Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Autres ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Bonjour ! Aujourd'hui, je viens pour vous faire partager les sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Le pack n'est pas encore complet, mais contient déjà une 30aine de sons.
À la manière de FinalArt sur le pack 3DS, j'updaterai le pack chaque semaine, voire deux semaines si j'estime que le nombre de nouveaux sons est insuffisant.

Les sons ont été fait à la base pour ce projet : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t13091-PSP-DS-Animations.htm (que je vous invite à rejoindre Ohmagad )
Les noms des sons sont donc des nombres pour la plupart. N'ayant pas le temps de toutes les renommés, je vous laisse le faire de votre côté en vous servant de la liste sur le topic dont j'ai mis le lien plus en haut. Certaine ne faisait pas partie de la liste, j'ai mis leur nom Français.

Certains sons s'appellent par exemple : 20_1, 20_2, 117_1, 117_2. Il s'agit des sons d'attaques comme Frénésie ou alors Étreinte, qui produisent deux sons "séparés".

Et maintenant le lien du Pack : https://mega.co.nz/#%21rV8GkICY%21OEfKxSo36DFARw7rb6f6LisJVvCq41_cU8yziJE6JQQ

Voilà, j'espère que ce début de travail vous plaira. Je prévois de séparer ensuite les sons selon leurs types.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Gros matou qui ronronne

Pour les crédits, vous devez ajouter HanaYoriUta à la liste des crédits pour sa vidéo contenant tout les sons sans musique. Libre à vous de m'ajouter au crédit, même si mon travail n'a été que d'extraire les sons. ^^

EDIT 26/01/2014 : Lien mort updaté, aucun changement dans l'archive, mais je compte continuer très bientôt.

Dernière édition par Rey' le Dim 26 Jan - 23:27 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolforax
Membre

GFX

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Merci :D ça va nous être très utile.
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Merci beaucoup pour le partage. Clin d'œil foireux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Sons des attaques de Pokémon Noir/Blanc.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Autres ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation