon Gold, j'en profite pour partager ce que j'ai de plus complet plus précisément sur des tilesets complets. Pour l'instant les tilesets rippés par mes soin avec un logiciel à partir du jeu. J'espère que ces tilesets aiderons les pokémakers à développer leur projet si c'est du 8bit. C'est donc avec plaisir que je partage les tilesets.

Maison de bois + Décorations de la chambre:

Centre Pokémon:

Carte du Monde:

Magasin:

Maison Moderne:

Grotte:

Arène:

Train Magnet + Dojo Safrania:

Maison Ancienne:

NB: Je compte ripper tous les graphismes de Pokémon OAC (Or pour ma part) donc le sujet sera mis à jour régulièrement.

Dernière édition par FoxSword2509 le Lun 19 Aoû - 18:36 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

Ah tiens, pour les intérieurs ça va me servir.
Pour la World Map il te manque un bout, du coup si tu veux je te le filerai en même temps que le reste de mon tileset extérieur.
Skype Twitter
FoxSword2509
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

Utiliser les comme bon te semble, c'est fait pour ça ! Et pour information, le Tileset de la World Map est le tileset Original du jeu et je sais qu'il ne manque rien (Je l'ai extraite du jeu directement et j'ai reproduis les deux cartes du jeu. ).
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

Ah, oui en effet, j'avais pas vu le coin arrondi à coté de la ville.
Skype Twitter
FoxSword2509
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

- Ajout du Tileset Grotte
- Ajout du Tileset Arène/Indigo
- Ajout du Tileset Train Magnet
- Ajout de Maison Ancienne

Attention ! Le Tileset de la Grotte est encore incomplet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [OAC][IN-PROGRESS] Tilesets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation