Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Lanturn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: [XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Bonjour !

Après un message de Rey' qui nous partageait sa trouvaille de tous les cries des 6G, j'ai décidé de télécharger le fichier et de vous modifier les dossiers pour que vous n'ayez plus qu'à les placer dans le dossier Audio/SE/Cries de votre jeu.

http://www.mediafire.com/download/f6ibqb8k9e6udb9/Pkm_Cries_6G MEGA.rar

Les fichiers audio pour les Méga-Évolutions sont nommés : [Num]CryM et [Num]CryM2 (si le Pkm possède deux Méga-Évo comme Dracaufeu)

Je repasserai vous transmettre d'autres ressources afin de vous faciliter la vie Clin d'œil foireux

Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:38 (2014)    Sujet du message: [XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Y a moyen d'avoir le nouveau cri de pikachu =?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: [XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Ah, pas bête. Si je le trouve je refais tout ça mais je ne l'ai pas pour l'instant désolé !
Rey'
Membre

Forever Alone
Masculin
ID Steam: TheRey

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: [XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Waouh, j'ai été cité, c'est le plus beau jour de ma vie.
Non, sans blague, c'est cool d'avoir tout renommé, ça permettra aux plus flemmards d'avoir un nouveau truc de mâché. (dont moi Gros matou qui ronronne )
Donc merci bien. Clin d'œil foireux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: [XY] Cries de tous les Pkm jusqu'à la 6G + des Méga-Évo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation