Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Réapprendre des attaques oubliées
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Louro
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:49 (2008)    Post subject: Réapprendre des attaques oubliées

Voilà, j'avais demandé à krosk si il comptait le faire mais il n'a pas répondu, et comme j'en avais besoin, je l'ai fait.
Et comme je partage tout ce que je script...voilà ce que ça donne :

Graphiquement c'est assez soft, mais je n'étais pas trop inspiré puis je suis pas graphiste, donc si vous faites un
fond pour rendre + beau, ou si vous avez des idées, faites en part ici.

---COMMENT CA MARCHE---

Aucune ressource graphique n'est obligatoire. Vous pouvez mettre un fond si vous voulez (voir instructions)

La méthode c'est que, le menu s'ouvre pour choisir un pokemon, et une fois choisit, la fenêtre de réapprentissage s'ouvre.
Seul les attaques non possedées et au niveau inférieur au pokemon sont apprenables.
(un bulbizarre niv25 ne verra pas SYNTHESE, un bulbizarre ayant deja VAMPIGRAINE ne verra pas VAMPIGRAINE)
Possibilité d'apprendre autant qu'on veut (on reste dans le menu après apprendre les attaques) ou d'en apprendre qu'une
seule puis le menu se ferme.

---INSTRUCTIONS---

D'abord, il va falloir choisir si vous souhaitez apprendre les attaques à l'infini par ouverture du menu,
ou si vous n'en voulez qu'une seule par ouverture du menu (si vous faites qq1 qui fait payer pour 1 attaque par exemple)

Au début du script, modifiez :
INFINI = true

Si c'est true, c'est infini, si c'est false, c'est une seule attaque.

Si vous voulez activer un fond pour le menu, au début du script :

FOND = true