Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE] Battler et cie de warpras

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Mes ressources sont-elles acceptables? (Change your votes)
Excellent travail
27%
 27%  [ 12 ]
Travail satisfaisant
34%
 34%  [ 15 ]
Travail Passable
18%
 18%  [ 8 ]
Travail non-passable
6%
 6%  [ 3 ]
Travail qui me donne le goût de vomir
13%
 13%  [ 6 ]
Total Votes : 44

Author Message
Warp'
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 02:42 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Ressources           
Quand vous voyez ce symbole  :D   vous devez me mettre dans vos crédits            

1er: J'ai créer un battler pour un character qui venait déjà avec PSP 0.7           

:D

vous pouvez laisser vos commentaires svp et voter au sondage, il y a toujours place à l'amélioration!!!          

Last edited by Warp' on Wed 7 Jan - 22:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 02:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Wed 7 Jan - 07:02 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Il est bien dans l'esprit pokémon ! Bravo  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Manegator
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 11:47 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Très bien fait, sobre et à la fois dans l'esprit des jeux, beau travail !
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 11:56 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Couleur trop flashy Mollasse enragé non respect du charas :? , robe trop grosse  :(
Back to top
Visit poster’s website
darkrai66
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:33 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Moi je le trouve super ( est-ce que je pourrais le prendre pour mon projet ? ( avec crédits bien sûr) alors ? )
Back to top
lucario26
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:54 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Je le trouve super  est-ce que je pourrais le prendre pour mon projet ?  avec crédits  alors ? 
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:56 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

xD Le copié-collé 

C'est pas mal sinon  :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:22 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Mince on peut sélectionner tous les choix xD Je mets satisfaisant =)
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 21:59 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Newtiteuf wrote:
Couleur trop flashy Mollasse enragé non respect du charas :? , robe trop grosse  :(

Et après Newtiteuf? J'avoue qui manque le col blanc et j'essairai de le rajouter mais la robe est corecte pour moi et ça pas l'air de déranger les autres qui ont écris des messages jusqu'à maintenant. Merci pour vos commentaires et oui me mettre dans les crédits. C'est mon premier et ça pris du temps avant que je le finisse.
Je mettrai d'autres de mes ressources plus tard.
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 22:09 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Voici des membres de la team legend, c'est seulement des membres de la team galactique mais bon, le résultat et bien. Il y a aussi un nouveau battler ainsi qu'un character

(Si il y a une modification à faire, écrivez le):-)
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 08:30 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Il sont géniaux  Bouche extensiblek:
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 09:24 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Pixels aléatoire sur l'inscription "L" 
Back to top
Visit poster’s website
Manegator
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 13:39 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

Bien fait, mais même remarque que NT, il n'est pas en accor avec le battler.
Back to top
kabs12
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 14:13 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

pas mal du tout warpras! mais le "L"... tu devrais l'améliorer  Clin d'œil foireux
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 21:03 (2009)    Post subject: [RSE] Battler et cie de warpras

pour le ``L``, oui je conte l'amélioré mais un peu plus tard car je veux aussi avancer un peu sur mon jeu!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation