Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Mysterïous
Membre

Noob

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Je cherche le tileset déjà "adapter" à PSP4g+ ! 
Merci d'avance ! 
Un exemple sur le [Mart] : 

C'est le tileset du "Mart" à l'intérieur qu'il me faut précisement !  Lord teatime  

Merci d'avance bon week end !  42

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

En 1x1 ? Parce qu'en 2x2 ça existe déjà.
Mysterïous
Membre

Noob

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Gold a écrit:

Gold a écrit:
En 1x1 ? Parce qu'en 2x2 ça existe déjà.

En 2x2, j'ai cherché sur google, j'ai trouver que le sprite à découper, si il existe déjà tu aurais un lien ? ^^
Merci ! 
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Normalement en téléchargeant PSP4G+ il devrait être intégré ?
Mysterïous
Membre

Noob

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

og_loc-TATOO a écrit:
Normalement en téléchargeant PSP4G+ il devrait être intégré ?

Après revérification, non.  Regard qui fait peur
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:06 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

C'est du style d/p/pt, ça t'irai?
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Au pire, télécharge la dernière version de PSP 0.8, c'est la version en 2x2 qui fournit le plus de ressources.
Le magasin est inclus. Il fait partie des ressources originellement faites par Mortenkein, que tu peux également télécharger séparément sur le forum, mais je ne le conseille pas car il leur manque la transparence.
Mysterïous
Membre

Noob

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Gold a écrit:
Au pire, télécharge la dernière version de PSP 0.8, c'est la version en 2x2 qui fournit le plus de ressources.
Le magasin est inclus. Il fait partie des ressources originellement faites par Mortenkein, que tu peux également télécharger séparément sur le forum, mais je ne le conseille pas car il leur manque la transparence.

Effectivement, merci bien pour ce starterkit Gold ! Clin d'œil foireux 

Bon week end à tous, et longue vie à PSP !!  Gros matou qui ronronne
Membre

Forever Alone
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

[HS=ON]
Aïe. Je suis pas modo, ni Admin, mais je me permet de te donner un conseil. Fais attention là ou tu postes. Tu viens de poster dans Ressource GB, or tu ne postes aucune ressources. Du coup, si un modo vient, pourrais-t-il déplacer ce topic dans Offre et Demande ? Merci d'avance. ^^
[HS=OFF]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: [PSP4G+/R/S/E] Tileset Magasin Pokémon Interieur ! (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation