Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[XY] Backs et Fronts de la 6G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Howrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

Bonjour à tous! Ayant besoin d'intégrer la 6G pour notre projet, on a eu besoin des sprites (logique me direz-vous). Un gas de mon équipe à trouvé un site sympa ou ils y sont quasiment tous. ( http://www.smogon.com/teambuilder/sprite_generator ) On a fait un repack de tous les sprites, et on le laisse à votre disposition vu que c'était long (et chiant) à prendre Clin d'œil foireux

Par contre les sprites ne sont pas vraiment libres, enfin si mais ils faut demander aux braves gens qui les ont fait. (More details here : http://www.smogon.com/forums/threads/xy-sprite-project-read-1st-post-pixel-… )

Si vous voulez rendre honneur au débile à la personne qui s'est faite chier à tout récupérer, il s'appelle Ganja (Il sera content d'apparaitre dans des crédits :p )

---------------------------------------------------

---------------------------------------------------

Je suis en train de faire les recolors shineys des sprites, que je mettrai quand je les aurai terminés (Il y en a certain sur le site, mais vu qu'ils n'y sont pas en totalité je préfère les refaire à partir des normaux).

En espérant que ça vous serviras,

Arc-Arceus rouge feu Horus.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Victini Fou
Membre

En cours d'être fort :3
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

ça me sera utile, merci beaucoup !!!
antiNT
Membre

Anciennement ahmed
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

Si votre SK est stable, qu'il contient ces sprites et la 6G je le prend
Visiter le site web du posteur
Howrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

Ce n'est pas notre SK, on utilise celui de Zorhan (PSP 5G 0.9), je crois d'ailleurs qu'il est en train de vous préparer l'intégration de la 6G pour sa version 1.0, avec les animations qui plus est. C'est à lui que tu dois demander, nous on vous propose juste les sprites Imbécile heureux
Nielsdissi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

Merci beaucoup pour ce lien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: [XY] Backs et Fronts de la 6G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation