Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Dark Destiny (recrutement)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
NDC style
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Bonjour à tous ! Nous venons pour présenter notre projet, Pokémon Dark Destiny.

Informations complémentaires (car juste des images ça craint) :
_Le jeu est presque entièrement mappé.
_Le jeu comporte les Pokémon de la 1G à la 5G avec leurs versions shiny.
_Le système de réputation (bien, mal) sera disponible dans la version 2 ainsi que le système de "karma".
_Le système de quêtes sera disponible dans la version 2.
_La Beta s'arrête à la 1ère véritable arène mais ne comporte aucune nouveauté.
_Le jeu dispose de son forum et de sa page Facebook, si vous voulez des informations complémentaires sur la version 2 ou si vous souhaitez participer à la "vie" du jeu, je ne peux que vous les conseiller.
http://pokemon-dark-destiny.forumactif.org/
https://www.facebook.com/Pkmn.Dark.Destiny
_La beta dure environ 2 à 3h, elle est sortie en décembre et ne sert que d'introduction au jeu, les éléments présents sur celle-ci ont d'ailleurs été profondément remaniés depuis.
_Certains secrets sont déjà disponibles.
_Une partie bug existe sur le forum cependant les bugs connus de la version sont déjà corrigés.

Le projet n'est encore qu'à l'état de beta, il est ainsi amené à fortement évoluer, même niveau personnage principal.
En ce qui concerne les starters l'équipe est encore en discussions mais il est pour l'instant possible d'obtenir un starter de la 1G ou de la 2G.

Recrutement :
Nous sommes actuellement à la recherche d'un mappeur.

Pour finir merci d'avoir lu notre présentation, désolé en cas de présence de fautes. Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas. Merci Imbécile heureux

Dernière édition par NDC style le Lun 28 Juil - 17:09 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

>s'inscrire sur le forum pour télécharger la démo
Bon bah dommage, je la testerai pas.
Skype Twitter
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

C'est vrai que s'inscrire sur un forum pour simplement tester une démo, c'est assez chiant.
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:32 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Trop de rouge dans la présentation sa pique les yeux !!!!
TouzaxA
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:22 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Darkking a écrit:
Trop de rouge dans la présentation sa pique les yeux !!!!

+1
Mais bon, je projet a l'air sérieux et à un stade assez avancé. Même si je suis septique sur l'importance du scénario, mais je me trompe peut-être.

Bonne continuation !
AceSeth
Membre

ID Steam: AceSeth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Personnellement, le rouge ne me dérange pas trop, et pourtant je suis daltonien ^_^'

Je reprends TouzaxA, le projet a l'air sérieux, mais au niveau du scénario et du gameplay, ça a l'air assez basique...
Le jour où le jeu sera disponible sans inscription, je reverrais peut-être mon avis.
Skype Facebook
Zelta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:31 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Très joli projet ! C'est l'un des plus abouti que j'ai pu lire sur le forum, ça a vraiment l'air prometteur !
Maintenant, dommage que personne ici ne puisse le tester sans s'inscrire...
En tout cas, bravo pour tout le travail réalisé !
Qwerty
Animateur
Animateur

a.k.a. Walven Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

C'est débile de devoir être inscrit pour profiter d'une bêta, et ça nuit complètement à ton jeu...

...

Oh mon dieu ! Un leak ! http://www.mediafire.com/download/l6380ndqkpplp8g/Pokémon Dark Destiny Démo…
myko
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Merci bien pour le lien Qwerty ! Gros matou qui ronronne
Eurons くさ
Animateur
Animateur

La mort.
Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Personne ne parle de l'apparence du jeu en lui même ici, ou il n'y a que moi que sa choque ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:15 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Niveau graphisme je rejoins Eurons, c'est très carré :/
Et puis il y a des trucs que tu peux améliorer, je sais, c'est tout con, c'est pratiquement rien, mais c'est ce que le joueur remarquera en premier, même si c'est très peu, comme là l'herbe qui empiète sur le chemin, et qui coupe le chemin, tu peux à la limite déplacer les herbes, ou arrondir le chemin en angles

Bref, passons, maintenant concernant les musiques...
Quand je suis arrivé sur la route 1, j'avoue que ça m'a pas choqué, mais ça m'a fait bizarre, la musique colle pas du tout à l'univers, on se sent pas trop dedans, ça fait bizarre :/

Et côté event, je trouve que le début passe trop vite, on dirait un event banal, ça manque de ce petit piquant qui nous dit "attention, c'est un event important dans l'histoire, vous allez être bluffé !", et puis les personnages sont u peu dupes :/ tu dis à ta mère que ton père c'est fait enlevé, juste un "oh non ! mais qu'est-ce qu'on va faire ?" puis hop, elle se retourne :/

Encore une fois, c'est que des petits détails, rien de méchants, mais ce sont tous ces petits détails qui font la différence

J'espère n'avoir pas été trop "méchant" et assez constructif pour que tu essai d'améliorer ton projet, je redonne des nouvelles dans la suite du jeu Gros matou qui ronronne
Girakoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Nan mais déjà graphiquement, tu nous fous des putains d'interfaces (genre celle du choix de starter), et à coté tu as les graphismes GBA avec des maps plutôt banales, ça passe pas du tout ensemble.
Skype Twitter
NDC style
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Salut à tous,

Premièrement merci pour vos commentaires quels qu'ils soient. Je vois que vous êtes sceptiques en ce qui concerne l'inscription sur le forum, le but de la manœuvre était d'avoir des indications chiffrées (nombre de DL, de joueurs de beta voire joueurs probables). Après il est évident que si quelqu'un ou un forum en général me demande un lien, je le posterai (merci à Qwerty de l’avoir fait avant moi, je n'avais pas reçu les notifications m'indiquant que vous aviez répondu et je pensais avoir bidé.. ^^).

Alors la présentation et le rouge, je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire tu es le premier à t'en être plaint du coup on ne pense pas changer maintenant ^^.

En ce qui concerne le gameplay effectivement rien ne démarque réellement ce projet des autres puisqu'il se joue comme un Pokémon basique, par contre en ce qui concerne le scénario, bien que la base scénaristique reste commune (Oh des gros vilains qui viennent chambouler votre vie et hop on leur botte le cul un par un) le reste ne l'est absolument pas (du moins je ne pense pas avec le scénario que j'ai sous les yeux en ce moment) cependant en spoilant trop je ne donnerais envie à personne (bien que je n'en parle sans doute pas assez vu vos commentaires ^^)

En ce qui concerne le graphisme très carré (type les premières versions officielles Pokémon) cela a été changé dans la prochaine version. (merci aussi pour les herbes je n'avais jamais remarqué ><) Par contre en ce qui concerne les interfaces, le choix et voulu et assumé au risque de "choquer" car les graphismes GBA sont plutôt jolis (du moins appréciés par l'équipe) mais les interfaces avaient bien besoin d'un coup de jeune (encore une fois tout est subjectif et je comprends ce que tu veux dire).

Sinon pour répondre plus particulièrement à Myko, en aucun cas ton message ne parait méchant, au contraire même, c'est vraiment sympa ce que tu fais et toute aide est bonne à prendre. L'introduction de la version 2 à déjà été modifiée mais en lisant ton commentaire je me suis dit que l'on pouvait encore faire mieux pour essayer de donner une claque au joueur d'entrée. Du coup nous le retravaillons en ce moment même ^^. Nous ferons aussi un peu plus attention au mapping et aux choix en ce qui concerne la musique du jeu pour donner une vraie ambiance.

Encore une fois je tiens à tous vous remercier, le projet a encore beaucoup de chemin à faire mais nous y mettons beaucoup d'envie et nous ferons de notre mieux. :D
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

@NDC style : Pourquoi ne pas faire comme j'ai fait pour limiter la dispersion des téléchargements de Pokémon Gemme ailleurs sur internet ?
En gros, tu fais une Page php qui renvois le contenu de l'archive avec je ne sais plus quelle fonction de base, et avant d'avoir fait ça t'incrémente une valeur dans la BDD.
Sinon, tu peux aussi utiliser des réducteurs d'URL je suis sur qu'ils comptent le nombre de redirection :d

Edit : J'avais encore la page sur mon PC :D
Code:
if(file_exists($file))
    {
      ob_clean();
      header('Content-Description: File Transfer');
      header('Content-Type: application/octet-stream');
      header('Content-Disposition: attachment; filename='.basename($file));
      header('Content-Transfer-Encoding: binary');
      header('Content-Length: ' . filesize($file));
      header('Expires: 0');
      header('Cache-Control: must-revalidate');
      header('Pragma: public');
      flush();
      readfile($file);
      exit;
    }

C'est pour envoyer le fichier une fois traitement fait.
Facebook Twitter
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:46 (2014)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

A quand la nouvelle présentation ?
Nan parce que la démo, je veux la test è_é.
Question Time for Poussifeu '-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Pokémon Dark Destiny (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation