Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Eternalis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous apporte la parole de Dieu.

Aujourd'hui vous allez apprendre à protéger votre jeu contre le vol de ressource en utilisant un petit logiciel de cryptage que j'ai personnellement créé pour vous mes amours. Rameric après manger
Cette méthode se base sur les procédés d'encryption utilisé par le logiciel WinRAR puisque c'est a mon humble avis le seul moyen de protéger des fichiers efficacement car le seul moyen de trouver un mot de passe est de le BruteForcer (Et la on peut dire adieu au processeur du petit malin).

Bref, vous souhaitez protéger vos sources ?
Suivez le guide !

Quelques étapes, et c'est déjà fini !

1) Télécharger mon Crypteur (En pièce jointe).
2) Décompresser le où vous le souhaitez sur votre ordinateur
3) Déplacer les fichiers de votre jeu dans le dossier WinRAR (Voir spoiler)
ATTENTION : Vos fichier Game.exe, Game.rgssad & Game.ini ne doivent pas être renommer ! Ne prenez pas le fichier AutoSave également.

4) Lancer Jeu.exe, patientez jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse vous informant du succès de l'opération. (voir spoiler)

5) Donner à vos joueurs les fichier Jeu.exe & files.zip (Cryptés) !

Voila, je vous en prie !
Et citez moi dans les crédits hein ?!

Téléchargement du crypteur :
-En réécriture a cause de Yuki xD -

Dernière édition par Eternalis le Dim 8 Déc - 17:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Je vais tester, merci! Bouche extensible

EDIT : ça semble très bien marcher! ça gère même l'écriture des sauvegardes!

Mais je trouve que ça fait un tout petit peu laguer le jeu, non?
Administrateur
Administrateur

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Quand j'ai vu l'interface Java Like, j'ai tout de suite compris Falco Lombardi
Facebook Twitter
Eternalis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Non de non ! Rameric
Je prépare la V2 mécréant !

Dernière édition par Eternalis le Dim 8 Déc - 17:56 (2013); édité 1 fois
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis a écrit:
Non de non ! Rameric
Je prépare la V2 mécréante !

ça ne décrypte le jeu, et met tous les fichiers dans winRar QUE lorsque le jeu est actif, autrement, y'a juste la sav

457420632765737420226d82637282616e742220706f75722059757269 Gros matou qui ronronne
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Enjoy, je chercherais la faille sur la version d'après \\o//
En tout cas, c'est déjà une base pour "cacher" les données ce qui empêche aux débutants en l'art de la rétro ingénierie de décrypter... Après il faut voir si ton système peut supporter les sauvegarde du jeu et aussi si il ne sera pas source de conflits de sauvegardes. (Et si il peut permettre le bon fonctionnement du rapport d'erreur).
Facebook Twitter
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Yuri a écrit:
Enjoy, je chercherais la faille sur la version d'après \\o//
En tout cas, c'est déjà une base pour "cacher" les données ce qui empêche aux débutants en l'art de la rétro ingénierie de décrypter... Après il faut voir si ton système peut supporter les sauvegarde du jeu et aussi si il ne sera pas source de conflits de sauvegardes. (Et si il peut permettre le bon fonctionnement du rapport d'erreur).

Perso, j'arrive à sauvegarder sans probleme
Petite erreur par contre : Au demarrage de mon jeu, selon le sexe du joueur, un fichier spécifique est crée, ce fichier n'est PAS crée si mon projet est crypté de cette maniere =/
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Je vais recommencer le logiciel et faire en sorte que le programme se base plus que sur le flux des fichiers, et les flux seront donc stockés mais cryptés pour être repris dans une instance future è_é
Mouais même Yuri y'arriva pas... Scrogneugneu
Les membres suivants remercient Eternalis pour ce message :
Schneitizel (08/12/13), TouzaxA (08/12/13)
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis a écrit:
Je vais recommencer le logiciel et faire en sorte que le programme se base plus que sur le flux des fichiers, et les flux seront donc stockés mais cryptés pour être repris dans une instance future è_é

Préviens quand une autre version sera disponible, je la testerai et je chercherai les failles pour toi \o/
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Pas sur Falco Lombardi
Facebook Twitter
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Eternalis a écrit:

Ça devient enfin intéressant !
Eternalis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

A cause de vous je fais des recherches sur des sites chinois...
Non c'est pas des blagues
mais je vais vaincre Ohmagad
Les membres suivants remercient Eternalis pour ce message :
Mathius.67 (10/12/13)
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

La chine c'est pour le crack, tu t'es trompé de pays => goto japon ou USA.
Facebook Twitter
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Le meilleur moyen de protéger ses ressources, c'est de faire son jeu de fond en comple dans un programme en C++ ou C#. Après, ça a des désavantage au non crypteur. 42

Sinon, tu crée un RPG maker complet incluant le cryptage poussé de toute les données.

Edit:
Lemecquiatoutcompris a écrit:
On est capable d'amélioré au maximum que ce qu'on fait de nos mains.

Dernière édition par Van Pokamon le Mer 11 Déc - 21:39 (2013); édité 1 fois
Team SDK

Trust me, I'm a engineer

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Van Pokamon a écrit:
Le meilleur moyen de protéger ses ressources, c'est de faire son jeu de fond en comple dans un programme en C++ ou C#. Après, ça a des désavantage au non crypteur. 42

Sinon, tu crée un RPG maker complet incluant le cryptage poussé de toute les données.

Plus facile a dire qu'a faire, même si c'est pas faux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Protéger vos ressources contre le vol [Anti-Déobfuscateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation