Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Autres ressources
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 29 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Salut à tous Gros matou qui ronronne
Je vous ai fait un pack contenant les BGM principaux de Pokemon + Nobunaga's Ambition (Conquest hors du japon), ils sont tous en ogg avec un bitrate de 192kbps
J'ai choisi de ne pas mettre 320kbps car ça rend les fichier trop volumineux pour une différence peu audible à oreille :b

Lien

Télécharger l'archive 7z

Crédits

Tecmo Koei - Développement du jeu et composition des musiques
FL Studio 9 - Programme ayant permis quelques modifications et l'encodage des fichiers audio.
Yuri - Partage de l'archive.

Note : Les crédits pour Tecmo Koei sont strictement obligatoires en cas d'usage des BGM de leur jeu.
Back to top
Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 00:20 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Ah cool merci, ça peut servir pour ceux qui en ont besoin ^^
Back to top
Skype Twitter
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 30 Oct - 00:37 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Ouaip, après il faut réussir à créer l'environnement pour les utiliser car ces musiques visent un thème bien particulier mais qui sait, peut être que ça inspirera certains Gros matou qui ronronne
Back to top
Facebook Twitter
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 12:10 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Cool, merci du partage. Imbécile heureux Très bon jeu au passage ! Dommage que Nintendo n'ait pas pris plus de risques à son égard... Résignation man
Back to top
Skype Facebook Twitter
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 30 Oct - 12:19 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

C'est la faute aux kikoos de JV.com ça, Nintendo France ne fait que prendre des décisions stupides en fonction des communautés «imposante» depuis la bêtise de CO/AA nommé en OHG/ASS.
Back to top
Facebook Twitter
JN.Tasia
Membre

Platinium Grad (Branleur)

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:02 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Euh HG/SS une érreur ? Oo
C'est juste les remakes les mieux que Nintendo ait pue faire.
Merci du partage.
Back to top
Skype Facebook
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:05 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Non non, il parle de l'erreur de traduction de Nintendo en nous sortant Or Heart Gold et Argent Soul Silver Petit saligaud mal élevé
Back to top
Skype Facebook Twitter
JN.Tasia
Membre

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:06 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

joeyw wrote:
Non non, il parle de l'erreur de traduction de Nintendo en nous sortant Or Heart Gold et Argent Soul Silver Petit saligaud mal élevé

Ok j'avais pas compris ^^ Et j'ai pas vue trop d'erreur moi.
Je sais pas écrire en même temps.
Back to top
Skype Facebook
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:02 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

«Erreur de traduction».
Back to top
Facebook Twitter
JN.Tasia
Membre

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:48 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

<<< S'enterre
J'avais pas compris ^^
Back to top
Skype Facebook
doug
Membre

Apprenti dresseur

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:53 (2013)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Merci beaucoup pour l'archive ^^
Following members like this message:
Nuri Yuri (15/11/13)
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 01:30 (2014)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Merci, ça peut certainement m'être utile ^^
Back to top

PostPosted: Today at 10:35 (2019)    Post subject: [Audio]Pokémon + Nobunaga's Ambition

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Autres ressources All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation