Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Speed Studio
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:40 (2008)    Post subject: [Inclassable] Speed Studio

Et bien je peux aussi accepter un projet qui n'a pas besoin de mon aide (ça veut dire que c'est un projet complet et qu'il est bien, et par conséquent que c'est bien qu'il soit dans l'équipe x) ). Mais étant donné que j'ai clos les inscriptions pour le moment, tu vas devoir attendre ou aller chez Zelda et Nico, qui a mon avis vont cartonner.

Il en va de même pour Darkange, désolé é__è
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo67
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:12 (2008)    Post subject: [Inclassable] Speed Studio

OK merci quand même. Bon si jamais ya du changemen en MP svp :D

( car tout ce que je voulais c'étais de metre le logo dans mon projet au debut , un peux de pub et voila) lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:01 (2019)    Post subject: [Inclassable] Speed Studio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation