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Shaymin et sa forme celeste

 
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Denis Bros
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PostPosted: Wed 20 May - 10:18 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

bonjour a tous voici un de mais scripte il se porte sur shaymin mon herisson plante préfairer

tous d'abord voici les costum pour shaymin

remarque: la forme celeste est regler sur 20 à changer si la forme celeste a un autre numero

pour son type losque il change de forme

Code:
    def type1
      if name =="SHAYMIN"
        return 5 if @form == 0
        return 5 if @form == 20
      else
        @type1
      end
    end
    def type2
      if name == "SHAYMIN"
        return 0 if @form == 0
        return 10 if @form == 20
      else
        @type2
      end
    end



ses state

Code:
    alias temp_base_atk base_atk
    def base_atk
      if name == "DEOXYS"
        return 180 if form == 1
        return 70 if form == 2
        return 95 if form == 4
      end
      if name == "SHAYMIN"
        return 100 if form == 0
        return 103 if form == 20
      end
      temp_base_atk
    end
   
    alias temp_base_dfe base_dfe
    def base_dfe
      if name == "DEOXYS"
        return 20 if form == 1
        return 160 if form == 2
        return 90 if form == 4
      end
      if name == "SHAYMIN"
        return 100 if form == 0
        return 75 if form == 20
      end
      temp_base_dfe
    end
   
    alias temp_base_spd base_spd
    def base_spd
      if name == "DEOXYS"
        return 150 if form == 1
        return 90 if form == 2
        return 180 if form == 4
      end
      if name == "SHAYMIN"
        return 100 if form == 0
        return 127 if form == 20
      end
      temp_base_spd
    end
   
    alias temp_base_ats base_ats
    def base_ats
      if name == "DEOXYS"
        return 180 if form == 1
        return 70 if form == 2
        return 95 if form == 4
      end
      if name == "SHAYMIN"
        return 100 if form == 0
        return 120 if form == 20
      end
      temp_base_ats
    end
   
    alias temp_base_dfs base_dfs
    def base_dfs
      if name == "DEOXYS"
        return 20 if form == 1
        return 160 if form == 2
        return 90 if form == 4
      end
      if name == "SHAYMIN"
        return 100 if form == 0
        return 75 if form == 20
      end
      temp_base_dfs
    end


une fois le costum en place allez dans Pokemon_Computer/Box

et metrer ceci

Code:
          if $pokemon_party.actors[$game_variables[4]].name == "SHAYMIN"
            $pokemon_party.actors[$game_variables[4]].form = 0
          end

juste apres sa

Code:
      if Input.trigger?(Input::C) and @mode == 1
        case @command_window.index
        when 0 # Transférer
          if $pokemon_party.size == 1
            $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
            return
          end
          if $pokemon_party.box_full?(@box)
            $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
            return
          end


et sa

Code:
        when 2 # Déplacer
          if $pokemon_party.size == 1
            $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
            return
          end


sa va permetre a shaymin de recupérer sa form lorsque on le depose dans le pc

maintenant passont a son objet la glasiada

tous d'abord crée un event commun dans la basse de donner
puit faite inserer un scripte

et apres vous inserez ce scripte

Code:
appel_menu_equipe
if $game_variables[4] != -1 and $pokemon_party.actors[$game_variables[4]].name == "SHAYMIN"
  $pokemon_party.actors[$game_variables[4]].form = 20
end


en suite vous crée un objet vous le nommée la glasiada puit vous le parametrer de cette façon



et voila la forme celeste de shaymin et fait

vous n'aurai plus que a utiliser la glaciada pour avoir sa forme celeste et maitre shaymin dans le pc pour qui reprene la form terrestre

voila


Last edited by Denis Bros on Thu 4 Jun - 08:55 (2009); edited 3 times in total
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PostPosted: Wed 20 May - 10:18 (2009)    Post subject: Publicité

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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Wed 20 May - 12:08 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

Toujours le même bug aussi.

Le changement de type ne prend pas effet dans les combats.
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Denis Bros
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PostPosted: Wed 20 May - 16:21 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

Et comment veux-tu que je le fasse. Tu le sais ? moi j'aimerai bien le savoir.

Last edited by Denis Bros on Thu 21 May - 07:24 (2009); edited 2 times in total
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Brendan75
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PostPosted: Wed 20 May - 17:24 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

Ta phrase n'a ni queue ni tête...

Denis Bros wrote:
Et comment veux-tu que je le fasse. Tu le sais ? moi j'aimerai bien le savoir.


Sinon, ça semble intéressant mais si ça marche pas en combat il y a un gros problème donc j'espère que Pal' ou d'autres vont régler ça. Imbécile heureux
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Denis Bros
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PostPosted: Thu 21 May - 07:26 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

merci pour ta correction de ma phrase mais je l'ai déjâ dit x fois que je suis nul en ortograph alor je veut qu'on me laisse traquille avec sa.
OK.
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Pαlвσlѕку
Team SDK


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PostPosted: Thu 21 May - 10:46 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

Je trouve pas comment sont gérés les types dans les combats.
Je pense que c'est ces commandes qui gèrent peut-être le type dans les combats.

Code:
type_fire?
type_weather?
type_ice?
Etc.

Krosk, vient nous aider.
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Denis Bros
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PostPosted: Thu 21 May - 20:41 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

ben oui coups de mais serai le bienvenus pour le deuxieme type dans les combat.
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Mini'
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PostPosted: Sat 23 May - 22:04 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

On ne pourrait tout simplement pas rajouter un nouveau Pokémon Shaymin-Sky-Form qui, dans la BDD, est l'évolution grâce à tel objet de Shaymin ? :?
Enfin, c'est ce que je ferais ... Je ne critique pas, et si ce que tu fais ça marche et bien bravo ! ^^
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sat 23 May - 22:30 (2009)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

Shaymin et Shaymin Sky-Form, sont tout deux les mêmes POKéMON.

Donc, aucune évolution et aucun POKéMON à ajouter à la BDD.

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PostPosted: Today at 09:22 (2019)    Post subject: Shaymin et sa forme celeste

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