Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon version Prisme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
joeyw
Membre

Fou
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Salut à tous !

C'est l'heure de présenter un autre projet sur le forum !

Présentation principale :

Evénement actuel :

Dernier patchnote :

Alpha 0.8c - 06 Décembre 2014

¤ NOËL 2014

+ Mission 2014 : Une drôle de cabane est apparue au Pôle Nord.
+ Cette mission est disponible pour les joueurs ayant réusi la mission 2013.
+ Mission 2013 : Un mystérieux Lokhlass est apparu à Carmin sur Mer.
+ Il neige sur tout Kanto !
+ La neige fond aux Îles Sevii, il y pleut donc tout le temps !
+ Ce contenu sera disponible jusqu'en Février.

¤ EQUILIBRAGE & MODIFICATIONS

+ Nouvelle musique exclusive pour le Mont Braise.
+ Nouvelle musique exclusive pour la Route 1.
+ Il n'est plus possible de s'envoyer des Pokémon.
+ Correction de bugs en tout genre.

Alpha 0.8b - 25 Octobre 2014

¤ HALLOWEEN 2014

+ Mission 2014 : Un crime odieux a été commis à Argenta : allez sauver la situation !
+ Cette mission est disponible pour les joueurs ayant réussi la mission 2013.
+ Mission 2013 : Quelque chose de sombre est arrivé à Azuria : une jeune fille ne se réveille plus !
+ Le Soleil ne se lève plus.
+ Musique et sons fous.
+ Retour des objets d'Halloween.
+ Chaque Pokémon sauvage a une chance de vous laisser un objet.
+ Contenu disponible jusqu'à fin novembre.

+ Impossible de jeter un objet ayant pour valeur de revent 0$.
+ Correction d'un bug impliquant les chaussures de course et surf.
+ Correction d'un bug impliquant le vélo course et surf.
+ Correction d'un bug de fuite face à Martin du Bourg Palette.

Alpha 0.8a - 15 Octobre 2014

¤ AJOUTS

+ Un Ticket Support sera ajouté à votre inventaire lors d'un envoi de sauvegarde pour cause de bug.
+ Cet objet vous permettra de choisir une récompense.
+ Lecture d'un son sur la carte lorsqu'un Pokémon est empoisonné.

+ Réouverture de la Ligue Pokémon pour les maîtres via la Route 23.
+ Correction d'un bug sur les soins apportés par les Centres Pokémon.
+ Correction d'un bug sur le premier objectif de la quête "En mode touriste".
+ Correction de bugs sur les Dresseurs.
+ Correction d'un bug dans le restaurant de l'Océane.
+ Correction d'un bug supprimant les rencontres après un usage de la carte.

Alpha 0.8 - 20 Septembre 2014

¤ SCENARIO

+ Accès à la fin de la première partie de l'aventure aux Îles Sevii.

¤ AJOUTS

+ Ajout de la dernière partie de la quête de suite d'échanges d'objets.
+ Ajout d'un son lors d'une collision.

+ Ajout d'un espace entraînement à Safrania.
+ Possibilité de gagner un Rappel et un Super Bonbon grâce au Cadeau Mystère Color.
+ Modification des cris de Pikachu et Qulbutoké.
+ Compression des musiques pour un poids plus léger (248 Mo à 126 Mo).
+ Correction de bugs liés à l'argent.
+ Correction de bugs bloquants à Céladopole.
+ Correction d'un bug sur la quête "Mon restaurant pour un Ronflex".
+ Correction d'un bug relatif aux évolutions.

Commentaires des développeurs :

C1 : L'uniformisation de la difficulté
C2 : Le cas des Pokémon Légendaires

Teasing prochaine version majeure :

Liens externes :

Site officiel
Soundcloud de Shu Deelow (compositrice de la Team)
Let's Play du jeu

Nota bene :

Pour télécharger le jeu, cliquez sur le lien suivant :

1 : Téléchargez l'Alpha 0.8c (203 Mo)
2 : D'autres bonus et logiciels facultatifs sont disponibles sur le site.

P.S. : Si vous obtenez un message d'erreur de type "Permission denied", installez les polices du dossier Fonts.

Toutes les remarques constructives sont acceptées, on est là pour bien faire KIKOO !
Merci d'avoir lu et bon jeu Clin d'œil foireux
Les membres suivants remercient joeyw pour ce message :
LaPampa (27/06/14)

Dernière édition par joeyw le Ven 9 Jan - 20:44 (2015); édité 21 fois
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

J'ai honte de ce qu'est devenu ce que j'ai crée, franchement
Administrateur
Administrateur

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Fallait pas le créer :B
Facebook Twitter
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Yuri a écrit:
Fallait pas le créer :B

Si j'aurait su, et bah je serait pas venu :B
Membre

ID Steam: AceSeth

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Je rejoins Shimo, le projet a beaucoup perdu en qualité.

Premièrement, un Sammy fou, plagié d'Universe.
Deuxièmement, une team Infinity qui a la flemme d'écrire son nom en entier, re-plagié d'Universe.

Troisièmement, et là je parle en tant que fanatique de la quatrième génération, Arceus n'est pas LE dieu des pokémons.
Arceus est le créateur de l'univers, et on ne peut malheureusement pas parler de "dieu" car il est au-dessus de ça, les dieux pokémons sont tous les légendaires mascottes, qui correspondent chacun a un dieu d'une mythologie particulière (pour exemple, Groudon Kyogre et Rayquaza représente les trois dieux majeurs du panthéon des Olympiens).
Je tiens aussi à rajouter que le pokémon rencontré dans la salle originelle n'est PAS Arceus, c'est juste l'une de ses représentations physiques.
Je m'excuse de lancer ce sujet, mais c'est une erreur que je n'arrive pas à tolérer, et qui ne devrait pas exister dans un projet sérieux.
Skype Facebook
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Arceus, Palkia, Dialga et Giratina n'existent pas. C'est juste des conneries qui ont spawné à l'occasion de la NDS -._-.
Facebook Twitter
AceSeth
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Skype Facebook
joeyw
Membre

Fou
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Allons-y doucement voulez-vous. Clin d'œil foireux

AceSeth a écrit:
Je rejoins Shimo, le projet a beaucoup perdu en qualité.

A perdu beaucoup de qualité par rapport à quoi ou à qui ?
Entre la version précédente et celle-ci j'ai corrigé des tas de bugs et refait le début donc je ne vois pas comment la qualité générale a pu baisser.

AceSeth a écrit:
Premièrement, un Sammy fou, plagié d'Universe.

Désolé, mais le Professeur Chen n'est pas fou. Et ça n'est pas marqué dans la présentation du jeu. Il est simplement devenu "étrange".

AceSeth a écrit:
Deuxièmement, une team Infinity qui a la flemme d'écrire son nom en entier, re-plagié d'Universe.

Navré de te décevoir mais je ne vois pas en quoi nous avons plagié Universe. Si tu avances le "ils étaient là avant", je te rappellerai que Prisme a plus d'ancienneté donc techniquement, les premiers c'est nous. Et puis les noms importent peu. Ce qui compte c'est que l'on en fait Imbécile heureux

AceSeth a écrit:
Troisièmement, et là je parle en tant que fanatique de la quatrième génération, Arceus n'est pas LE dieu des pokémons.
Arceus est le créateur de l'univers, et on ne peut malheureusement pas parler de "dieu" car il est au-dessus de ça, les dieux pokémons sont tous les légendaires mascottes, qui correspondent chacun a un dieu d'une mythologie particulière (pour exemple, Groudon Kyogre et Rayquaza représente les trois dieux majeurs du panthéon des Olympiens).
Je tiens aussi à rajouter que le pokémon rencontré dans la salle originelle n'est PAS Arceus, c'est juste l'une de ses représentations physiques.
Je m'excuse de lancer ce sujet, mais c'est une erreur que je n'arrive pas à tolérer, et qui ne devrait pas exister dans un projet sérieux.

Ca c'est un débat dont j'aurai plaisir à parler avec les volontaires. Pour moi un Dieu a une fonction de création, ce que Arceus fait très bien (comme aux Ruines Sinjoh). Par contre, je serais curieux de voir ta source sur l'histoire de la Salle Originelle ça m'intéresse grandement Imbécile heureux
----
Pour conclure j'aimerais préciser une bonne fois pour toutes que Universe et Prisme ont, certes, quelques points communs, pouvant se limiter au début de l'aventure ce qui s'explique par le fait que Schneitizel était dans cette team avant de s'en faire exclure (si vous voulez en parler c'est par MP uniquement) mais le jeu est totalement différent. Merci de votre compréhension Imbécile heureux

@ Yuri : Et Ylvetal et Xerneas t'en penses quoi ? Petit saligaud mal élevé
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Oh, les légendaires de la 4G sont des délires accompagnant la Team Galaxy, Arceus est le "créateur" selon beaucoup de gens mais Dialga et Palkia sont les maitres de la dimension et du temps néanmoins Giratina a le pouvoir de distordre les deux. C'est de la science-fiction rien de plus à mon sens >.> (Néanmoins ils restent assez intéressants :b)

@joeyw : Pas encore joué à XY :/
Facebook Twitter
AceSeth
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Non en fait je voulais juste éviter à Shimo d'être seul dans ses propos, à vrai dire j'en sais absolument rien, mais je ne vois pas beaucoup de différence avec ce que proposait Génération au début. C'est pas grave, ça c'est pas important ^_^'

Je disais fou pour exagérer, je voulais dire que des deux côtés, Prof Chen a un problème.

Lorsque je parlais de plagiat sur Universe pour le nom de la team, je l'avais proposé lorsque je faisais partie d'Universe. (y a eu une divergences artistiques, que je serais ravie de t'expliquer par MP, en échange des raisons du ban de Shimo)

Pour le débat, je te propose même d'ouvrir un topir dans la section "libre" pour ne pas sortir du sujet, c'est à dire le projet.

Et moi, on me demande pas mon avis pour XYZ? Pleurnicheur

EDIT avant publication :D : TO YURI ==> C'est vrai que c'est un gros WTF, mais y a bien Jirachi qui exauce les vœux, Mew qu'est un embryon refusant d'évoluer, et d'autre truc dans le genre :D
Skype Facebook
joeyw
Membre

Fou
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Si tu veux tout savoir, j'ai revu certains point de la présentation en fonction du futur : tout d'abord j'ai effectivement changé la description de Chen pour le coller avec notre nouveau début. Ensuite j'ai changé les descriptions des régions de Johto, Hoenn et Sinnoh car je trouvais qu'elles n'exploitaient pas assez la région ou étaient trop expéditives. Enfin, j'ai donné un sens un logique à la Team Infini. Bah oui, pourquoi "Infini" ?

Après, plus d'un mois a passé entre la publication de Generation et Prisme. Pendant cette période, j'ai été occupé à refaire le début du jeu pour répondre aux exigences du monsieur plus haut avec l'avatar qui transpire (et qui n'a de ce fait plus rien à demander ou dire) et la Team s'est occupé de décorer Kanto pour Noël Imbécile heureux

Si tu veux m'envoyer un message fais-toi plaisir x)

Et oui, ouvrons un topic pour débattre de la mythologie Pokémon, ça peut être bon pour tout le monde un peu d'histoire ^^
Cypmars
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 09:32 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

j'aime bien ce projet, on voit qu'il y a pas mal de boulot même si les graphs reste encore à désirer.
Les maps mélangent aussi énormement de style même si c'est pas si choquant.
Le PNJ du héros est BW alors que les autres c'est du CO/AA, les pokémon aussi... c'est peut être ce qui m'a le plus choqué.

Sinon continuez, c'est pas mal tout ça
AceSeth
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Je réponds à sa place (je suis vilain)
Les charas ne sont pas définitifs, il y a eu des problèmes dans la team, et du coup là ils ont refait une base pour des nouveaux charas, mais n'ont pas fini de faire les charas justement...
Skype Facebook
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Tant mieux qu'ils refasse les charas car sur Génération c'était vraiment hideux.
Facebook Twitter
Qwerty
Animateur
Animateur

a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Étant donné que je me suis longuement intéressé à la mythologie (Pokémon ou non) par le passé, je voudrais juste réagir à ça:
AceSeth a écrit:
pour exemple, Groudon Kyogre et Rayquaza représente les trois dieux majeurs du panthéon des Olympiens)

Selon Jeséplukelsoursse, ils seraient inspirés de la triade des monstres primordiaux de la mythologie juive: le Ziz, le Léviathan et le Béhémoth:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Pokémon version Prisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation