Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

POKEMON Z DEMO 1.1.3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
itadz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:47 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Lien de téléchargement: https://mon-partage.fr/f/BADAy30q/

Crédit: à la fin de la démo

Merci pour votre téléchargement.
La démo et faite sous PSP0.8 et non sous le mien j'ai juste extrait les map de mon jeu
sur un nouveau projet démo, rien de plus donc ce n'est vraiment pas la démo final de mon
jeu, c'est pour éviter les voles de script,...

PS: Je préfère prévenir je veux pas voir de vidéo youtube de ma démo
car je la signalerai tout de suite merci de votre compréhension.

J'attend vos commentaire bon comme mauvais je prend tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myko
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:15 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Plop !

Je ne suis allez que jusqu'à la livraison du colis au prof.Chen pour le moment, mais j'aurais déjà plusieurs petites remarques à faire, mais la principale étant pourquoi laisser un vide dans ton décors extérieur ?

Tu pourrais tout simplement remettre très gênant, je prend beaucoup moins de plaisir à jouer :/

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant que ça aurait été un minimum constructif Gros matou qui ronronne

BOnne chance !
itadz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:37 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Tu pourrais tout simplement remettre très gênant ???

j'ai pas compris le sens de ta phrase
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:08 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

"Crédit: à la fin de la démo" De quel droit ?
Je vais tester ce projet "ultime et parfait" comme tu as dis, deja, la présentation qui fait 800 pixels de hauteur et qui montre un mix de RSE/HGSS, c'pas bon signe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:43 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Mon jeu est loin d'être parfait, par contre la DEMO est vraiment merdique à mon goût
mais c'est mieux comme ça, car j'ai pas envie de voir 5 ans foutue en l'air
avec quelques créateur de jeu mal intentionnée, donc non elle n'est pas
sous mon script mais sous le script de PSP 0.8 Désoler de te décevoir
c'est pas demain que tu testeras mon projet final là tu as juste un aperçue
sans mes ressources personnel en gros il est 100 fois moins bien que ma version final.

Sinon ça reste une démo basique sans plus mais mon testeur ma dit qu'il était super heureux
de jouer à un jeu pokémon comme le mien et qu'il attendais la suite avec impatience.

Bug trouver: si tu perd contre la championne d' Azuria le dresseur et téléporter au centre pokémon
d'argenta, alors attention

Bug N2: Sur la route 6 il y a un poissirène niveau 100, j'a zaper de l'enlever.
Akito アート
Membre

Démon
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Alors pourquoi publier une DEMO si tu penses toi même qu'elle est merdique ?
Sinon, niveau projet, je ne trouve pas une grosse grosse originalité dans le tas, je n'ai pas joué, je l'avoue mais la présentation n'indique rien d'original.
De plus les projets avec "Toutes les régions, tous les badges, etc..." y'en a déjà énormément et que 1/16ème qui "aboutisse" sous forme de démo, ou jeu complet.
Apparemment ton jeu reprendrais l'anime, ce n'est pas le premier mais c'est déjà ça, mais faire un mélange de RSE/HGSS désolé mais non ^^'
Ensuite je cite (j'en profite pour corriger aussi selon moi) :

"Par contre la DÉMO est vraiment merdique à mon goût mais c'est mieux comme ça, car j'ai pas envie de voir 5 ans foutus en l'air avec quelques créateurs de jeu mal intentionnés"

On critique juste, il faut savoir prendre les critiques pour pouvoir s'améliorer sois-même et donc améliorer son projet.
Je ne vois rien de spécial dans ce projet, ni l'histoire (ok ok anime mais bon . .), ni le nom, et aucune originalité je trouve.

Bonne continuation tout de même.
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Non renseigné (Visible...)
Nintendo Network: Schneitizel

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:53 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

10 minutes de jeu... C'le temps pendent lequel j'ai pu integralement tester le jeu, je pense que le reste est du meme ressort

GRAPHISMES REVOLUTIONAIRES ET ha non c'juste l'artwork officiel mal redimmensionné et l'evoli qui vient tout droit de XY...

Utilise l'artwork si tu veux mais par pitié, met de la BONNE transparence

C'est MA MAISON (Non, j'abuse pas des MAJ, la map s'appelle vraiment MA MAISON...), on note la télé completement coupée

Regarde Sacha qui a le sprite de Red (Beau blasheme), j'suis 8 pixels au dessus de toi !

Certains membres deteste pas bon français

C'est fait expres là ? (Non, pas la bonne gestion du labo, celle des arbres...)

La c'est fait expres, y'a pas d'autre explication

Bouhouh je sert a rien et je suis même pas animé

Je suis Schneitizel S. Sekai, tu ne peux rien contre ma puissance !!

Bref, tout ça pour dire :

- Avant de dire "Mon projet est le meilleur" comme sur la chatbox l'autre soir, revise la définition de "meilleur"
- Corrige ses horribles fautes, l'excuse du "Je suis pas français", ça tient pas, c'est pas pour autant que tu n'as pas l'intelligence de savoir ecrire OU d'ouvrir un dictionnaire OU d'engager quelqu'un pour te corriger
- Apres a utiliser RMXP avant de prétendre faire un projet, chaque event de TP te tp une case au dela du raisonnable
- Utilise les "Oh, je n'ai plus de pokémon", "Par pitié professeur", "en fait j'en ai deux autres", ça montre un manque d'interet INCROYABLE pour le bon sens
- Arrete de mettre des Itadz partout, même moi et moi ne sommes pas aussi narcissique (Présentation du jeu, boite du jeu, crédit du jeu, présentation du jeu)
- "On ne sait rien a son sujet" dit le professeur en remettant un Zorua au dresseur... Ok, ça te donne pas envie de l'etudier ?
- Change les horribles graphs du SK, ils n'ont été faits que pour coder rapidement un truc
- arrete de melanger les styles, choisit en un et basta
- Il t'a fallu 5 ans pour faire ce que moi j'fais en 6 mois !? T'as pris 5 jours surtout ouais
- 3 pauvres persos a Jadielle, le reste est mal foutu (marcher sur les talus pour sauter)
- La porte de l'arene de Jadielle qui te repousse quand t'essaie de rentrer... Serieux, quel batiment IRL te repousse quand il est fermé ?

itadz a écrit:
par contre la DEMO est vraiment merdique à mon goût

Pourquoi tu MET des MAJUSCULES partout dans PRESQUE toutes tes PHRASES ?

Alors pourquoi avoir sorti une démo maintenant si elle est merdique !?

T'as trouvé des bugs, ce qui sous entend que tu ne l'a pas testé, ce qui sous entend que tu te fiche de la qualité du jeu

Ton jeu vaux un bon 0, et vu que le projet sera 1000x mieux, j'te laisse deviner le resultat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:06 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

C'est pas dure de passer au travers des arbres quand tu modifie un projet...
Et comme je les dit c'est juste un aperçus va jusqu'au bout de la démo et dit moi en des
nouvelle tester là jusqu'au bout et dit moi après ce que tu en pense vraiment sans t'acharner sur une
démo basique, ça reste qu'une démo.

Pour infos j'ai pas mis 5 ans à C/C mes map de mon script pour l'ajouter à PSP 0.8 mais quelques heures
et la démo s'arrête au Major BOB.

Je ne cherche pas la qualité ultime pour une simple démo, j'ai fait ça pour tout ceux qui me suivent depuis
des années rien de plus.

Maintenant je prend tout conseil sans pour autant s'acharner ça serre à rien!
Je ne suis pas bon en français mais je fait tout mon possible pour écrire un maximum en français
et corrigé un maximum de faute.
Akito アート
Membre

Démon
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz a écrit:
C'est pas dure de passer au travers des arbres quand tu modifie un projet....

Euuuuuh je pense pas qu'il se soit donné la peine de dé compiler (si c'est possible) pour modifier et donner des "preuves".
Il y est allé un peu fort mais il a raison.

Et oui 5 ans pour des maps qui n'ont pas l'air travaillées, je n'y crois pas trop, tu m'excuseras.
Et il s'acharne que peu crois moi j'ai vu pire, mais prend pas ça pour un "oh lole ile se krwa 1télijen en me rabèçen" et réfléchis et dis-toi que c'est pour t'aider à t'améliorer.
Pαlвσlѕку
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Schneitizel n'a pas tout à fait tord.
Tu devrais corriger tous les bugs et améliorer ton projet avant de le continuer, parce que quand tu le termineras, s'il reste dans cet état, personne n'en voudra.
Avant de commencer un projet, il faut poser certains points, par exemple le style graphique que tu vas utiliser (HGSS, RSE, custom, ...) ; cela fait 5 ans que tu es sur ton projet et tu es parti sur de mauvaises bases.

Si tu ne remédies pas à la situation, ton projet fera un flop à sa sortie finale, et tu vas en prendre, excuse l'expression, plein la gueule.
Finalement tu auras travaillé plusieurs années pour rien, et je pense que tu ne veux pas ça.

Les critiques que je vois aujourd'hui ne me surprenne pas.
Les membres suivants remercient Pαlвσlѕку pour ce message :
Akito アート (20/12/14)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Il est vrai que Schneitruc est relativement sévère mais c'est dans ses habitudes et pour une fois (crois moi ça me fait mal de le dire) il a quand même raison.
Tu nous annonces le jeu révolutionnaire et la ta démo est quand même (très) bancale.
Alors oui j'entends l'argument que le jeu ne tourne pas sous ton logiciel ou je ne sais quoi mais bon ça reste une démo que tu présentes et qui ce doit d'être présentable donc !!
Bon je n'ai joué que jusqu'à la sortie du Bourg Palette et pour le moment j'ai relevé quelques trucs :
Quand le prof.Chen vient nous récupérer fais démarrer l'event une case plus bas pour qu'on ait l'impression qu'il arrive ne marchant car la il arrive comme par magie.
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais Gold/Sacha y a pas d'anachronisme ? (là c'est juste une question^^)
Quelques fautes de français donc.
Et enfin sur le screen suivant : il faut pas qu'il y ait de noir sur ta map à la limite le héros sera décentré moi ça me dérange pas je sais que certains si mais bon c'est toujours mieux que du noir...
Et sinon faut revoir les priorités de certains bâtiments dans ta BDD (cf screen).

Bref tout ca pour dire que le meilleur jeu de tous les temps bah c'est pas pour aujourd'hui dommage on y a (presque) cru xD.
itadz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:26 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

J'ai pas mis 5 ans à fait des map jusqu’à carmin sur mer j'ai terminer déjà 5 région presque 6
Mon jeu et dans cet qualité graphisme et pour les corrigés ça me prendre 1 ans voir plus
pourquoi pas si il le faut vraiment.
Je me pause les bonnes questions, et je me dit que chaque détail compte j'ai remarquer tout ces petits détail
mais c'est qu'une démo et non mon jeu final.

Pas besoin de le décompiler pour le modifier...

Juger pas la démo depuis son dépard finissais là et on en reparle avec ce qu'il faut impérativement changer.
itadz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:28 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

elric54 je prend note merci.
Akito アート
Membre

Démon
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Double post interdit y'a une fonction "EDIT".
De plus j'ai l'impression que non tu ne te poses pas les bonnes questions et pas au bon moment pour ton projet :/
Aerun
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Très peu de niveau en making, idem en mapping, ça reste à travailler. L'auto-critique n'a pas l'air d'être ton fort, mais la vantardise et l'auto-suffisance si.
Schneibidul (oui ce pseudo est ignoble à écrire) a entièrement raison, même s'il n'est pas très diplomate.

Je rejoins les avis précédent sur le fait qu'on ne présente pas une démo si on n'a pas mis ses propres ressources et si elle ne contient que 1/2h de gameplay...
Aux vues de tes réponses et de ta forte tendance à te justifier outre mesure, je te conseil vivement de retravailler ton projet sur le fond et sur la forme, puis de revenir plus tard nous proposer quelque chose d'original. Comme l'a laissé sous entendre Palbolsky, en arrivant pour dire que ton projet est "le meilleur", tu ne risques que de monter la barre très haute en termes d'attente et de décevoir tout le monde.

Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation