Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[XY] Pack complet des cris des Pokémons de la 1G à la 6G.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: [XY] Pack complet des cris des Pokémons de la 1G à la 6G.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous partage une trouvaille. Le pack complet des cris version XY (donc remastérisés).

Voilà pour vous : http://www.mediafire.com/download/7vafucunp52u3a6/Pokemon Cries (XY - Tagge…
Pas besoin de crédit, par contre je ne sais pas à qui appartient le pack originel. Si quelqu'un le sait, qu'il le dise pour que je puisse modifier ce message. ^^
Les membres suivants remercient Rey' pour ce message :
LaPampa (15/07/14)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaoxProd
Membre

Youtubeur
Masculin
ID Steam: Zeox13

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: [XY] Pack complet des cris des Pokémons de la 1G à la 6G.

Salut. Ca me sera utile pour mon projet.

Merci beaucoup.
Visiter le site web du posteur Skype
Howrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: [XY] Pack complet des cris des Pokémons de la 1G à la 6G.

Ah génial ! Merci beaucoup Imbécile heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [XY] Pack complet des cris des Pokémons de la 1G à la 6G.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation