Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Bonjour, voilà, je tiens à vous faire ce cadeau, c'est toutes les frames de tous les pokémons.
Je tiens par contre à être dans les crédits si vous vous en servez, parce que ça demande énormément de boulot.
Voilà !

LIEN: http://www.mediafire.com/download/d3aotq4491nrdyo/493 PkMn Animés.rar
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Tu as pris un screen pour chaque frame de chaque pokémon de chaque génération jusqu'à la 4ème ? O_O Ce fou. Merci du partage !
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Lol, non quand même pas, mais j'ai extrait toutes les frames des gifs qui existaient déjà mdr Ohmagad
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

C'est bien d'avoir fait ça, si j'arrive à savoir quoi en faire, je les utiliserais et te mettrai en crédit.
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Chevalier Noir a écrit:
Lol, non quand même pas, mais j'ai extrait toutes les frames des gifs qui existaient déjà mdr Ohmagad

Fainéant, va ! Ohmagad
(Et merci, mais j'ai mon programme maison pour le faire. Coupable )
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

LOL, ouais, je sais que t'as fait un programme pour ça, mais comme personne n'a offert les sprites, j'ai du le faire du coup, je suis pas RAPIAT moi ! Ohmagad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Toutes les frames des PkMn jusqu'à la 4G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation