Pokémon Script Project Index du Forum

Manuel | Rechercher
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Poisoned SE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Autres ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: Poisoned SE

Salut les gens, aujourd'hui j'ai partiellement codé le système qui affiche l'effet poison en map et j'ai pas trouvé le bruit qui permet de faire l'animation du poison alors j'ai ripé ça sur une vidéo quelconque et j'ai nettoyé le son pour qu'il soit le plus propre possible. (Fallait supprimer la musique du jeu qu'il y avait avec >.>)

Je vous partage donc ce petit fichier de 25,6 Ko : [psn.wav] (Il faut le mettre dans Audio/SE/ et en faire la bonne utilisation).
Les membres suivants remercient Nuri Yuri pour ce message :
Seusyn (12/10/14)
Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joeyw
Membre

Fou
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: Poisoned SE

Ah super ça, merci Imbécile heureux
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Poisoned SE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Autres ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation